Coucou les Filles !!!
Tout le monde a l'air d'aller !
Je vous lisais sur les appareils électroménagers & je ne me pose pas autant de questions : aucun investissement prévu ! d'une je cuisine mais des trucs qui ne nécessitent généralement pas d'appareils & mon Chéri qui lui adore cuisiner est déjà équipé en robots qui mixent, rappent, tranchent ... donc je pense qu'on fera avec !
Après je vais peut-être en faire bondir certaines mais lors de la diversification (que je pense commencer dans un mois car il me tarde de lui faire découvrir de nouveaux goûts & voir ses réactions !) je pense commencer par intégrer des petits pots. Ils sont calibrés pour que les bébés aient tout ce qui leurs faut donc la fainéante que je suis va se laisser aller à la facilité !

sans rire je pense qu'une fois le boulot repris on n'aura pas le temps donc on composera avec des trucs prêts à l'avance (petits pots, purées surgelées qui ont tout ce qu'il faut en apports, & préparations qu'on fera le week-end & que l'on congèlera). Quand il aura l'âge (& les dents !) pour les morceaux ce sera différent.
Sinon mon fils grandit bien & vite ! quand je regarde les photos qui remontent à même pas 3 mois je suis déjà nostalgique ...
Il y a déjà 10 jours que je suis passée au 6 mois : ça a été la révélation quand je lui ai essayé un body & un pyjama ! le 3 mois était bel & bien trop petit & j'ai eu honte de le lui avoir fait porter aussi tard ... enfin je dis ça mais au final il l'a porté qu'un mois le 3 mois ! j'ai encore des trucs avec des étiquettes ...
Il y a 10 jours, Ã 2 mois & demi il faisait 6,5 kilos ! me tarde d'aller semaine prochaine chez le toubib pour voir comment il a grandi niveau taille !
Il évolue tous les jours & commence maintenant à jouer avec les jouets de son mobile, il les attrape & portent certaines à sa bouche (les gencives ...) & gazouille beaucoup ! (même un peu trop car il se colle régulièrement le hoquet !) il sourit dès le réveil, c'est trop chou, & il fait quelques syllabes : le "ma", le "na" ... il a déjà fait "mama" mais rien de volontaire, même si j'avoue avoir eu un petit pincement au coeur !
Bref, je le bade comme vous devez bader les vôtres !!!
& vous vos petits bouts vont comment ?
J'ai une question : quelqu'un a testé les sirops PEDIAKID ? Aubin a un sommeil très agité & je pense essayer celui pour le sommeil ...
Bonne journée !!!