bahia a écrit :Et un ou une VLRienne ? karen (on me dit dans l'oreillette que je suis hétéro) lol
ah ben il parrait que moi aussi, encore que...
...
bahia a écrit :Et un ou une VLRienne ? karen (on me dit dans l'oreillette que je suis hétéro) lol
karen a écrit :bahia a écrit :Et un ou une VLRienne ? karen (on me dit dans l'oreillette que je suis hétéro) lol
ah ben il parrait que moi aussi, encore que...écoute, on a qu'à fait comme si... je t'envoie mon n° en mp... :D
Liebling a écrit :Chanteur / Chanteuse : Bryan Adams SUR sa chanson "Have You Ever Really Loved a Woman?" ou pas du tout !
Acteur / Actrice : Wesley Snipes sans hesitation
Sportif / Sportive : On peut considerer le wresling comme du sport dite ? Alors ca serait "The Rock" People : comme je sais RIEN du people je connais aucun mec people
Personnalité TV : euh ben non personne
Et un ou une VLRienne ? oh ben nonc mes coupins et coupines quoi !
bahia a écrit :
euh et mon avatar alors !!!!? Hulk Hogan pour les non initiés (promis Emma je l'enlève dès que je trouve un nouvel avatar)
bahia a écrit :Liebling a écrit :Chanteur / Chanteuse : Bryan Adams SUR sa chanson "Have You Ever Really Loved a Woman?" ou pas du tout !
Acteur / Actrice : Wesley Snipes sans hesitation
Sportif / Sportive : On peut considerer le wresling comme du sport dite ? Alors ca serait "The Rock" People : comme je sais RIEN du people je connais aucun mec people
Personnalité TV : euh ben non personne
Et un ou une VLRienne ? oh ben nonc mes coupins et coupines quoi !
euh et mon avatar alors !!!!? Hulk Hogan pour les non initiés (promis Emma je l'enlève dès que je trouve un nouvel avatar)
Bon moi en catcheurs, mon préféré c'est Bret "hitman" Hart
www.brethart.com/
mitsuki a écrit :arrow: Chanteur / Chanteuse : le beau fred durst![]()
Acteur / Actrice : arnold vosloo
Sportif / Sportive : jacque villeneuve!
People : david guetta (j'le trouve mimi )
Personnalité TV : heuu bof
Et un ou une VLRienne ? toutes et tous car plus on est de fous...
Fanatick1 a écrit :VLrienne: Toutes
![]()
![]()
QUI DIT MIEUX!
Vous y êtes presque ! 👍