? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
A l'instant présent, la malchance du copain à ma soeur qui est bloqué dans un autre pays, qui est malade et on ne veut pas le rapatrier pour l'instant, ça me mes les boules pour elle! :twisted:
Je hais mes beaux-parents qui nous foutent dans la merde! :twisted:

(j'ai relu,mes précédents posts ici et ouf y a quand même des trucs qui vont mieux :lol: entr'autre l'acceptation de moi-même :D )
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
Je hais mon appartement étriqué, sans lumière, sans soleil, où il fait tout le temps froid, où ya pas de balcon, où ya que 2 pièces et où j'ai l'impression d'être comme un lion en cage... :evil:

Je hais mes voisins d'immeuble qui se croient tout permis, qui ne respectent rien ni personne, qui sonnent aux appartements à 3h du mat', qui mettent leur musique tellement fort que les murs de mon salon vibrent (même en étant au 2ème). :evil:
Et surtout je hais les gosses de ma voisine du rez-de-chaussée qui croient que le parking est leur jardin privatif, qui braillent toute la journée sans que leur mère leur dise de mettre une sourdine alors qu'ils font suer tout le monde... :evil:

Je hais le fait de ne pas avoir assez d'argent pour pouvoir vivre dans une vraie maison, avec un jardin : MA maison à moi... :cry:
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
J'en ai marre que ma mère fasse style de m'ignorer ou me traite comme de la merde ... Quand ça va un peu mieux dans ma vie , on dirait qu'elle est jalouse , c'est juste insupportable :roll:

Ce cv et cette lettre de motivation sur qui je bloque depuis 15 jours alors que je dois l'envoyer rapidement pour être prise ou non dans une formation qui me fera changer de métier , peur d'être encore juger comme ronde donc feignante par celle avec qui je vais passer l'entretien , peur d'échouer une énième fois et peur de me justifier sur les trous de mon cv because mal être :evil: J'en ai marre de me dire que rien ne changera jamais pas parce que je ne le veux pas mais parce que je manque terriblement de chance :evil:
Ma bav :
*Mesures sur demande dans la limite du raisonnable. Aucun échange, aucune photo portée.
*Paiement paypal ou chèque
*Envoi lettre verte, lettre suivi, mondial relay suivi ou colissimo suivi

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_337777.htm
je hais les dimanches car y a rien a foutre !!!en plus une des voitures est tombé en rade conclusion jai plus de voiture, ya po de transport en commun et mon copain et occupée a faire un site pour un mister ki est déja passé hier chez lui du coup je me fait vraiment chier depuis que je me suis levé

je tente de regarder un dvd mais ma télé ou mon dvd se dérègle du cou avec des vrai dvd sa a a lair de fonctionner mais pour les film que jai chopé sur le net yen a quun qui marche ( et bien sur déja vu grrrr) putun de télé et de dvd

et sinon marre de ma mère tojours est encore de me faire insulté de tous les terme possible et immaginable ( charogne de gamine --- > sympa) bon aujourdhui sa a été mieux et de facon la el est partie.... avec la voiture

raaaaa mais vivement mon argent - mon appart et ma voiture !!!!!!!!!!!!!!!
Bonjour

Moi ce sont tous ces prospectus dans les boites à lettre + la déclaration d'impots et tous ces spams de crédit, et autres grrr
Aimer à perdre la raison
N'avoir que toi d'horizon
Toi qui m'a délivrée de ma prison
Je te voudrais avec moi tant de saisons......
La mauvaise foi de mon ex. Grrrrrrrrr ! Y'a des moments je pourrai l'assassiner ! Il réussit à me mettre dans une colère noire.
...
Moi je hais mon ventre et mon double menton, je les trouve horrible...

Je hais mon manque de confiance en les autres, particulièrement en les hommes.

Je hais mon ex qui m'a détruite avec ses idées de m****

Je hais la directrice de l'école où je travaille, qui, lorsqu'un enfant s'échappe de l'école et qu'on lui demande de fermer le portail à clef, nous sort " il faut une bonne surveillance c'est tout "... pfff c'est ça dis qu'on fait mal notre boulot.

Je hais les concours d'entrée des écoles d'auxiliaire de puériculture, qui coûtent une fortune et qui sont loin d'être faciles à obtenir ( croisons les doigts ^^)

Je hais le fait d'être dépendante de mes parents financièrement... :cry:

Et pour finir, je hais la ville où je vis depuis 9 ans : les gens y sont irrespectueux, pour trouver du taf c'est la grosse galère et c'est mortel

;)
Just Be Yourself !
Le jéhovah auquel je ne réponds pas depuis 13h, et qui sonne pour la 6ème fois! Tenace celui-là!
en ce moment mm : mes revisions qui m'attendent pour mon exam de demain...j'en peux plus!!!!!!!!!!!
et aussi ces put**** de coup de telephone masqués pour te vendre tout et n'importe quoi, que j'ai gagné je ne sais pas quoi...pinaise ce que ça peut me gonfler profondément!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
Je hais ceux qui se moquent des gens (sur leur poids, leur taille, leur handicap...) pour se sentir supérieur.

Supérieur à quoi ? A leur connerie ???

Y a vraiment des gens qui ne savent pas ce que c'est que le respect !!! :evil:
.
Eurydice a écrit :Je hais ceux qui se moquent des gens (sur leur poids, leur taille, leur handicap...) pour se sentir supérieur.

Supérieur à quoi ? A leur connerie ???

Y a vraiment des gens qui ne savent pas ce que c'est que le respect !!! :evil:

Je suis d'accord, eux aussi je les hais, je dirais même que je les déteste. Le respect est devenu une valeur rare de nos jours faut s'y faire :?
Just Be Yourself !
A l'instant même, je hais me dire que tous les mecs sont inaccessibles.

Puis je hais les coups de fil anonyme v__v"
Pour la BAV :
• Je suis désolée je ne fais pas d'échanges =S
• Cause : perte de poids importante, donc mes vêtements ont été soit pas ou peu portés.
• Je ne prends pas Paypal =S
Je hais mon fichu caractère qui me fait angoisser pour rien et me donne des douleurs atroces.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »