? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Trop drôle ce topic :D

J'en ai qu'un qui me revient tout de suite en tête, j'était au collège et une amie me tenait mon sac, surement pour pas que j'avance je ne sais plus. Et moi je criait mais "léche moi ! Léche moi !" En pensant dire Lâche moi, j'men suis rendu compte tardivement :lol:
Je me souviens d'une perle de ma prof d'informatique de gestion... En nous expliquant les byte etc. "Un octet c'est 8bits et il faut l'avaler", on a tous explosé de rire sauf elle qui a essayer de rester bien droite comme elle faisait toujours jusqu'au moment où elle n'a plus su se retenir!
C'est l'amour-mour-mour...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
A ma patronne il y a quelque temps. J'attendais que le téléphone soit libre pour pouvoir apeller et je "répétais" avant. J'hésitais entre "Je peux monter te parler?" et "Je peux passer te parler?"

Mon tour au tel, elle décroche, et moi...

"Je peux passer te monter?"

:arrow:
MaieL a écrit : En nous expliquant les byte etc. "Un octet c'est 8bits et il faut l'avaler",

Je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire...
maybesomeday a écrit :A ma patronne il y a quelque temps. J'attendais que le téléphone soit libre pour pouvoir apeller et je "répétais" avant. J'hésitais entre "Je peux monter te parler?" et "Je peux passer te parler?"

Mon tour au tel, elle décroche, et moi...

"Je peux passer te monter?"

:arrow:

Bah t'as fait un condensé ^^

moi aussi je répète avant de téléphoner
:lol:
" Elle marche pareille en beauté à la nuit d'un horizon sans nuage, et d'un ciel étoilé. Tout ce que l'ombre et la lumière ont de plus ravissant, se trouve dans sa personne et dans ses yeux..."

Lord Byron
PierreLyon a écrit :
MaieL a écrit : En nous expliquant les byte etc. "Un octet c'est 8bits et il faut l'avaler",

Je n'ai pas compris ce qu'elle a voulu dire...

Elle a prononcé un octet c'est 8 bites (comme le sexe masculin dans un langage peut catholique) et il faut l'avaler...

!!!Attention!!! Méfiez vous de Bubulle003-soucis de réception de colis, le paiement a été fait et jamais reçu le colis!!!
MaieL a écrit :Je me souviens d'une perle de ma prof d'informatique de gestion... En nous expliquant les byte etc. "Un octet c'est 8 bits et il faut l'avaler", on a tous explosé de rire sauf elle qui a essayer de rester bien droite comme elle faisait toujours jusqu'au moment où elle n'a plus su se retenir!

ben en même temps, s'il faut l'avaler , il vaut mieux qu'elle reste bien droite ^^
en tout cas, j'applaudis admiratif la largeur buccale de ta prof. parce que 8 d'un coup ...
Dans le genre "je me paie la honte avec mon boss"...

Un jour j'étais au téléphone avec mon "supérieur", un mec assez sympa et qui avait quasi mon age (j'étais sa petite stagiaire), donc discussion tranquille mais quand même..

et à la fin en raccrochant, je lui sort "ok je m'en occupe, gros bisous". :shock:

La honte que j'ai eu quand je me suis rendu compte de ma bêtise :oops:

Je devais penser à autre chose, je ne sais pas..

Bon je l'ai rappelé dans la foulée quand j'ai vu le regard horifié de mon co-bureau, qui m'a sorti "à qui tu disais "gros bisous" ?", sinon je m'en serai mm pas aperçu !

Heureusement il l'a bien pris, et surtout il ne m'a pas trop taquinée par la suite..
laerpa a écrit :
MaieL a écrit :Je me souviens d'une perle de ma prof d'informatique de gestion... En nous expliquant les byte etc. "Un octet c'est 8 bits et il faut l'avaler", on a tous explosé de rire sauf elle qui a essayer de rester bien droite comme elle faisait toujours jusqu'au moment où elle n'a plus su se retenir!

ben en même temps, s'il faut l'avaler , il vaut mieux qu'elle reste bien droite ^^
en tout cas, j'applaudis admiratif la largeur buccale de ta prof. parce que 8 d'un coup ...

MDR!! Tu m'étonnes! En plus, une prof assez stricte...lol!

Pour les histoires d'informatiques, ça peut aller, mon premier micro est légèrement plus âgé que toi...
Mais c'est plutôt l'histoire d'avaler ?...Que voulait-elle dire à la place ?...
a mon avis, elle a voulu dire, il faut l'assimiler le comprendre ... J'avais un prof de physique/chimie qui employer cette expression
Plus gaffe que lapsus :
Régulièrement, je dirais bien une fois sur trois, quand je vais au restaurant et que je serveur me dit "bon appétit" je réponds "vous aussi" :oops:

Ben quoi, je suis polie :lol:

Sinon, récemment au boulot, j'avais rendez-vous dans le bureau du Directeur général adjoint pour une réunion sur les crèches départementales. En arrivant dans le bureau, je croise le "coach" (un mec sans intérêt,prétentieux, surpayé, de plus hypocrite et flagorneur notoire) et au lieu de lui dire "Tiens, t'es là pour les crèches?" je sors "Tiens, t'es là pour la lèche?".

Je ne vous dis pas sa tête... Surtout quand le DGA a explosé de rire... :lol:
Solo los peces muertos siguen la corriente
au lycée je bavardais beaucoup ... et surtout j'adorais me faire remarquer oui je sais c'est nul! alors que je papotais avec une amie (comme toujours), le prof nous dit:"bon les deux c'est bon sinon je vous sépare" et je lui répond : "ben non m'sieur c'est impossible de nous séparer" il me dit "ah bon et à quel titre?" et je lui dit : "ben nous sommes dalmatiennes on ne peut donc pas nous séparer ..!" Eclat de rire dans la classe, le prof me dit: on dit siamoise pas dalmatienne !! Du coup j'ai eu la honte et pour la 1ère fois il a pu terminer le cours sans m'entendre !!!
Zoetincelle a écrit :
Sinon, récemment au boulot, j'avais rendez-vous dans le bureau du Directeur général adjoint pour une réunion sur les crèches départementales. En arrivant dans le bureau, je croise le "coach" (un mec sans intérêt,prétentieux, surpayé, de plus hypocrite et flagorneur notoire) et au lieu de lui dire "Tiens, t'es là pour les crèches?" je sors "Tiens, t'es là pour la lèche?".

Je ne vous dis pas sa tête... Surtout quand le DGA a explosé de rire... :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

La vérité t'as échappé ;) Merci pour cette franche partie de rigolade :D
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
C'est cool que ce topic qui date d'il y a plus de cinq ans vous inspire encore :D

J'en ai fait bien d'autres depuis, il faut juste que je m'en souvienne afin de vous les rapporter au mieux.
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »