? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
laurene51 a écrit :
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :merci barbapapa :kiss:

Mais de rien :kiss: Du fais quoi comme accompagnement avec ta blanquette ???

ma soeur n'aime pas le riz

Merci laurene :kiss: Je me rend compte que finelement il y a pas mal de personne qu n'aime pas le riz, je pensais qu'il n'y avait que ma puce :roll:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin tartine beurrée+confiture de cerises avec du lait
ce midi rosbif+salade verte+frites et clémentines en dessert
ce soir soupe
petite poule,petit coq et petit poussin se sont trouver un nouveau petit nid bien agréable et beaucoup moins désertique ;)
hier soir choucroute et tarte poire mousseline pour moi et bavarois choco pour zhom

ce midi sandwich rentré a 13h30 du boulot

ce soir lasagne maison je suis en vacances donc le temps de cuisiner :lol:
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
merci barbapapa ;) à toi aussi et tes doudous

alors ce midi spagueti bolognaise et en dessert des clémentines

ce soir reste de la rouelle, avec des pomme de terre / harricot vert sauté en dessert reste de ma tarte au citron
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Aujourd'hui c'est l'anniv de mon homme, on avait du monde à la maison, j'ai fait des croissants jambon bechamel,gruyére avec une salade en entrée. En plat roti de porc aux champignons et lardons avec des pommes duchesses et des haricots verts.
En dessert tarte au chocolat blanc et tarte au pomme plus chantilly maison.
:roll:
ce soir paupiette de veau tomate et oignons
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
pour ce soir ça était du rapide vu rentré tard du loto donc pas de lasgne mais bolognaise avec des mini farfalles et demain midi il y aura le reste
je regroupe les frais de ports si achats multiples...pas d'échange
envid1bb a écrit :merci barbapapa ;) à toi aussi et tes doudous

Courage :kiss: , je sais bien que toi non plus tu n'aimes pas les dimanches soir :cry:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
ce matin:
petit pains suédois au blé complet avec beurre et confiture.
même pas de trempouillage dans café ou autres ;)

midi: coq au vin et pate fraiche, même pas de dessert ;)

soir: reste de coq au vin et un morceau de fromage

devant la télé ce soir: les restes de papillotes[/code]
les aventures d'une apprentie bloggeuse

La vie, c'est comme les lumières dans la plaine. C'est chouette, ça brille mais c'est jamais ce qu'on croit...
Ce midi ce sera poissons pânés-purée de carottes avec en dessert des Danette, pour le goûter cake au Carambar et au spéculos et ce soir quiches, tartes aux fromages-salade avec en dessert de la compote.
C'est lundi :cry: :cry: :cry:
Samedi on s'est levé tard, donc brunch (viennoiseries, oeufs sur le plat avec du lard fumé, pain frais, yaourt, jus d'orange et café)

Samedi soir : salade de chou, lardons et pdt

Dimanche matin : pain, fromage et café

Dimanche midi : rien, pas faim

Dimanche soir : carbonnades flamandes avec de la purée et tarte aux fraises en dessert (la tarte achetée par Zhom et ben beurk, je lui ai dit, pas de saison !!!)

Ce matin : lait au choco dans le train et vers 10h (si j'ai le temps, cramique avec de la vache qui rit et café)

Ce midi : Potage au cerfeuil, Rôti de porc « sauce au vin et échalotes » - Purée et Fruit à la cantine
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
:kiss: :kiss: :kiss: courage coupine, je sais que tu n'aimes pas les lundis !!!
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
ce matin pain nutrlla kiwi
ce midi des restes
ce soir escalope de veau tagliatelle
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
courage barbapapa ;)
alors nous ce midi c'est bun's de saumon avec de la salade et tomates en dessert yaourt aux fruits

et ce soir pain perdu avec en dessert salades de fruits
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »