? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
les quiches pas cuites ont eu grand succes !

finalement ce soir mac do
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
:arrow: Ce midi : patates rissolées + jambon + 2 yaourts
:arrow: Ce soir : poulet + haricots verts + yaourt
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
laurene51 a écrit :les quiches pas cuites ont eu grand succes !

Tu sais laurene ma grand-mère (et que je dis encore à mes doudous, en cas de recette pas trop réussit) disait toujours l'essentiel c'est de le faire avec son coeur ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce matin : des bugnes et du jus d'orange
Ce midi : jambon de paris, fromage blanc à l'échalote, salade verte, dés de concombre et tomates avec olives et fromage.
Ce soir : pâtes, champignons à la crème, sauce tomate basilic
Solo los peces muertos siguen la corriente
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :les quiches pas cuites ont eu grand succes !

Tu sais laurene ma grand-mère (et que je dis encore à mes doudous, en cas de recette pas trop réussit) disait toujours l'essentiel c'est de le faire avec son coeur ;)

:shock: Je m'auto-cite car là je me demande en quelle langue je parle :roll:

Tu sais laurene, comme le disait toujours ma grand-mère (et je le dis maintenant à mes doudous en-cas de recette pas trop réussit) l'essentiel c'estd e la faire avec son coeur ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce soir: riz basmati, bouchées vapeur crevette et 4 petits nems végétariens
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
Ce midi> Pizza + Yaourt
Ce soir> Soupe + 2 Yaourts
I don't care what you think, as long as it's about me...
[size=0]Ce midi ce sera hot-dog-potatoes (c'est la grève pour mes p'tits et moyen doudous :teddy: mais pas pour mes grandes :cry: ) avec end essert crème glacées à la vanille avec coulis de choco où caramel, pour le goûter crumbles aux pommes et ce soir filets de dinde-carottes style vichy à l'huile d'olive sans persil mais avec des oignons avec en dessert de la compote.[/size]
barbapapa15 a écrit :Ce midi ce sera hot-dog-potatoes (c'est la grève pour mes p'tits et moyen doudous :teddy: mais pas pour mes grandes :cry: ) avec end essert crème glacées à la vanille avec coulis de choco où caramel, pour le goûter crumbles aux pommes et ce soir filets de dinde-carottes style vichy à l'huile d'olive sans persil mais avec des oignons avec en dessert de la compote.
A midi gratin pdt, lardons,fromage a raclette avec des yahourts
Ce soir saumon,legumes et. Compote
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Je ne peux m'empêcher d'être surprise par celles qui, aux aurores savent déjà ce qu'elles vont manger ce soir...
Déjà que pour midi je verrais l'heure venue...
Belle organisation les filles ^^
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
ce matin rien
ce midi rien
je dois rester a jeun pour un examen et la j'ai tres faim et soif :lol: apres l'examen un truc vite fait car rdv a la mairie
ce soir gratin chou fleur
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Sk8erGirl a écrit :Je ne peux m'empêcher d'être surprise par celles qui, aux aurores savent déjà ce qu'elles vont manger ce soir...
Déjà que pour midi je verrais l'heure venue...
Belle organisation les filles ^^

Tu sais si je ne m'organise pas un peu ben il y a 8 personnes et un bébé qui ne mangent pas :shock: Et pour le coup c'est moi qui risque d'être mangée. Après j'adorerai me lever à midi et décider à 12h02 ce que je mange ;)
Faut pas pousser à l'extrême opposé non plus...
Si les enfants ont plus de onze ans, ils savent faire à manger tout seul, pas besoin de la maman derrière pour tout préparer (surtout si elle travaille).
Mais bon, sinon, quand on est beaucoup, si les courses sont bien faites y a toujours moyen de trouver un truc à faire à manger. Suffit de regarder dans le placard, congel, frigo ^^
Et si y a pas, d'aller chercher ce qui manque à l'épicerie du coin :D
Non, mais c'est bien d'être organisé tout ça à l'avance, mais ça surprend un peu, enfin, pour moi...
Je prévois rarement ce que je vais manger, sauf quand j'ai envie de faire un truc particulier bien sûr :)
Sinon, tu travailles chez-toi ou tu es mère au foyer ??
Bon courage en tout cas :)
On peut toujours repasser une matière, mais on ne peut jamais revivre une soirée...
Si les enfants ont plus de 11 ans ils peuvent se faire à manger tout seul :shock: Tu as des enfants toi ???? Parce que là ce que je lis tu vois c'est juste effarant, ils peuvent aussi laver leur linge et puis tiens je vais leur donner les clés de la voture pour qu'ils allient faire les courses, comme ça au moins pas de soucis et puis le mieux serait qu'ils aillent les faire à 12h30 pour midi. Non franchement je me vois mal me lever le matin et me dire ben tiens je regarde dans la congél et puis s'il y a rien ben je vais aller à l'épicerie du coin (perdu où je suis en plus trop facile) et déjà ne pas trouver les quantités nécessaire et payer 10 euros la boîte de petits pois. Et puis la viande la faire décongeler 15mn avant c'est juste parfait. Je suis mère au foyer mais si je bossais ben je crois que je prévoyerai encore plus pour que justement mes doudous n'aient pas à se soucier des repas. Quoi que demain je donne l'économe, le couteau et le baby-cook à titou et il se fera sa purée ;)
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »