? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
midi je ne sais encore vu que je vais chez ma soeur
ce soir ce sera suivant a l'heure a laquelle on rentre
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
neliii a écrit :en tout cas, moi, Barpapapa je t'admire... :kiss:
Même si je ne m'imagine pas mère au foyer quand j'aurais des enfants, j'aimerais avoir autant de temps pour faire tout ce que tu fais pour ta tribu..
Tes enfants ont bien le temps de voir ce que c'est la vie d'adulte, qu'ils profitent !!!

Merci neliii, tu es gentille :kiss: :kiss: :kiss: Mes enfants je souhaite les protéger le plus longtemps possible de toutes contraintes. Et j'aurai trop mauvaise conscience de leur faire faire quoi que ce soit, j'aurai l'impression de les faire bosser pendant que je ne fais rien :?

Huitre, je sais bien que chacun fait ce qu'il veut et encore heureux ;) mais tu vois il y a moyen de dire ce que l'on pense. Moi je ne dis pas que ce que je fais est bien et que tout le monde doit faire ma même chose. Je souhaite juste que l'on respecte mes choix. Un exemple je ne sais pas conduire de 35 tonnes ben je ne me vois pas aller dire à un chauffeur de 35 tonnes comment il doit conduire son bahut. Maintenant à 11 ans je trouve que c'est beaucoup trop tôt, mais ce n'est que mon avis. En tout cas bonne grossesse, les nausées c'est pas marrant, j'espère que ça ne durera pas trop longtemps.

Ce midi changement de programme, MacDo, j'ai des choses à faire et si je veux être rentrée pour le goûter ben il faut que je m'active.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Sk8erGirl a écrit :

Ouais, ça doit être cool d'avoir rien du tout à s'occuper, juste d'aller jouer, ça va juste leur faire bizarre quand ils vont devoir avoir à faire tout seul ce qu'ils ont jamais fait et que les autres font déjà à douze ans... Parce que ça fait quand-même prendre de sales habitudes...

Je te rassure je m'en sors trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès bien dans ma vie pourtant maman faisait tout je suis pas une débile attardé qui sait pas faire tournée une machine ou même faire à manger.

BARBAPAPA finalement c'est moi qui leurs est fait à manger aux petits je vais attendre qu'ils aient au moins 3 ans avant de les faire bosser en cuisine mdr.

Donc midi: pour les bb soupe de carotte avec petites pâtes étoiles dedans+ jambon mixé,babybel et banane.
Midi pour zhom et moi haricots vert pomme de terre,poisson pour moi steak haché pour zhom dessert un liegois

Ce soir: Riz + reste d'haricots vert (oui car je prévois déjà qu'il va en rester mdr) dessert tarte aux kiwis .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Oui puis au passage pour que mes gosses se fassent à manger des croques,des quiches,des hot dogs et autres joyeuseté je préfère vraiment que ca soit moi qui cuisine parce que bonjour les dégâts si ils mangent tout le temps comme ça :shock: .

Mon grand adore cuisiné mais il cuisine avec moi il ne prépare pas le repas tout seul.

D'ailleurs ce w-e mon bonhomme à prévu de faire des gnocchis maison mmmmmmmmmmm .
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Tu sais cecilious finalement c'est aussi moi qui ai préparé la purée de titou, il m'a dit que l'économe ben il le sentait moyen et puis il avait encore du repassage à faire ;)

Mon t'choupi aussi aime beaucoup m'aider à faire la cuisine mais pareil il m'aide mais n'est pas prêt de la faire tout seul.

Et puis dis donc tu arrives même à savoir que tu as des restes, là je pense que le bûcher s'impose :nananr:

Finalement re-chengement de programme, on mange ici ce midi, j'avais pris trop de retard.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce midi: pate de pomme terre viande et salade d'endive yaourt nature

ce soir:salade de gesier lardons oeuf dur et j'ai fait un chausson au pomme pour le dessert
ce midi : sashimi saumon
ce soir : je sais pas :roll: :roll: :roll:
-
hier midi : saudwich tout pret saumon,concombre,tomate et sauce au yaourt bah c'etais beurk avec un petit sachet de chips et une compote tout sa au boulot

hier soir : endive au jambon avec plein de bechamel (car jsuis une fan des endives cuites) mais avec plein de bechamel c'etais super bon

ce midi : steack haché frite

ce soir : tomate farcie avec de la semoule
barbapapa15 a écrit :Tu sais cecilious finalement c'est aussi moi qui ai préparé la purée de titou, il m'a dit que l'économe ben il le sentait moyen et puis il avait encore du repassage à faire ;)

Mon t'choupi aussi aime beaucoup m'aider à faire la cuisine mais pareil il m'aide mais n'est pas prêt de la faire tout seul.

Et puis dis donc tu arrives même à savoir que tu as des restes, là je pense que le bûcher s'impose :nananr:

Finalement re-chengement de programme, on mange ici ce midi, j'avais pris trop de retard.

HS ON
J'ai bien rigolé en imaginant ton Titou avec un économe... !!!
Je n'ai jamais dû faire la cuisine, le repassage, etc étant enfant ! j'ai commencé à la cuisine vers 16 - 17h et je suis loin d'être une quiche en cuisine lol !!
Pour moi, un enfant est un enfant, pas un aide ménager !!

Bizous bizous coupine !!!!
HS OFF

Hier midi : lasagne
Hier soir : sandwich filet de poulet, salade, tomates

Ce matin : pain et lait au choco
Ce midi : jambon, frites et salade, mousse de clémentine (à la cantine)
Ce soit : tartine et soupe sans doute avec des clémentines en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Finalement hier, j'ai pris le sandwich au goûter et le crumble au dîner.
Aujourd'hui, midi je sais pas encore, j'hésite encore à aller au resto u, mais là je dois rester chez moi vu qu'y le réparateur de la chaudière qui a arrêté de marcher hier soir, et après ça ferme à 15h, donc soit je fais des courses soit je prends un truc en ville.
Et ce soir, ptetre de la soupe, si j'ai la foi d'aller acheter des courgettes :roll:
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Shedevil a écrit :j'ai commencé à la cuisine vers 16 - 17h

tu cuisines tôt toi dis donc :nananr: :lol: :lol: :lol: :lol: j'espere que c'etait le repas du soir lol

alors ce midi steak haché façon bouchère et lasagne de courgette a la crème et parmesan.
ce soir,soupe!
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
ce midi boulette à la sauce tomate et semoule en dessert yaourt

ce soir salade avec des tomates du jambon pour moi et chéri des crevettes a la place du jambon et il rajoutera quelques croutons
en dessert mousse au chocolat :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
dite j'ai une question pour vous les filles..qui faite vos lasagnes maison!!
Comment vous faite pour que votre nouille du dessus ne soit pas seche?
Je vous explique moi je fais mon plat viande pate etc..et quand j'arrive a la pate du dessus je met un peu de bechamel et de rape mais quand je met au four ben au moment de manger la pate est raide limite pas cuite!!!
Dois-je mettre de l'eau? :(
Merci d'avance a vous les cuisineres!!
miminette04 a écrit :dite j'ai une question pour vous les filles..qui faite vos lasagnes maison!!
Comment vous faite pour que votre nouille du dessus ne soit pas seche?
Je vous explique moi je fais mon plat viande pate etc..et quand j'arrive a la pate du dessus je met un peu de bechamel et de rape mais quand je met au four ben au moment de manger la pate est raide limite pas cuite!!!
Dois-je mettre de l'eau? :(
Merci d'avance a vous les cuisineres!!

je vais suivre la réponse car j'ai le même soucis... :? :oops: sauf que moi en plus je ne mets pas de béchamel..donc vraiment sèche celle du dessus :?
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
bonsoir ce soir pâtes fraiches aux légumes et coriandre
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »