? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
merci pour la recette je vais essayer ;)
Maman d'un magnifique petit Marvin 960 grammes et 33 cm d'amour !!

@@ je recherche des habits garçon sympa 12/18 mois @@

*** A vendre enorme materiel de broderie me demander en mp ***

j'accepte les echanges vetement adulte ou pour bébé
je suis pas tres fan des gnocchis mais comme ca j'arrive a les manger !

bon essai les filles
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hypocampe13 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :Oui c'est bébé qui a trouvé un nouveau jeu !!
je suis malade depuis le 1er jour !
par contre oui je bois beaucoup !

aujourd'hui ca va beaucoup mieux, j'ai meme fait une tarte aux pommes ca sent trop bon :lol:

Tant mieux laurene si ça va mieux et si ton bibou c'est calmé aujourd'hui :teddy:

Ce midi ce sera grâtins dauphinois-côtes de porc avec en dessert des yahourts, pour le goûter tartes aux pommes (tu m'as donné envie ;) ) et ce soir grâtins de courgettes (c'est la journée grâtins) mais je ne sais pas trop quoi faire avec, si vous avez des idées les filles et bien n'hésitez pas avec en dessert des roses des sables.

avec le gratin de courgette nous c'est toujours du jambon.c'est simple mais tellement bon le jambon =P~

Merci pour l'idée ma ninette :kiss: :kiss: C'est ce que je vais faire ;)

Laurene pour les roses des sables, je fais fondre du choco avec un peu de lait (pour les doses, je fais au pif, en général je les fais avec mes doudous donc c'est un peu de l'à peu prés) et après je mélange avec mes corn-flakes. Il faut que ça fasse une pâte qui se tienne bien, puis on fait les roses et après on les met une nuit au frido et après c'est juste trop bon =P~
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin: des nouilles instantanées ^^
Ce midi: rien
Ce soir: chéri revient à la maison avec des frites et des pita :D j'ai foiré un exam alors me faut du réconfort bon et gras :lol:
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
Ce midi : N'importe quoi,deux bons dougnuts bien gras avec une part de moelleux au choc' ! :roll:

Ce soir : une salade verte avec une pizza au chèvre tomate.
Bref...
Ce midi : crevette mayo + quiche loraine salade
ce soir : poisson vapeur avec legume vapeur et une petite sauce quand même
BAV toutes nouvelles !! toutes est negociable on en profite :)
a midi: croque monsieur
ce soir: pffff pas d'idee
demain zhom se lance et tente de nous faire une paella!!!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
Ce midi ce sera BBQ de viandes (on profite du beau temps, ça ne durera sûrement pas ;) ) avec en dessert mousse au choco avec des tuiles qu'il va falloir que j'enlève de mes manches à balai, pour le goûter des milk shake avec des madeleines et ce soir BBQ de poissons (quand on aime on ne compte pas) avec en dessert des îles flôttantes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi, c'est courge farcie, faite maison ...

J'ai également fais des cookies, pour une soirée pique-nique avec des amis ce soir. Et si j'ai le temps, une tarte au chocolat !
Maman depuis le 24 février 2014
Matin : une tasse de lait + un baggel
Midi : un sandwich
Soir : un tournedos + salade verte + aubergines
Le risque d'aimer, c'est d'aimer autant les défauts que les qualités, ils sont indissociables...
Ce midi: rien
Ce soir: lasagnes bolo et salade verte :D
★ Geek is the new black ★
------
I ♥ lolcats
------
"Have I gone mad?
I'm afraid so. You're entirely bonkers. But I'll tell you a secret. All the best people are."
midi saucisse de toulouse purée maison (une envie de femme enceinte !! :lol: ) chez ma maman
ce soir je sais pas mon cheri va installer la tv chez ma soeur, suivant l'heure de fin j'aviserai
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce matin : Des céréales au miel

Ce midi : Pas faim ...

Ce soir : Surement du hachis parmentier :D
Bref...
Ce midi c'est queues de langoustes à l'armoricaine (là ça sent trop trop bon =P~ ) avec du riz où des patates (pour ma puce qui n'aime décidèmment pas le riz) avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter encore des roses des sables et ce soir steaks de thon avec des haricots verts et en dessert des melons.
barbapapa15 a écrit :Ce midi c'est queues de langoustes à l'armoricaine (là ça sent trop trop bon =P~ ) avec du riz où des patates (pour ma puce qui n'aime décidèmment pas le riz) avec en dessert des éclairs choco où café, pour le goûter encore des roses des sables et ce soir steaks de thon avec des haricots verts et en dessert des melons.

Oh des roses des sables ! moi j'ai fait ma feignasse :lol: j'en ai trouver a inter sont trop bonne je me regale !! :lol: :lol:
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »