? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

pour ma part c aussi les fesses et le regard
:angel:

organic a écrit :
barbapapa15 a écrit :S'il ressemble à Thierry Neuvic :oops: ;)

Bon j'ai compris :peur:

:D je suis exactement pareille il est carrément craquant!
même sa voix me fait craquer!

j'ai etait voir qui c :oops:

pas mal du tout :D
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Moi je regarde sa femme. :)
.../...
Pour répondre à Darlee-Doo: je regarde les mains parce que c'est déjà une partie du corps que je trouve émouvante, ça peut nous en apprendre beaucoup sur la personne.
S'il est soigneux, stressé, maniaque.... Marié...lol

Et effectivement, ça fait travailler l'imaginaire^^
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
son regard , ses mains et ses fesses ! mais je pense quon est toutes pareil lol
axel 5ans et demi
vegetarienne
milie94 a écrit :son regard , ses mains et ses fesses ! mais je pense quon est toutes pareil lol

apparament oui!!! :lol: euuh sauf pour Ovidian :lol:
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Ses chaussures.
Elles sont souvent très révélatrices (état, forme, type, propre ou pas...).
Aime, pour être aimer !
c'est un tout, l'allure en général parle beaucoup
après selon les personnes je m'attarde où je suis plus marquée, par un détail ou une émotion que la personne dégage
c'est assez complexe finalement, j'ai des souvenirs trés précis d'inconnus dont un détail m'a interpellé mais ce n'est pas une partie physique en particulier ;)
Connaître c'est comprendre toute chose au mieux de nos intérêts (F. Nietzsche)
Ses lévres, son regard etc...
Gourmande de la vie, de l amour !
Genre Shemar moore Ah lala !!!
Gourmande de la vie, de l amour !
Je regarde d'abord ses dents, sa bouche (ah oui là c'est rédhibitoire en cas de bouche trop épaisse ou trop rouge ou trop molle ou trop mouillée, de dents pas droites ou pas totalement blanches, je sais pas pourquoi mais vraiment c'est pas possible pour moi de faire abstraction, j'aime les bouches assez petites, lèvres fines, rose clair, bien dessinées, dents freedent :lol: ).

Ses yeux pour y voir la malice, l'humour et l'intelligence.

Ses cheveux (l'image du prince charmant avec sa coupe de cheveux flottant au vent m'a laissé une forte impression depuis disney :oops: ).

Sa carrure et son gabarit : je pourrais pas sortir avec quelqu'un de plus "brindille" que moi, qui ait des plus petits pieds que moi, de plus petites épaules : je me sentirais pas féminine dans ses bras, j'ai besoin d'être la petite chose mimi du couple :lol:
Le pire c'est les pieds : un vieux complexe de grands pieds (40, c'est pas si grand, mais depuis l'âge de 11 ans mdr), je me sentirais trop mal si mon copain avait des pieds qui faisaient passer les miens pour des palmes :lol:
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Son regard, ses fesses et ses mains! Et son gabarit également :D j'veux pas d'un haricot :P [/list]
son regard , son sourire et ses mains
chocolatestrawberry a écrit :Genre Shemar moore Ah lala !!!

je signale que j'ai une option FERME sur Shemar... PAs touche !! [-X

rah l'épisode de criminal minds que j'ai vu cette semaine.... il sortait à demi nu de la douche..... =P~ =P~ =P~ =P~
Ca me rassure, les femmes me disent souvent que j’ai des belles fesses
;) ses yeux,sa bouche et...ses fesses!!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »