? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ben moi je fais du 40 voir 42 mais j'aime pas en essayer car lorsque j'ai du mal a rentrer dans du 40 c'est que j'ai grossi, et en haut je fais du 42/44 (ou L) à cause de mon 95D
donc mon idéal serait un 38 en bas et un 38/40 en haut
precision: je mesure 1m59 alors grossir plus me transforme vite en petit boudin et j'envie les belles rondes d'1m70 et +
lolita31 a écrit :donc mon idéal serait un 38 en bas et un 38/40 en haut
precision: je mesure 1m59 alors grossir plus me transforme vite en petit boudin et j'envie les belles rondes d'1m70 et +

+1 moi aussi je suis petite (1m60) et courte sur pattes (j'ai les jambes d'une personne d'1m50 :roll: ) et c'est vrai que malgré mon 48 je ressemble à un petit boudin sur pattes :( (d'où ma taille idéale 36) au moins les grandes rondes, je les trouve nettement plus harmonieuses et pus jolies
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Lolo_Bibop a écrit :
lolita31 a écrit :donc mon idéal serait un 38 en bas et un 38/40 en haut

+1 moi aussi je suis petite (1m60) et courte sur pattes (j'ai les jambes d'une personne d'1m50 :roll: ) et c'est vrai que malgré mon 48 je ressemble à un petit boudin sur pattes :( (d'où ma taille idéale 36) au moins les grandes rondes, je les trouve nettement plus harmonieuses et pus jolies

+1 ! 38/40 Sur moi ça donne : gros bide. Si je passais une photo de moi je suis sûre qu'on me dirait "tu fais un bon 44", j'arrive pas à acheter un 38 parce que je suis sûre qu'on pense que je mens !

Cela dit j'ai une amie qui est une petite ronde et qui est magnifique (mais bon, beaucoup de hanches, buste plus fin, ça rend toujours mieux :-/)
Pour moi la taille idéale serait de faire un 44/46/48... comme je suis assez grande (1m77) ces taillent sont ideales pour moi!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Moi mon ideal serait de retourner au 40/42 pour le bas. C'est dans cette taille que je me sentais bien. Maintenant je suis passé au 46/48 :?
pour moi, la taille idéale, c'est 44 (je fais du 46, donc je n'y suis pas trop éloignée)...par contre, j'ai fait jusqu'à du 54, et là, je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de ne pas avoir de silhouette, enfin si, mais plutot celle d'un poteau (pas de taille)
Copland a écrit :pour moi, la taille idéale, c'est 44 (je fais du 46, donc je n'y suis pas trop éloignée)...par contre, j'ai fait jusqu'à du 54, et là, je ne me sentais pas bien, j'avais l'impression de ne pas avoir de silhouette, enfin si, mais plutot celle d'un poteau (pas de taille)

mode HS ON: contente de te revoir sur le fofo miss :D

mode HS OFF
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Actuellement à un 46 et si je tiens du fait que je n'ai plus 18 ans, alors je dirai que je serai heureuse avec un 42/44 ! :mrgreen:
HS ON aussi tient :

Si vous pouviez éviter les "petits boudins" pour les personnes petites, ça serait pas de trop hein...
On parle surtout de nous même, comme je l'ai dit j'ai une amie qui fait a peu près ma taille et 10kg de plus qui est magnifique comme ça, bien plus que quand elle faisait 10kg de moins ! :lol:
J'aimerais retourner à mon 44 d'il y a 4 ans, qu'est ce que je m'y sentais bien! :roll:
"Les Anciens ont avidement foulé les chemins des ténèbres et leurs blasphèmes ont inondé la terre;
la création tout entière s'est inclinée devant leur puissance et a reconnu leur perversité."
C'est clair quand je vois ce que vous dites! c'est exactement se que je pense...
Pour moi ce serai du 46... Je fais du 50 et j'assume ce que je suis donc 46 ce serai déjà bien...
Si JE veux, Je le PEUX !
moi j'aimerais bien faire un 42.
pas trop mince mais pas trop ronde.
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
M'apercoit que je me sens très bien dans mon 40 / 42 et 38 en haut ... Seul souci,je ne me trouve pas assez ferme,mais bon avec un peu de sport ca peut s'arrange :)
Bref...
Wahouuuuu j'suis arrivée au bout du topic (ca, quand on dit "je lis tout", on lit tout. C'est long, 17 pages de chiffres :D)

Pour ma part, je rejoins Gurgle et les autres filles qui remarquent que la plupart des filles qui ont dépassé le 48/50 ne se voient pas en dessous d'un 44. C'est bien. Je pense la même chose de moi, j'ai fait jusqu'à un 54/56. Maintenant je fais un 52 tout rond... et j'aimerais sincèrement un jour retrouver un 46.

Maintenant, à mon corps de savoir ce qu'il en pense, car exit les régimes, si un jour j'arrive à la T46, ce sera naturellement ou rien du tout :D
[b:385a49f5a2]Quand bonheur et bonne humeur sont une philosophie de vie[/b:385a49f5a2]

----------------
[i:385a49f5a2]Mon blog : [url=http://expressioniteaigue.wordpress.com[/url][/i:385a49f5a2]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »