? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
gourmandise62 a écrit :Aujourd'hui, c'est le grand jour pour moi j'ai peuuuuuuuuuuuuur!

je passe l'écho à 17h je viendrais vous raconter tout ça!

chéri a pris son après midi pour pouvoir m'accompagner, ça me rassure quand même qu'il soit là :D

Allez plus que quelques heures à attendre et c'est ton tour ! Un peu plus à attendre pour moi mais je suis zen !

Moi aussi mon chéri sera là :bbg:
plus qu'un dodo pour toi ;)

mon coeur bat à 1000 puls/min lol et ce n'est que dans 4 heures! :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Mini echo à 6Sa:act cardiaque ok
Re mini echo le 19/7 à 9Sa + 4 j: bébé fait 28mm
Echo à 12SA+5: tout va bien
mini echo le 27/8: bb va bien, 98mm tete fesses
le 26/09: c'est un garçon!!
2e echo le 18/10: tt va bien! 25cm 520g!
Bon courage les filles pour l attente pour l écho officielle ;)
Pour nous la prochaine ce sera fin septembre... Mais on sait pas encore si on voudra connaitre le sexe...
Vous voudrez le connaitre vous??

Ce matin j ai dit a mon homme de toucher mon ventre a un moment et je lui ai dit "tu sens pas un petit quelque chose bizarre?", je pensais que je devenais folle, et après il m a dit "si j ai l impression de sentir quelque chose". Enfin on est pas surs mais bon c est la 2ème fois que je ressens qqchose.
Sinon mon ventre n a toujours pas grossi. J ai toujours mes "2 bosses" comme je les appelle, sauf que maintenant nue on voit une différence, mais sinon pas de ventre de femme enceinte... Si mes calculs sont bons je finis mon 3ème mois cette semaine.
Dites, vous calculez comment votre grossesse?? En mois? SA? SG?
Pour le poids la je suis actuellement a -500gr environ.

A part ça j ai toujours mal avec mon lumbago. Je suis fatiguée, j ai toujours des nausées...
Quand est ce que ça va s arrêter hein :?: :?

Bisous les filles ;)
Bébé 1 né en février 2012
Bébé 2 prévu pour novembre 2013
Nini92 a écrit :Bon courage les filles pour l attente pour l écho officielle ;)
Pour nous la prochaine ce sera fin septembre... Mais on sait pas encore si on voudra connaitre le sexe...
Vous voudrez le connaitre vous??

Ce matin j ai dit a mon homme de toucher mon ventre a un moment et je lui ai dit "tu sens pas un petit quelque chose bizarre?", je pensais que je devenais folle, et après il m a dit "si j ai l impression de sentir quelque chose". Enfin on est pas surs mais bon c est la 2ème fois que je ressens qqchose.
Sinon mon ventre n a toujours pas grossi. J ai toujours mes "2 bosses" comme je les appelle, sauf que maintenant nue on voit une différence, mais sinon pas de ventre de femme enceinte... Si mes calculs sont bons je finis mon 3ème mois cette semaine.
Dites, vous calculez comment votre grossesse?? En mois? SA? SG?
Pour le poids la je suis actuellement a -500gr environ.

A part ça j ai toujours mal avec mon lumbago. Je suis fatiguée, j ai toujours des nausées...
Quand est ce que ça va s arrêter hein :?: :?

Bisous les filles ;)

Alors concernant le sexe, il est HORS DE QUESTION que j'attende l'accouchement pour le connaître :roll: Ça va pas non :lol:

Pour le calcul de la grossesse, ça dépend à qui je m'adresse : avec le personnel médical c'est plutôt en SA (actuellement dans ma 8SA = 7SA + 5)sinon je parle en mois de grossesse (j'en suis à 1 mois et demi)
pour le sexe, on sera presque obligé pour pouvoir nous organisé, pour les chambres, puis pour racheter les vetements bebe :roll: sinon, j aurai aimé pas savoir comme pour mon dernier..

je parle en semaines pour l instant, puiis apres en mois :P
Maman de Mélodie (2005) Samuel (2006) notre petit William (avril 2010) et notre bebe surprise, Joshua, qui est né en Avril 2012 !

www.larondedesrobes.frs pour des robes, vetements, robes de soiree t44 et + et de la lingerie grande taille a petit prix !
alors ces echos les filles????
moi j'aimerai ne pas savoir car franchement pour le premier je m'en tape fille ou garçon...tant qu'il va bien....
pour ce qui est des comptes ben comme toi zabou ; en sa avec gygy
et en mois pour mon homme et bientot la famille(enfin les parents car on attend le 7septembre pour le crier sur tous les toits!!!lol)
Essais bb depuis Aout 2007
mamange de Victoire et Gabriel 28/09/09 a 22sa et de mon etoile filante a8sa
Test +++ le 11/07
28/07:6mm
22/08:3cm
07/09:6cm
19/09:cerclage
10/10:tout va bien!!!bébé parfait
18/11:une FILLE!!!!
09/12:echo+rdv gygy
dpa 29/03
C est vrai ça : alors les échos ça a donne quoi??? J espère que tout s est bien passe.

Bon sinon j aurai ma 1ère séance de kine demain après midi, j espère que ça me fera du bien et que je devrais pas être dans cet état pendant toute ma grossesse.

Moi je suis a 15sa, donc ça veut bien dire que je suis dans mon 4ème mois, que j ai fait 3mois plein non? Pfff parfois je me mélange les pinceaux...

Bonne soirée les filles
Bonsoir les filles!

ça y'est, de retour!

Alors l'écho, c'était endovaginale puis abdos ...

et ça c'est merveilleusement bien passé! :D

on a vu la tete, les petites mains, les petits pieds

il gigotte bien dis donc! :lol:

ça a duré environ 30 min quand même, la clarté nuccale nickel (ouf!), le coeur du bébé bat bien bref, tout va super bien!

ça fait bizarre de se dire que ce petit bout déjà bien formé est bien là...

j'ai envoyé la photo à mes beaux parents et ma maman. ils le trouvent déjà magnifique lol

dans le cabinet où je vais, ils font la 3D alors j'ai la chance de bien voir bébé, c'est fou! j'ai encore du mal à réaliser...
j'aimerais bien vous montrer mais je ne sais pas comment on fait (si vous pouvez m'expliquez...)

pour l'enregistrement, l'échographiste m'a donné le dvd à la fin...

aujourd'hui, pratiquement pas de nausées, ça a été plus qu'une bonne journée!

prochaine écho le 18 octobre!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Génial si ton écho s est bien passée. Moi je regrette que mon écho se soit pas aussi bien passe car j ai eu vachement mal par moments. Enfin bref.
Je suis contente pour vous.
Et puis super pour le DVD, ça doit être trop bien.
Tu savais deja que tu allais en avoir un? La consultation t a coûte combien si ce n est pas indiscret?
Nini92 a écrit :Génial si ton écho s est bien passée. Moi je regrette que mon écho se soit pas aussi bien passe car j ai eu vachement mal par moments. Enfin bref.
Je suis contente pour vous.
Et puis super pour le DVD, ça doit être trop bien.
Tu savais deja que tu allais en avoir un? La consultation t a coûte combien si ce n est pas indiscret?

Pour le dvd je ne savais pas, mais je savais qu'il faisait de la 3D. ça m'a couté cher! 140eur, je n'ai que 50E remboursé par la sécu, et je ne sais pas combien ma mutuelle me remboursera... mais bon, je ne regrette pas!

sinon, je n'ai pas répondu à la question plus haut pour le sexe, mais oui je souhaiterais savoir! obligé! :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
ah geniale l'echo!!!!faut que je ramene aussi un dvd car ça fait un sacré souvenir
il mesure combien ton ptit haricot???
Test +++ le 11/07
dpa 29/03
debced a écrit :ah geniale l'echo!!!!faut que je ramene aussi un dvd car ça fait un sacré souvenir
il mesure combien ton ptit haricot???

5.9cm :lol:
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
parfait tout ça!!!!
tete -fesse il me semble????
tu le sens bouger??des ptites bulles??,des ptits battements??,
Test +++ le 11/07
dpa 29/03
debced a écrit :parfait tout ça!!!!
tete -fesse il me semble????
tu le sens bouger??des ptites bulles??,des ptits battements??,

oui c'est bien ça. non je ne le sens pas encore bouger... rien du tout pour le moment :D
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Taille reelle de 8.1 cm ;)
Bonne nuit les filles!
Bébé 1 DPA 23/02/2012-
Répondre

Revenir à « 9 mois »