? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
PierreLyon a écrit :Justement, Colette, c'est cela l'objet de ma question... ;)


(Même si je suppose que tu vas te faire lyncher sur la place publique...:lol:...)


c'est pour ca que j ne réponds pas car je parle de nana e que j'ai pu croiser il et non pas surun forum, et que donc ce que 'jai pu apprendre c'est en rapport avec mon expérience des femmes que j'ai pu rencontrer et non pas des "tips" universel et valable pour toute.
Ca me semblait tellement evident que j'ai même pas pris la peine de le préciser.
Apparement j'aurais du :o) :lol:
de nanas que j'ai croisé IRL ... désolé mon clavier fait un peu " nawak" ..
On sent le gars qui connait bien le principe de fonctionnement de V.L.R. tout de même...^^
Sinon mon " Lesquelles ? " c'est du pipi d'chat ?
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
PierreLyon a écrit :On sent le gars qui connait bien le principe de fonctionnement de V.L.R. tout de même...^^


ha ben vi je gère pas trop mal t'a vuuuuu ?? . tu crois pas que j'ai assez "morflé" par le passé a cause de cela ..
donc maintenant jefaisaientonzion hein ? :lol:
ZouZou-X3 a écrit :Sinon mon " Lesquelles ? " c'est du pipi d'chat ?


hello, ( important ca..)Est ce que tu a lu la réponse que j'ai pu faire a pierre lyon ? je 'nai pas pris le temps de te répondre plus avant , car tout bettement il me semblait que la réponse que 'jai pu lui faire, etait par la bande lemême genre de réponse que j'aurais eu le plaisir de te faire, si pierrelyon ne t'avais pas devancé..
apparament la aussi j'aurais du.
donc je te prie respectueusement de te referrer a ma réponse faites a notre cher et fier gones, car elle réponds bien ( également) a ta question.

bonne soirée ( important ca aussi ...)
Alala
Distributrice de câlins =) J'suis une Bisounours, c'est meugnon hein ... || ƸӜƷ La Guadeloupe, mon petit papillon ^^ !
moi je préfère les hommes un peu plus grand et pas trop maigre car je pense que ça me complexerais si il est tout maigre.

Après quand on fait des rencontres on regarde pas que le physique, il faut un bn filing.

bref les hommes rond peuvent plaire!
Co_lette a écrit :
PierreLyon a écrit :On sent le gars qui connait bien le principe de fonctionnement de V.L.R. tout de même...^^


ha ben vi je gère pas trop mal t'a vuuuuu ?? . tu crois pas que j'ai assez "morflé" par le passé a cause de cela ..
donc maintenant jefaisaientonzion hein ? :lol:



C'est dommage, car ça leur permettrait d'apprendre plein de trucs à notre sujet, au lieu de nous prendre pour des ânes, convaincues de savoir mieux que nous ce que nous pensons/éprouvons et tombant de haut quand elles constatent qu'elles sont vaguement dans l'erreur...:lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »