? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
JeMeLance a écrit :Je ne saute plus de joie comme avant à l'idée de les voir lundi,pis peut-être même que je ne regarderai pas :?

Pour ma part je me résume ça à la zapette en 10 minutes sans pub sur M6 Replay et ça me suffit bien ! :lol: :lol:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
RachelGreen a écrit :Je regrette la période Norbert, Julien, le bougon de l'année dernière dont je me souviens plus du nom avec son énorme bol de soupe mdr !!!

C'est pascal avec son coq au vin le matin et sa banane , ses cassette de hard rock , ça c'était une bonne saison mais cette année c'est ennuyeux ( a part avec jean pierre le normand ) et hyper prévisible !
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Je suis aussi déçue que vous...

Le casting est vraiment bof bof cette année. Déjà, le fait d'avoir de nombreuses infos sur internet et les magazines people avait fait diminué mon envie de regarder (bein ouai plus aucun surprise...), mais alors maintenant de voir qu'à mi chemin, il n'y a plus que quelques personnes "en lice" blasant...
C'est pascal avec son coq au vin le matin et sa banane , ses cassette de hard rock , ça c'était une bonne saison mais cette année c'est ennuyeux ( a part avec jean pierre le normand ) et hyper prévisible !

Pascalllllll Merci Lorely !!!
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
J'avoue que je trouve ça mou cette année. Pascal était trop drôle.
.
Pascal et Freddy.

Et Yves aussi, le moustachu qui était venu voir Cécile avec son sac plastique et qui avait galéré une heure à sortir un bout de bois de la terre. Ah ! J'ai cru voir son sosie l'autre jour à Disneyland, j'ai rigolé toute seule comme une idiote.

Pourtant l'émission bat des records d'audience cette année !

Moi aussi je la trouve molle cette saison, j'espère qu'ils nous dégoteront des paysans bien bourrus de la campagne profonde l'an prochain.

Pourtant l'émission bat des records d'audience cette année !
.
Faut dire qu'il y a pas grand chose à regarder en ce moment à part les experts à Miami, Manhattan,Knokke-Le-Zoute :lol: et les enièmes redifff alors bon :lol:
5 ans d'essai..7 Ans d''amour ! Mari et femme depuis le 10 Juillet 2010 ! Je t'aime ! ♥♥

Fiv 1 : négatif
Fiv 2 : positif mais fc.. dur dur
Moi je regarderais, même si des choses m'énervent. Je suis trop accro et fidèle depuis le début. :angel:
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Karine ferry disait qu'il y aurait bcp de couples , mouais des couples qui se sont fait surement en dehors de l'émission parce qu'à part sylvain je ne vois aucun coup de foudre ou amour sincère
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
Chui tellement pas dedans que j'ai été discuté avec les voisins pendant une bonne demie heure :sifl:
C'est presque les Feux de l'Amour,dans le sens on loupe rien :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Je trouve que cette année on a vraiment à faire à des mufles pour rester polie.
Vive les bouches trous !
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
Neroli a écrit :Je trouve que cette année on a vraiment à faire à des mufles pour rester polie.
Vive les bouches trous !

ouai,c'est flagrant et décevant,mais bon,c'est comme dans la vie quoi :roll:
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
JeMeLance a écrit :
Neroli a écrit :Je trouve que cette année on a vraiment à faire à des mufles pour rester polie.
Vive les bouches trous !

ouai,c'est flagrant et décevant,mais bon,c'est comme dans la vie quoi :roll:

C'est vrai que cette année c'est le bal des goujats :evil:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Jévomy. :D
Il est intellectuellement plus simple de croire que de réfléchir.
Répondre

Revenir à « TV »