? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
parce que mon henné a super bien marché et que j'ai une tignasse rouge qui pète!! :twisted: 8) :D :lol: :lol:

que le tattoo aussi a bien pris, que je suis aimée, qu'il fait beau, que j'ai minci, que j'ai des tas de nouveaux trucs et toutettoutettout....
aujourd'hui je suis belle parce que depuis que je suis tombee sur vlr j'ai moins l'impression d etre la seule fille qui a des probleme pour s'habiller et je me sens normale et j'ai envie d etre belle et pi d'arreter d'etre mal un jour sur deux...

( euh ca ressemble a un compliment collectif pour tous ceux ki font marcher ce site c est pas torp mon genre alors... )
Parce que mon chouettos baggy en lin acheté il y a deux mois et qui ne m'allait déjà plus 2 semaines à peine après l'achat ma va de nouveau et c'est trop coooooooooool !
Bientôt je serai mince.
irishErin a écrit :parce que mon henné a super bien marché et que j'ai une tignasse rouge qui pète!! toutettoutettout....

Wah la veinarde, t'as un truc?
Quelle est ta couleur naturelle?
Bientôt je serai mince.
tout simplement car j'ai pris soin de moi
Maman deux fois
Tiens ça fait longtemps que je n'ai pas posté dans ce topipc....peut-être parce que je ne me sentais pas belle ces derniers temps!!!! :roll: :roll:

Donc aujourd'hui je me sents belle car:

:arrow: Je suis habillée en Julie Envy et que par conséquent je ne peux être que belle. Je porte le pantacourt Orchid avec le top Magic
:arrow: J'ai mis mes jolies petites "Birkenstock" roses à paillettes 8)
:arrow: J'ai réussi à dompter ma crinière ce matin
:arrow: J'ai perdu 1.5 kgs et même si ça se voit pas, moi ça m'allège l'esprit
:arrow: Je suis en vacances demain soir et que ça me donne le sourrire!

Et voilà, c'est tout pour aujourd'hui! ;)
Julie Envy & Torrid Addict.
Dédoublement de la personnalité?
Dois-je consulter?
Allô Docteur?
Pourquoi je serais belle aujourd'hui ... pourtant je me suis pas maquillé, je suis pas super bien fringuée...

Ca y est je sais aujourd'hui je suis belle parce que

:arrow: Je suis sur que mon ex ne m'embetera plus jamais
:arrow: Parce que je sais que quelque part y'a un homme qui est fou de moi ;)
Ma petite princesse Moréa est arrivée à Noël :) 24h de travail pour 49cm et 3,060kg de bonheur.
Tu es l'amour de ma vie, je t'aime plus que de raison
Tiens ca fesait longtemps

:arrow: parce que j'ai depensé une somme folle de chez folle en dessous sexy en fringues en maquillage et en coiffeur juste pour mon plaisir
:arrow: parce que j'ai jamais eu autant de succes et de compliment que ces derniers mois (sans vouloir me vanter :oops: )
:arrow: parce que j'ai un homme formidable qui m'aime à la folie
:arrow: parce que je vais faire mon tatouage dans les jours qui viennent

pfiou ca fait du bien!!!!!
Il faut se ressembler un peu pour se comprendre,
mais il faut être un peu différent pour s'aimer.
(Paul Geraldy)
je suis belle aujourd'hui parce que :

:arrow: ce soir c'est les vacances = 10 jours de bonheur avec mon chéri
:arrow: je me suis levée tôt et suis de bonne humeur
:arrow: me suis bien maquillé avec ma nouvelle façon de me maquiller = regard de rêve
:arrow: je pense à tous les trucs que je vais faire avec mon chéri en vacances
Aujourd'hui je me sens pas très belle :? mais j'essaye d'éviter d'y penser.
:arrow: depuis ma nouvelle coupe de cheveux (mercredi) je me sens plus féminine !
:arrow: je suis en week-end à partir de 12h30 !
:arrow: il fait beau mais pas trop chaud, ça reste supportable !!
:arrow: j'ai mis mon jean taille basse/pantacourt avec une jolie ceinture rose + un petit haut noir sexy
:arrow: en même temps je déprime un peu car j'amène mon fils ce week-end chez mes parents pour 2 semaines et il va me manquer très très très beaucoup !!!!
Election : opération par laquelle des citoyens libres se choisissent des maîtres.
[Elizabeth Hardwick]
Aujourd'hui je suis belle parce que
:arrow: Je me suis réveillée, je me suis regardée dans la glace et j'ai pris peur ( mes cheveux en pétars)
:arrow: Je me suis débarbouillée le visage, je me suis coiffée
:arrow: Je vais me maquiller
:arrow: Je reste en pyjama

...
Je suis belle aujourd'hui simplement parce que je suis naturelle, la beauté n'est pas maquillage, elle est naturelle.
Et peut-être aussi parce que je fais du sport et que c'est la première fois que je me trouve belle en faisant du sport. ;)
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
non, ajourd'hui chui pas belle. toute blanche (car à moitié malade) et pis je me suis fait piquée par une saloperie de moustique ! :evil: grrrr.... maintenant c'est la guerre :evil:
[quote="Fraisie"]Je suis belle aujourd'hui simplement parce que je suis naturelle, la beauté n'est pas maquillage, elle est naturelle.
quote]
C'est à moi que tu t'adressais en disant ça ou c'est juste pour le dire comme ça. :?: :!:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »