<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
miminette04 a écrit :dite j'ai une question pour vous les filles..qui faite vos lasagnes maison!!
Comment vous faite pour que votre nouille du dessus ne soit pas seche?
Je vous explique moi je fais mon plat viande pate etc..et quand j'arrive a la pate du dessus je met un peu de bechamel et de rape mais quand je met au four ben au moment de manger la pate est raide limite pas cuite!!!
Dois-je mettre de l'eau?![]()
Merci d'avance a vous les cuisineres!!
Sk8erGirl a écrit :miminette04 a écrit :dite j'ai une question pour vous les filles..qui faite vos lasagnes maison!!
Comment vous faite pour que votre nouille du dessus ne soit pas seche?
Je vous explique moi je fais mon plat viande pate etc..et quand j'arrive a la pate du dessus je met un peu de bechamel et de rape mais quand je met au four ben au moment de manger la pate est raide limite pas cuite!!!
Dois-je mettre de l'eau?![]()
Merci d'avance a vous les cuisineres!!
Dans certaines recettes, ils disent de plonger dans l'eau bouillante les plaques de lasagnes.
Shedevil a écrit :barbapapa15 a écrit :Tu sais cecilious finalement c'est aussi moi qui ai préparé la purée de titou, il m'a dit que l'économe ben il le sentait moyen et puis il avait encore du repassage à faire![]()
Mon t'choupi aussi aime beaucoup m'aider à faire la cuisine mais pareil il m'aide mais n'est pas prêt de la faire tout seul.
Et puis dis donc tu arrives même à savoir que tu as des restes, là je pense que le bûcher s'impose :nananr:
Finalement re-chengement de programme, on mange ici ce midi, j'avais pris trop de retard.
HS ON
J'ai bien rigolé en imaginant ton Titou avec un économe... !!!
Je n'ai jamais dû faire la cuisine, le repassage, etc étant enfant ! j'ai commencé à la cuisine vers 16 - 17h et je suis loin d'être une quiche en cuisine lol !!
Pour moi, un enfant est un enfant, pas un aide ménager !!
Bizous bizous coupine !!!!
HS OFF
miminette04 a écrit :Merci beaucoup a vous pour vos reponse je vais essayer sa dans la semaine!!peut etre que je met pas assez de sauce sur le dessus a voir je vous tiendrais au courant!! merci
Bon week end a toutes
barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :Merci beaucoup a vous pour vos reponse je vais essayer sa dans la semaine!!peut etre que je met pas assez de sauce sur le dessus a voir je vous tiendrais au courant!! merci
Bon week end a toutes
Bon week-end à toi aussi![]()
Tu sais pour la pré-cuisson des lasagnes, avant je ne le faisais pas et puis un jour ma grand-mère qui est intalienne me dit "ma non é possibile" comme si j'avais commis un crimeAlors j'ai essayé sa mathode et c'est vrai que perso je trouve que c'est plus tendre, mais bon tout est question de goût. Elle, elle mettait des blanc d'oeuf à la la place de la béchamel.
Et souvent les conseils de nos grand meres sont les meilleurs
Alors ce midi ce sera brochettes-poellé de poivrons, pour le goûter ce sera des fruits coupé en dés où en forme (c'est aprêm pâte à sel, donc mes doudous pourront piocher dans els fruits à volonté) et ce soir ce sera filets de poulet-champignons avec en dessert de la compote.
miminette04 a écrit :barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :Merci beaucoup a vous pour vos reponse je vais essayer sa dans la semaine!!peut etre que je met pas assez de sauce sur le dessus a voir je vous tiendrais au courant!! merci
Bon week end a toutes
Bon week-end à toi aussi![]()
Tu sais pour la pré-cuisson des lasagnes, avant je ne le faisais pas et puis un jour ma grand-mère qui est intalienne me dit "ma non é possibile" comme si j'avais commis un crimeAlors j'ai essayé sa mathode et c'est vrai que perso je trouve que c'est plus tendre, mais bon tout est question de goût. Elle, elle mettait des blanc d'oeuf à la la place de la béchamel.
Et souvent les conseils de nos grand meres sont les meilleurs
Alors ce midi ce sera brochettes-poellé de poivrons, pour le goûter ce sera des fruits coupé en dés où en forme (c'est aprêm pâte à sel, donc mes doudous pourront piocher dans els fruits à volonté) et ce soir ce sera filets de poulet-champignons avec en dessert de la compote.![]()
miminette04 a écrit :OUPS desoler sa a beuger sa a pas mis le texte au bon endroit!!
Alors comme je disai les conseil de nos grands meres sont souvent les meilleurs![]()
Thalia a écrit :ce soir:
salade verte/tomates et yogorette
oeufs brouillés à la moutarde à l'ancienne, jambon et philadelphia dans des tortillas de maïs
galettes au beurre tartinées de choco blanc et noir
pour ce w-e ça sera sans doute:
crumble de thon (recette inavouable)
couscous végé aux falafels
faut bien faire les fonds de congélo/placards mais j'ai une grande envie de viande et là c'est raté...
barbapapa15 a écrit :miminette04 a écrit :OUPS desoler sa a beuger sa a pas mis le texte au bon endroit!!
Alors comme je disai les conseil de nos grands meres sont souvent les meilleurs![]()
Ma grand-mère cuisinait trop bien, je fais toujours certaines de ces recette, comme la bolo où même les lasagnes sauf que quand mes doudous ont vu les oeufs durs, ils n'ont pas voulu en mangé et puis ceux qui ont mangé n'ont pas aiméoù encore les pizzas.
Vous y êtes presque ! 👍