aie!
je sais pas trop ce que ça veut dire mais je te répondrai la meme chose : ne culpabilise pas!
partout on nous dit qu'il faut mieux attendre que tout aille bien pour faire un enfant, etre pret dans sa tete,dans son couple et sans sa vie.
ensuite t'as fait comme tout le monde, t'as attendu 1 an que ça prenne puisque c'est ce qu'on nous dit.
t'as aucunes raisons de t'en vouloir, vraiment!
maintenant que c'est fait, il va y avoir une évolution, ça va avancer. rien n'est perdu, et je suis sure que vous l'aurez bientot votre bout de vous :kiss:
si t'as besoin , hésites pas à m'envoyer un MP pour parler!
je sais pas trop ce que ça veut dire mais je te répondrai la meme chose : ne culpabilise pas!
partout on nous dit qu'il faut mieux attendre que tout aille bien pour faire un enfant, etre pret dans sa tete,dans son couple et sans sa vie.
ensuite t'as fait comme tout le monde, t'as attendu 1 an que ça prenne puisque c'est ce qu'on nous dit.
t'as aucunes raisons de t'en vouloir, vraiment!
maintenant que c'est fait, il va y avoir une évolution, ça va avancer. rien n'est perdu, et je suis sure que vous l'aurez bientot votre bout de vous :kiss:
si t'as besoin , hésites pas à m'envoyer un MP pour parler!
13/10/2012 : Ma princesse Mélissandre a montré le joli bout de son nez... 3kg660 et 51cm d'amour!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!
2 ans : 91 cm et 11kg900
28/01/2015: Ma jolie Sibylle nous a rejoint! 3kg730 et 52cm d'amour encore!