? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bonjour les filles
marie j'espère que le coup de fil te redonnera de l'espoir
moi je pense que le traitement n'a rien donné, certe ma courbe n'est plus en montagne russes comme avant mais j'ai toujours pas de pique ovulatoire :?
bonne journée :D
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
Bonjour les filles?
Comment vous allez?
Moi bof j'ai un rhume lol
Nirmala:tiens bon ca viendra!!
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
Coucou, j'ai appelé le gygy g rdv le 12 avril 2010 faut pas etre pressée lol.
Encore une journée sans enfant a nos cotés, la vie est parfois tellement injuste...
ça va c'ets encore relativement "tot", j'avais appelé en mars avril il me semble pour un rdv fin aout
Si vous etes interessée par un article de ma bav n'hesitez pas à me contacter en MP pour me faire une proposition
par contre pour gagner du temps essaye d'arriver avec le maximum d'examens , moi c'est ma generaliste qui me les avait prescrits (courbes, bilan hormonal, test de hunner, hystero) ça sera ça de fait ;)
nirmala a écrit :bonjour les filles
marie j'espère que le coup de fil te redonnera de l'espoir
moi je pense que le traitement n'a rien donné, certe ma courbe n'est plus en montagne russes comme avant mais j'ai toujours pas de pique ovulatoire :?
bonne journée :D

Coucou!
C'est déjà super positif si ta courbe à évolué positivement! On ne peux pas avoir tout les effets tout de suite... ;)
Montre ta courbe si tu veux, on peut ptêtre y jeter un oeil!

Biz
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
De mon coté ça va pas trop mal ce matin, (hier soir j'avais encore méga mal au ventre), j'ai fait mes prises de sang pour mes gastros, on aura les résultats ce soir.
J'ai fait en même temps la sérologie Toxo et rubéole pour voir si j'étais immunisée, la dame du labo m'a demandée si j'étais enceinte... Et la ça fait toujours mal! :cry: :cry: Je lui ai répondu que malheureusement non mais que j'espèrai revenir bientot faire un dosage d'hormones de grossesse.

Biz les filles!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm

Ma BAV:
Paiement paypal
Merci nirmala je vais faire ca.
Rdv le 4 février avec le psy ca va couter cher mais ca fera peut etre du bien. ;)
nirmala a écrit :spermo aussi marie
j'espère que les resultats seront ok Hispana
voilà ma courbe
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 109-161081

en voilà une vieille sans traitement
http://www.mamanandco.fr/ovulation/publ ... 712-126333

J'espère aussi! ;)

Pour tes courbes il y a quand même un décrochement et je trouve qu'on voit quand même la 2 ème phase. Pour la courbe la + récente tu as le décrochement plus tot mais c'est surement du au traitement. Je trouve qu'elles ne sont pas si mal moua tes courbes...

Ma BAV:
Paiement paypal
Voici ma dernière courbe, ça c'est des montagnes russes! :lol: :lol:

** Voir ma courbe de température **

Je me dis qu'il vaut mieux en rire!! ;)

Ma BAV:
Paiement paypal
spermo deja fait!
Hispana a écrit :Voici ma dernière courbe, ça c'est des montagnes russes! :lol: :lol:

Je me dis qu'il vaut mieux en rire!! ;)
ça aussi j'ai en stock certains mois :lol:
Oui moi c'est pareille y'a des fois c'est montagne et d'autres fois c'est pas mal comme dit la gygy, elle me dit même quand elle étudie mes courbes: "ah la, ça aurait pu marcher...!" Ca fait plaisir... Même si ça marche pas! :cry:

Preuve à l'appui....

Ma BAV:
Paiement paypal
Hispana a écrit :Oui moi c'est pareille y'a des fois c'est montagne et d'autres fois c'est pas mal comme dit la gygy, elle me dit même quand elle étudie mes courbes: "ah la, ça aurait pu marcher...!" Ca fait plaisir... Même si ça marche pas! :cry:

Preuve à l'appui....

ouais c'est rageant, moi le logiciel m'a jamais detecté d'ovu :(
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »