? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Diablesse_Rouge a écrit :Heu immense? Immense comment? tu me fais envie là!!! ;)

Fais toi plaisir ! http://www.sexity.fr/temp/index.php
J'accepte les paiements par chèque et paypal.

Tous les envois sont effectués en colissimo UNIQUEMENT.
Je suis bien d'accord avec vous les filles les sex toys vibrant moi perso ca me fait un bien whaou et en plus de mon cheri je suis au 7e ciel .Chacun son truc mais seul ou en complement moi je suis pour ;)
"Il n'ya pas de femmes moches ,il n'ya que des femmes negligées"

Coco Chanel
Je me suis enfin offert un vibrant et..... :oops: :oops: Effectivement c'est pas mal !

lilou014 a écrit :Je suis bien d'accord avec vous les filles les sex toys vibrant moi perso ca me fait un bien whaou et en plus de mon cheri je suis au 7e ciel .Chacun son truc mais seul ou en complement moi je suis pour ;)

Hooo oui!!! Une stimulation du clito + pénétration! moi aussi au 7ème ciel!!!! :lol: :P
Je peux enfin vous répondre sur l'ur3, c'est sans latex. Enfin c'est ce qui est prétendu sur l'emballage, si ça me brûle ensuite...
J'ai un mal fou à trouver des godes de bon diamètre qui ne ressemblent pas à des pénis -_-
Sinon je teste les boules de geisha. Mouaif.
.....
Les boules de geisha, il faut bien les choisir. Trop petites ou pas assez lourdes, elles ont tendance à n'être rien qu'une gêne. Par contre, d'après certains témoignages, ça muscle l'intimité et ça devient de plus en plus agréable au faire et à mesure de la musculation intime.
Pour les godes, j'ai remarqué que les King Size sont généralement en forme de pénis et ma chérie trouve ça un peu repoussant. On aimerait lui en trouver un beau, non formé selon les caractéristiques physiologiques, mais ça semble plus dur à débusquer...
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Disons que c'est agréable les boules, mais c'est plus pour une légère excitation seulement. Je n'ai aucun problème de muscle :)

Je suis d'accord avec ta chérie, un gode en forme de phallus, beurk quoi. 4 cm de diamètre, c'est du king size ?
.....
Je ne raffole pas des godes réalistes mais je raffole encore moins des trucs mignons, genre chenille ou petit lapin... Ça me coupe l'envie de suite !

Ou les dauphins... Par contre j'ai une petite fleur vibrante qui... :oops:
.....
Petite fleur... Pourquoi pas ! :oops: :oops:

Les sex-toys peuvent être d'un poétique ! :D
Une fleur, un dauphin, un canard, un lapin...ma chérie, elle, aime également son papillon...Une vraie ménagerie !
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
:D je suis tout à fait d'accord avec vous les godes réalistes je passe vite la page et je cherche toujours l'intérêt des vibro canard dauphin etc.. et je n'ai pas envie de dépenser mon argent à le tester
par contre j'ai très envie de m'en prendre un qui fait multiple pénétration depuis le temps que je les regarde ça ne va pas tarder je pense ;)
merci
avec ma partenaire nous utilisons assez souvent des sex toys, aussi bien pour elle que pour moi, cela a tendance a augmenter le plaisir et a pimenter les relations
pourquoi pas !!!! une sexualité diversifié c le top ! ;)
tatouage fait magnifik :D jai eu mal mais sava nikel !!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »