? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
minininjah je ne pense pas que le mec de nounouille l'est réellement forcé.

Je pense que ça été plus un jeu puisque le bébé était voulu à la base :D

Enfin si j'ai bien compris ce que tu as écris nounouille
.
ah oui j'allais oublié de dire ça : minininjah j'adore ta photo avec les 3 mains. C'est trop mimi :roll:
.
:lol: oui j'ai compris sa aussi la même chose.
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
oh mais on en avait discuté avant...lol! on avait dis en 2011 j'arrete la pilule et arrivera quand ca arrivera! et le 1er janvier quand il a fallu que je reprennes la pilule c la qu'il l'a caché!^^
enfon c'était plutot drole parce que 2011 pour moi c'était faste mais pas pour lui!lol!
c'est la vie!
Oui c'est clair pour lui c'était le 1 JANVIER 2011 :lol:
.
Avenir merci :kiss: la petite photo me fais pensée au bonheur que je vais avoir et de savourer les moments 3.

c'est vrai qu'elle est vraiment sympa...dommage que vous soyez toute si loin! car la photo c ma passion et je fais de s photos des bambins de mes amis ainsi que des couples de ventre des futurs maman!!
c'est la vie!
au faite je sais pas vous mais aujourd'hui ca bouge beaucoup dans mon bidou...depuis 11h ce matin elle n'arrete pas!
c'est la vie!
Nounouille merci :kiss:, moi aussi à mes heures perdu je suis une photographe amateur. J'aime bien sa aussi :oops:
Moi sa va petit bout réagi tranquillement.

coucou les filles !

moi pour l'annonce du +, alors on etait en essai depuis 5 mois, le matin j'ai fait un test chéri etait deja parti, j'ai gardé le test avec moi (en vérifiant toutes les 5 secondes que le + était bien là mdr)

le soir en rentrant j'avais mis le test ds une enveloppe et caché l'enveloppe ds le tas de courrier, d'habitude c la premiere chose qu'il regarde, là ce soir là il rentre un peu énervé du boulot me raconte sa journée, et au bout d'un moment je lui dis "tiens regarde le courrier c que des trucs pour toi je crois qu'il y a un truc important" et là il continue il continue a me raconter sa journée pourrie en répétant 36 fois la meme chose, je me repete concernant le courrier.... il ne capte pas et ne touche pas a la pile de courrier, je commence à sourire bizarrement, il me regarde , s'arrete, puis me dit "qu'est-ce que t'as?" et là je me mets à pleurer et je lui dis "Mais vas tu regarder ton courrier?????" et là il a tilté direct, a sauté sur la pile de courrier , a vite trouvé l'enveloppe et était très heureux !! et moi aussi, memem si en pleurs !!!!!!!

désolé pour le pavé, mais je crois que c'était un des plus beaux moments de ma vie !!!!

bon sinon , revenons sur terre , demain on va acheter la poussette on a mesuré notre coffre, on a une polo et le coffre est vraiment mal fichu donc le choix va être limité a priori !! on verra bien je vous raconterai tout ça !

bisous bonne soirée :kiss:
....
c mimi!
les hommes enerver en rentrant du travail...ah lala!
c'est la vie!
Beau moment c'est clair betty-boop :lol:

oh betty ton histoire est trop émouvante ;)
.
Salut les filles !

Hier soir j'ai trop, trop, trop mal dormi, je n'ai pas arrêté de faire des aller-retour à la toilette.

Visiblement j'ai eu une intoxication alimentaire.

j'avais mal au ventre et en plus mon bébé n'arrêtait de bouger (le pauvre il devait se sentir mal).

Je regrette d'avoir mangé le fromage, pourtant il avait l'air appétissant sur mon bout de pain ;)

Sinon, avez -vous passer une bonne nuit ?
.
salut les filles

avenir, moi exactement idem que toi, je crois que je ne tolere plus certains aliments, j'ai été malade toute la nuit ! réveil 4h30 lever 6h, pffiiouuu ! m'enfin l'avantage c que je suis deja prete et qu'on va aller faire les magasins ce matin comme ça cet AM dodo !!!!!!!

bonne journée les filles
....
Répondre

Revenir à « 9 mois »