? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce midi ca sera pates avec reste de mon excellente sauce d'hier soir avec ma ratatouille

ce soir je verrai

en tout cas ma tarte aux framboises d'hier, un delice !!!
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
Shedevil a écrit ::kiss: :kiss: :kiss: courage coupine, je sais que tu n'aimes pas les lundis !!!

Merci coupine :kiss: :kiss: Ce qui est bien c'est que c'est une petite semaine, jeudi grève :teddy:

HS on Comment vas-tu ? HS off
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
envid1bb a écrit :courage barbapapa ;)

Merci à toi aussi :kiss: :kiss:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Bon courage a tous ceux qui n'aime pas les lundis :(
(clin d'oeil a barbapapa)

ce matin: viennoiserie jus d'orange
ce midi:cruditer, poisson (saumon) pates et fromage blanc
ce soir: je sais pas encore on verra quand on ira aux courses
Ce midi, purée de courgette saupoudrée de curry, hhuuummm, avec pâtes et steack haché!!!
Maman 2 adorables petits hommes Jules et Gabriel

n'hésitez à négocier les prix
Paiement de préférence par chèque Merciii
:arrow: Ce midi : salade composée + pain fromages + mousse au chocolat
:arrow: Ce soir : tarte savoyarde maison :P + salade + pomme
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
midi: riz +feuilleté chevre epinards
soir: monsieur cuisine du poisson, n'en a jamais fait... j'ai peur
aujourd'hui est le 1er jour du reste de ta vie

je démarre mon vide dressing sur VLR, ceci expliquant mon faible top de ventes
sérieux assuré
n'hésitez pas à me poser des questions

Bonne journée!
miminette04 a écrit :Bon courage a tous ceux qui n'aime pas les lundis :(
(clin d'oeil a barbapapa)

Merci miminette :kiss: Mais le truc bien c'est que c'est une petite semaine, jeudi grève pour les p'tits :teddy:
ce midi: sandwich boulette et soupe poireaux-pdt-carottes à la sandwicherie en bas maison
ce soir: durum viande pitta sauce brazil crudités frites à part au snack
je fais vivre l'économie locale moi :lol:
Ce midi ce sera cuisses de poulet-haricots vert avec en dessert des Danette ;) , pour le goûter gâteau marbré où noix de coco et ce soir grâtin de choux-fleur-rôtis de veau avec en dessert des pommes au four caramélisées.
a midi des restes
ce soir je sais pas d'autant plus que je dois faire 2 quiches (une lorraine et une saumon) et des gateaux (pour le bureau a cheri on va faire la presentation de minette)alors j'en aurai marre de cuisiner :roll: (ma patiente a des limites et surtout en cuisine !!! :lol: )
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
hier soir : tartines avec du salami et une tite salade de mâche

ce matin : lait au choco et une mini gaufre

ce midi : poulet au curry avec du riz à la cantine (trop trop bon !!!) fromage blanc en dessert
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Ce soir ce sera spatzle maison avec une salade

Mes spatzles : alors, vu que j'ai une tata qui à des poules, je les fais tout à l'oeufs (donc bourratif, la, ce sera pas en accompagnement mais en plats principal avec une salade), donc :

300 gr de farine
6-7 oeufs
Sel

je mélange, laisse reposer 1 heure, puis les fais tomber en petites crottes dans l'eau bouillante salée.. quand elles remontent, c'et bon ! Après, on les grillent à la poele ou on les nappent de sauce tomate au choix.... Bon appétit ;)
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
hier soir: crepe de sarazin avec u steak hacher dedans avec salade tomate et rape le tout accompagner de salade verte et un yaourt

ce matin: rien
ce midi;tagliatelle a la carbo humm :D avec le reste de salade verte
ce soir;inviter alors je sais pas
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »