Quelles sont vos origines ?
Francçais d enaissance, mais ma mère est polonaise et espagnole par ses parents et mon père vient du cameroun
et quel rapport avez-vous avec elles ?
Drôle de question... Dison que j'ASSUME et ne renie AUCUNE origine
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ?
J'ai quelques notions de polonais , j'ai appris l'espagnol à l'école et je parle un petit peu le dialecte de mon père
Allez-vous souvent dans le pays ?
Oui Cameroun , tous les 2 ans , pologne ca fait un petit moment que je n"y suis pas allé , et Espagne souvent
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil?
Pas du tout , à mon grand malheur... Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a pris pour un marocain ( je n'ai rien conte ce peuple charmant et accueillant d'ailleurs... Mais je ne suis pas marocain ! )
Et si oui est-ce facile à vivre ?
Tant qu'on tombe pas sur des c... oui très facile
Francçais d enaissance, mais ma mère est polonaise et espagnole par ses parents et mon père vient du cameroun
et quel rapport avez-vous avec elles ?
Drôle de question... Dison que j'ASSUME et ne renie AUCUNE origine
Parlez-vous la langue de vos ancêtres ?
J'ai quelques notions de polonais , j'ai appris l'espagnol à l'école et je parle un petit peu le dialecte de mon père
Allez-vous souvent dans le pays ?
Oui Cameroun , tous les 2 ans , pologne ca fait un petit moment que je n"y suis pas allé , et Espagne souvent
Est-ce que vos origines se voient au premier coup d'oeil?
Pas du tout , à mon grand malheur... Je ne compte plus le nombre de fois où l'on m'a pris pour un marocain ( je n'ai rien conte ce peuple charmant et accueillant d'ailleurs... Mais je ne suis pas marocain ! )
Et si oui est-ce facile à vivre ?
Tant qu'on tombe pas sur des c... oui très facile