Franchement, après m'être un peu énervée contre toi, j'ai voulu prendre le temps de lire tout ce que tu as écrit.
Mais vraiment, c'est pas possible quoi.
Après le monceau de clichés sur les gros, arrivent les clichés sur les pauvres, forcément complètement abrutis et conditionnés par la télévision selon toi. Mes parents avaient des moyens TRES restreints et nous vivions en cité hlm craignos, pour autant on n'était pas scotchés sur TF1 ou planqués en permanence au McDo.
Tu parles de frustration, mais j'ai l'impression que ce sont tes propres émotions que tu transfers sur les ronds. C'est quoi exactement ton problème? Tu te pâmes quand tu respires l'odeur d'un burger mais tu es en contrôle permanent alors ça te fout les boules que certaines personnes mangent comme elles veulent? C'est toi que je ne comprends pas... Tu arrives ici avec un post au titre délibérément provocateur (tu le reconnais d'ailleurs), avec des clichés, des prophéties genre "l'obésité est une mort lente", le tout en parvenant à changer d'avatar comme de chemise. Et pas de l'avatar à la bonne franquette hein, du bien premier degré comme il faut.
Quel est ton but en venant ici? Pourquoi ces questions dont les réponses ne semblent pas vraiment t'intéresser ; pourquoi ce besoin de "te pavaner"?
Rassure-toi, je ne te dis pas ça parce que tu es mince et jolie, je n'ai rien d'une aigrie, et je ne t'envie pas.
Mais pour le coup, le personnage que tu joues, je trouve ça too much... D'ailleurs je vais arrêter de lire ce fil, car je trouve qu'on t'a déjà accordé beaucoup d'attention (ce dont tu sembles te nourrir).
Solo los peces muertos siguen la corriente