? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
mon incémination date du 09.11.06
demain je fais mon écho de premier trimestre
et l'accouchement est prévu pour le 09.08.07
je ne viens pas souvent sur ce topic mais je dois avouer que je suis vos grossesses a toutes avec beaucoup d'intérêt....

Alors t'inquiètes Chichimi on est la ;)
-
alors suite aux résultats de l'amniocentèse nous savons déjà que nous allons avoir une petite fille !!! :bbg:
Pour ce qui est du prénom, le choix est pratiquement fait, mais il restera secret jusqu'à la naissance....
.
ca marche un moment donner c'est clair !!! la preuve :

Date d'accouchement : 19 juillet 2007
Sexe de bebe : ?
Prénom : ?
Ca fait un bon bout de temps que je ne suis pas venue poster sur VLR et pour cause :

Nous attendons BB1 : une petite file qui s'appellera Martiale et qui arrive normalement dans J-24 : 5-03-2007 !
la connerie est le repos de l'intelligence (Gainsbourg) ... y'en a qui ne sont jamais fatigués ... (Moua)
Pour la mise a jour:
Noril est né le 27 janvier 2007!
Notre petit bonhomme est né le 27 janvier 2007
et sa petite soeur arrive en avril 2009!
bonjour moi c angélique
et j'attends mon 3éme enfants, demain on sera si c un garçon ou une fille
par contre pour les prénoms on a déjà trouvé gael pour un p'tit mec et janelle pour une princesse :bbg:
ange61 ta DPA est pour quand ?
Carpe Diem
Coucou !!

Je viens me rajouter :

DPA : 02 Août
Prénom : Elsa ou manon?

Merci!!
Manon 03/08/07 par césa : 4.320 kg et 52.5 cm
Léane dpa 17/07/09 Césa ou avac?
sius-je bête, je viens juste de voir cette récap!

bon pour moi BB4 est en route, dpa le 16/9/07. le sexe on ne sait pas encore et le prénom encore moins...
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le site et je viens ajouter mon nom aux futurs maman, car je viens de voir sur un autre site pour femme enceinte (pas forcément ronde) une femme mince conseiller à une ronde de maigrir pour tomber enceinte car selon ce qu'elle avait lu avec "l'épaisseur" l'oeuf, bien que fécondé n'adhère pas à la paroi utérine et que c'est donc très difficile de tomber enceinte quand on est ronde!!!!

Personnellement, je suis très ronde et j'ai arrêté la pillule en septembre et à ma grande surprise bb était déjà là en octobre!!!

Date d'accouchement prévu:24/07/2007
Prénoms: Pas bien sure encore

Bisous à toute
salut c juste pour dire que g passer mon echo et que c une fille léa pour le 28 juin voila bonne grossesse

Image
petitefraisedesbois
date d'accouchement : 1er juillet 2007
sexe du bébé : fille
prénom prévu : chutt!

;)
Plus trop là, pour le moment...
1er bb prévu entre le 25/09 et 01/10/2007 :oops: (le datation est prévue demain lors de l'écho)
mon rêve: un garçon
le rêve de zhom une fille :)

prénoms: des idées ...
La seule chose qui puisse rendre un rêve impossible, c'est la peur d'échouer (Paolo Coelho)
Répondre

Revenir à « 9 mois »