? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bahia a écrit :Et un ou une VLRienne ? karen (on me dit dans l'oreillette que je suis hétéro :? ) lol

ah ben il parrait que moi aussi, encore que... :twisted: écoute, on a qu'à fait comme si... je t'envoie mon n° en mp... :D
...
Chanteur / Chanteuse : Bryan Adams SUR sa chanson "Have You Ever Really Loved a Woman?" ou pas du tout !
Acteur / Actrice : Wesley Snipes sans hesitation
Sportif / Sportive : On peut considerer le wresling comme du sport dite ? Alors ca serait "The Rock"
People : comme je sais RIEN du people je connais aucun mec people
Personnalité TV : euh ben non personne :)
Et un ou une VLRienne ? oh ben non :) c mes coupins et coupines quoi !
karen a écrit :
bahia a écrit :Et un ou une VLRienne ? karen (on me dit dans l'oreillette que je suis hétéro :? ) lol

ah ben il parrait que moi aussi, encore que... :twisted: écoute, on a qu'à fait comme si... je t'envoie mon n° en mp... :D

J'en prend bonne note ;o)

:lol:
Liebling a écrit :Chanteur / Chanteuse : Bryan Adams SUR sa chanson "Have You Ever Really Loved a Woman?" ou pas du tout !
Sportif / Sportive : On peut considerer le wresling comme du sport dite ? Alors ca serait "The Rock" People : comme je sais RIEN du people je connais aucun mec people

euh et mon avatar alors !!!!? Hulk Hogan pour les non initiés (promis Emma je l'enlève dès que je trouve un nouvel avatar)

Bon moi en catcheurs, mon préféré c'est Bret "hitman" Hart
www.brethart.com/
arrow: Chanteur / Chanteuse : le beau fred durst :P
:arrow: Acteur / Actrice : arnold vosloo
:arrow: Sportif / Sportive : jacque villeneuve!
:arrow: People : david guetta (j'le trouve mimi )
:arrow: Personnalité TV : heuu bof
:arrow: Et un ou une VLRienne ? toutes et tous car plus on est de fous... :lol:
bahia a écrit :
euh et mon avatar alors !!!!? Hulk Hogan pour les non initiés (promis Emma je l'enlève dès que je trouve un nouvel avatar)

Toi aussi elle te harcèle pour que tu change? (sacré Lutin,va :lol: )
*River's fanatic
:arrow: Actrices: Miou-miou, Faye Dunaway, sigourney Weaver, Linda Fiorentino, Victoria April, Courteney cox Arquette, Hall Berry,Gina Gershon, Mathilde Seigner, Valeria Marini (Bambola), Michelle Williams, Jennifer Tilly et Jessica Lange......

:arrow: Sportive: Venus Williams, Cathy Freeman, Merlene ottey,Christine Aron, Muriel Hurtis, Saly Gunners et Stephie Graff.....

:arrow: Chanteuse: Barbara hendrix, Zazie, Avril Lavigne, Erika Badu, Tracy Chapman, Tina Tuner....

:arrow: Personnalité Tv: Elisabeth Tsoungui ( Journaliste à LCI)

:arrow: VLrienne: Toutes :D :D :D QUI DIT MIEUX!
bahia a écrit :
Liebling a écrit :Chanteur / Chanteuse : Bryan Adams SUR sa chanson "Have You Ever Really Loved a Woman?" ou pas du tout !
Sportif / Sportive : On peut considerer le wresling comme du sport dite ? Alors ca serait "The Rock" People : comme je sais RIEN du people je connais aucun mec people

Bon moi en catcheurs, mon préféré c'est Bret "hitman" Hart
www.brethart.com/

Ben vi mais fallait faire un choix :P ceci dit Hulk Hogan et The Rock sont les deux SEUL inque que j'adore si non le wresling et moi ca fait 2 :D bon bon le Undertaker est marrant avec son truc des yeux :D
Il est terrible The Undertaker :)
leurs blessés [aux corses] se mêlèrent parmi les morts pour affermir le rempart. On trouve partout de la valeur, mais on ne voit de telles actions que chez les peuples libres
mitsuki a écrit :arrow: Chanteur / Chanteuse : le beau fred durst :P
:arrow: Acteur / Actrice : arnold vosloo
:arrow: Sportif / Sportive : jacque villeneuve!
:arrow: People : david guetta (j'le trouve mimi )
:arrow: Personnalité TV : heuu bof
:arrow: Et un ou une VLRienne ? toutes et tous car plus on est de fous... :lol:

Oh mais oui Arnold Vosloo............ j'avais oublié............ humm à croquer !!
Comme il est dans l'eau on ne sait pas que le poisson pleure...
Chanteur / Chanteuse : Garouuuuuuuuu
Acteur / Actrice : matt damon
Sportif / Sportive : bixente lizarazu
People : kurt dans hartley coeur a vif ( jen ai po des people alor jmet qq un dautre)
Personnalité TV : jerome de c pas trop tot
Et un ou une VLRienne ? MOI
Chanteur/Chanteuse : Brandon Flowers (le chanteur Des Killers)
Acteur/Actrice : Boone (de Lost)
Sportif/Sportive : Santiago Botero (cycliste colombien blond aux yeux bleus si si!)
People : je vois pas
Personnalité TV : je regarde la télé que pour des séries ou des films donc personne à part des acteurs
Et un ou une VLRienne : un vieux monsieur qui donne de bons conseils sur le forum(notamment sexualité) ThomasX.En fait-il autant qu'il en dit????
L'acteur de the jacket
:arrow: Chanteur / Chanteuse : ROBBIE WILLIAMS, TARYLL JACKSON, les BOYS II MEN 8)
:arrow: Acteur / Actrice : EMILE HIRSCH, BRAD PITT (desolée!!), TOM CRUISE, ROBERT REDFORD, FREDDIE PRINCE JUNIOR :oops:
:arrow: Sportif / Sportive : SEBASTIEN LOBB, ANDRE AGASSI, des rugbymen aussi mais je me souviens pas des noms.. :?
:arrow: People : :roll: j'sais pas
:arrow: Personnalité TV : JEAN LUC DELARUE, SEBASTIEN CAUET
:arrow: Et un ou une VLRienne ? OULALA!!!! J'ai quelques noms mais sssshhhuuuutt !!! :twisted: ;) :multi:
If you say my eyes are beautiful
It's because they're looking at you
And if you could only see yourself
You'd feel the same way too
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »