coucou les filles !
moi pour l'annonce du +, alors on etait en essai depuis 5 mois, le matin j'ai fait un test chéri etait deja parti, j'ai gardé le test avec moi (en vérifiant toutes les 5 secondes que le + était bien là mdr)
le soir en rentrant j'avais mis le test ds une enveloppe et caché l'enveloppe ds le tas de courrier, d'habitude c la premiere chose qu'il regarde, là ce soir là il rentre un peu énervé du boulot me raconte sa journée, et au bout d'un moment je lui dis "tiens regarde le courrier c que des trucs pour toi je crois qu'il y a un truc important" et là il continue il continue a me raconter sa journée pourrie en répétant 36 fois la meme chose, je me repete concernant le courrier.... il ne capte pas et ne touche pas a la pile de courrier, je commence à sourire bizarrement, il me regarde , s'arrete, puis me dit "qu'est-ce que t'as?" et là je me mets à pleurer et je lui dis "Mais vas tu regarder ton courrier?????" et là il a tilté direct, a sauté sur la pile de courrier , a vite trouvé l'enveloppe et était très heureux !! et moi aussi, memem si en pleurs !!!!!!!
désolé pour le pavé, mais je crois que c'était un des plus beaux moments de ma vie !!!!
bon sinon , revenons sur terre , demain on va acheter la poussette on a mesuré notre coffre, on a une polo et le coffre est vraiment mal fichu donc le choix va être limité a priori !! on verra bien je vous raconterai tout ça !
bisous bonne soirée :kiss:
....