? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
hé les filles besoin de vous a combien vous mettez vtre four pour les quiches ?
d'habitude mais pate est cru dessous, la derniere fois j'ai fait pré-cuire ma pate avant et c'etait un peu mieux !

de plus je maitrise mal mon four (a chaleur tournante)alors ca n'aide pas (avant pas de soucis)

je le fais prechauffer avant, bon ce soir il est chaud puisque cuisent des quatre quart ! (d'ailleurs j'avais le meme soucis avec la cuisson des gateaux, mais la j'ai trouver le truc et adapter, mais je n'ya arrive pas avec les quiches/tartes)

merci
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
pour les quiches je met th.6 et je place la quiche au milieu pendant 25 mn
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
désolée Laurenne je peux pas troop t'aider je fais mes quiches sans pâtes moi ..par contre j'ai un four a chaleur tournante et ché ri m'avait dis qu'il fallait descendre de vingt degré par rapport à un four traditionnel..
j'espère pas t'induire en erreur en tout cas nous on fait comme cela ;)
ps trop choux ta petite puce :D

alors nous ce midi steack haché et blé et clémentines en dessert

ce soir bavette à l'échalotte et frite en dessert mousse au chocolat :oops:
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
merci les filles thermostat 6 (si je ne me trompe c'est environ 200°)c'est pas assez

et envid1bb c'est effectivement ce qu'il ya de marqué sur le mode d'emploi envron 30° de moins !

la j'en ai mis une a 220° et j'ai fais precuire la pate avant je vous dirai ce qu'il en est !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
A midi, salade de chou avec des cubes de jambon blanc fumé, des dés de comté et des noix, 1 blanc de poulet
Ce soir, cuisse de pintade avec petits pois, crème chocolat
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
Alors à midi Feuilleté fromage,légumes champêtres,filet de poisson,qq cuillère de nutella en dessert lol

Ce soir reste des légumes champêtres mélangé avec des pâtes et steak haché
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
a midi : parmentier avec purée à base de pdt et carotte + yourt
ce soir: salade composés -> salade, carootes, betteraves, maies, surimi, thon + clémentine
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
petit dej: un muffin framboise
ce midi: mangé chez ma tante des pâtes et un fromage blanc plus un mini mini gâteau au chocolat
goûter: six m&m's :lol:
ce soir: quenelles et haricots verts, en dessert des gâteaux secs (y a plus rien chez moi c'est la dèche)
et si petit creux du soir un fruit (kiwi)
bise
Good luck my baby, chips chips da di di du du...
laurene51 a écrit :merci les filles thermostat 6 (si je ne me trompe c'est environ 200°)c'est pas assez

Alors laurene pour savoir la chaleur par rapport au thermostat, il suffit de multiplier par 3 donc 6x3=18 donc 180° ;) Moi la quiche je met thermostat 7 donc 210°. Alors raconte comment elle était ta quiche ???
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Ce midi ce sera côtes de boeuf-frites-salade avec en dessert mousse au choco (c'est mercredi :teddy: ), pour le goûter des muffins aux pépites et ce soir brochettes avec une poëllé de poivrons avec en dessert tartes aux pommes.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
pffff la premieres quiches four a 220 cuisson nickel
la 2eme cuisson a 220 la pate est pas totalement cuite

alors que j'ai fais precuire les pates pour les 2 et apres elles ont cuit de la meme façon :cry:

a midi : apero-repas au bureau de cheri avec mes quiches pas cuites :lol: , cake salé, charcut, gateau aperitif ...

ce soir : gratin de chou fleur

en tout cas merci a vous :kiss:
alors ce midi pour moi mac do et chéri nems samoussa et riz aux crevettes

ce soir courgette farci en dessert yaourt
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
pour midi : jai fait des farcies, champignons, courgettes, tomate et sucrine avec des échalotes en entrée

ce soir reste des farcies, avec des crepes(surgelés)
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »