? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
CuteVengeance a écrit :Rose en anglais c'est Pink,mais j'pense que tu le sais ;)
RoseBunny ca sonne bien aussi :D

Rose c'est rose en anglais Cute. Ca existe très bien comme couleur ainsi que pink ;)

Rose is the color halfway between red and magenta

Pink is a pale red color
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Ah ben je savais pas ca,j'avais déjà vu ce mot dans des textes en anglais mais ca parlais de fleurs je crois :lol:
Bref...
Philippe => Phil => Fil => "F" "i" "L"

Simple mais original ! :D
C'est bizarre mais moi aussi, j'étais sûre d'avoir déjà répondu :-k En fait, c'est une de mes amie qui un jour en nous voyant tous débarquer à la sortie de l'école de mes 2 plus grande nous a dit "Tiens on dirait les Barbapapa". Du coup c'est resté et toutes mes copines me disait pareil alors j'ai trouvé ça plutôt sympa, mais il m'en manquait un. Mais le 24 mai nous serons au complet avec l'arrivée de notre 7ème p'tit barbapapa ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
De mon côté, il y a deux explications... D'abord, c'est une vieille histoire de chats ("croutchou" est sensé être le bruit qu'on fait en caressant un chat !)... Oui, c'est n'importe quoi, mais c'est comme ça !

Il se trouve que c'est aussi le verlan de "choucroute" et que je suis d'origine Alsacienne, mais ça, c'était pas fait exprès :D
Black_Angel
J'ai un côté gothique en moi, et je suis assez gentille donc Black (pour le côté gothique) et Angel(pour le côté gentille)

Simplement ;)
metal-hurlant a écrit :c'était une célèbre revue de bd et de sf; j'écoute aussi du métal

pour en savoir plus

http://fr.wikipedia.org/wiki/M%C3%A9tal_hurlant ;)

Le métal,c'est beau :D
BOn moi perso, j'écoute du métal gothique (doux) ou du celt :D
j'aime bien aussi ainsi que le métal symphonique entre autres :D
bon apparement j'ai pas répondu a ce topic :silly: ou alors j'ai besoin de lunettes... :oops: (au passage je trouve ça sexy les lunettes...)

bref, MonBonheur car je l'ai trouvé :oops: et je pense que c'est un pseudo assez positif et ouvert (un peu comme moi)
j'aimerai bien avoir ma ptite phrase sous mon pseudo "grain de bonheur" ou " a consommer sans modération"... :lol:
J'avais déjà répondu à un topic du genre, mais pas avec ce pseudo là. Alors Lolo Bibop c'est un personnage d'une des sitcoms qui a bercé notre enfance (pour ceux de ma génération ;) ), je parle du Miel et les abeilles: http://www.youtube.com/watch?v=DEkNa93DFqE. Ce n'était pas ma série préférée, mais j'ai toujours bien aimé Caroline Hème (plus connue sous le nom d'artiste de "Taxi") http://heleneetlesgarcons.wifeo.com/taxi.php qui incarnait Lolo Bibop l'accro au lait fraise (comme moi :lol:). Et puis, je trouve que ça sonne bien pour un pseudo :D Voilà, vous savez tout ;)
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Mon pseudo vient de l'une de mes chansons préférées de Marvin Gaye, mon chanteur préféré ! Distant Lover.
Noka

Surnom que l'on me donne au Portugal depuis que je suis toute petite :P (Donc a prononcer avec l'accent portugais hein ^^)

Depuis tout le monde m'appelle comme ça dans la vie de tout les jours :)
>> kriiola.wordpress.com
>> Instagram : Kriiola
Bonjour à toutes et à tous, mon pseudo est tout simplement le diminutif de mon nom de famille

COELHO donc le surnom que l'on me donne depuis l'enfance c'est coecoel :D

Bisous à vous
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »