Bonjour les Filles !
J'espère que tout le monde va bien car nous n'avons pas des news de tout le monde sur le post (même celles qui étaient "actives" avant)

, bref j'espère que bientôt on aura des news bien fraîches de chacune & des petits bouts !
Ici ça va, Aubin grandit ... on en est au 9 mois en vêtements ... il est mignon comme tout (même si des fois il chouine un peu sans que je sache pourquoi) & assez éveillé ! je vois qu'il en a marre d'être couché & même s'il est assez tonique du dos il ne tient pas encore assis seul (mais ça ne devrait pas tarder vu qu'il force beaucoup pour se redresser) donc s'ennuie un peu je pense ...
Sinon il attrape son biberon depuis presque un mois (même s'il ne parvient à le tenir seul que sur la fin car trop lourd), s'entraîne à faire des vocalises ... en gros un bébé qui a la pêche !
Je reprends le boulot le 28/02 & quand j'ai eu la date j'en ai pleuré tellement je n'ai pas envie de le laisser ...
J'ai la semaine d'adaptation en crèche à partir du 18/02 (on a eu un méga coup de bol d'avoir une place en crèche familiale sur la 1ère présentation du dossier !) : ça sent vraiment la fin du congé maternité ...
J'espère tout comme vous pouvoir en profiter un peu le week-end & le soir, mais j'ai la chance de tomber dans une agence qui travaille du mardi au samedi matin donc je pourrais avoir Aubin le lundi & ça c'est cool !
Pour la diversification : étant donné la réaction à 4 mois (lui il kiffe mais pas son estomac ...) je retenterais à ses 5 mois mais différemment : pas de farines, juste des légumes mixés, des fruits & des yaourts ! & si ça ne va pas ben ça attendra un mois de + !
Vous avez repris des activités physiques ? un régime ?
Je stagne & ne peux plus me voir en peinture en ce moment ... vais voir une endocrino cette semaine car ma thyroïde refait des siennes ce qui peut contribuer à ce que je ne perde pas de poids (TSH à 15 ...) ...
Bises les Filles !!!