? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi en ce moment c'est "Le voyageur imprudent" de René Barjavel. Je n'avais jamais lu de romans de science-fiction français (ou alors je vérifiais pas), et bien je dois dire que je ne suis pas déçue :)
---
la vérite sur l'affaire Harry Quebert de joel Dicker, je suis en plein dedans et "c'est trop bien" :lol:
Le bonheur d'être soi de Moussa NABATI !
Je vous le conseille à toutes, c'est un livre qui permet de réfléchir, se rendre compte de certaines choses sur notre vie, notre comportement, notre façon de voir les choses.
J'ai trouvé ça super intéressant et ça m'a permis de me rendre compte de certaines choses dans mon histoire personnelle.

Un ptit extrait pour la route :

Les fonctions paternelles et maternelles, l'amour et la loi, pourtant parfaitement indispensables et complémentaires, sont trop souvent dressées l'une contre l'autre.

" En vérité, l'amour, c'est comme la terre, le feu, l'eau, le vent. Pour qu'il puisse s'orienter dans le sens de la vie, et non de la mort, en produisant le maximum d'énergie et de bonheur, il est nécessaire qu'il soit limité par l'autorité. Sinon, dans son impétuosité, il engloutit comme la terre, incendie comme le feu, inonde comme l'eau et dévaste comme la tempête."
Le talent, le travail et la chance.
Mais personne, n'a encore lu "le LIVRE" du moment, à savoir :les cinquante nuances de grey?Voir son concurrent : DEVOILE MOI de sylvia day???
J’hallucine les filles ne me dites pas que personne n'ose en parler?!!!
moi , j'ai préféré le concurrent, car moins graveleux et plus romantique.
Mais vous qu'en pensez vous?
on vient juste de me conseiller ce bouquin (les cinquante nuances de grey), je n'en n'avais pas encore entendu parler donc du coup je vais voir ce que ça donne :)
Sinon comme je suis à cour de livre nouveau ba j'ai pioché dans ma bibliothèque et j'ai ressortie l'herbe bleue lol
Ma BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... 136060.htm
Accepte paypal et chèque.
J'aime bien les échanges!!
On peut toujours négocier, faut demander!
Moi je ne l'ai pas lu ce fameux livre. On en a fait un tel foin, entendu parler partout que ça m'a pas donné envie de le lire. Trop de trop tue l'envie :lol:
kunkun a écrit :Moi je ne l'ai pas lu ce fameux livre. On en a fait un tel foin, entendu parler partout que ça m'a pas donné envie de le lire. Trop de trop tue l'envie :lol:

Pareil ! Je me sens moins seule :)
.
Les je sais pas combien nuances de Gray ne m'attirent absolument pas, déjà parce que l'érotisme à l'américaine ne me touche pas spécialement, et aussi parce que de ce que j'ai lu: - la femme est soumise pas uniquement dans ses rapports sexuels, ce qui va passablement m'énerver je le sais
- je ne fais pas partie des "cibles", c'est à dire apparemment des mamans qui s'ennuieraient au pieu et qui seraient légèrement coincées tout en attendant le messie pour se décoincer (dixit nombreux articles, pas moi hein ;)).
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Moi je l'ai lu ce fameux bouquin... Et ben...pffffff, beaucoup de foin pour pas grand chose... Rien de mieux qu'un harlequin un peu osé... Pas de quoi faire chauffer la couette
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
Je suis sur Harry Potter 7 et je mixe de temps en temps avec le manga Switch girl !!
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
En ce moment, ou devrai-je dire depuis quelque temps, je lis avidement "Les piliers de la Terre" de Ken Follet. J'ai vu la série télé puis j'ai eu envie de lire le livre et c'est un vrai régal.
lrj a écrit :Mais personne, n'a encore lu "le LIVRE" du moment, à savoir :les cinquante nuances de grey?Voir son concurrent : DEVOILE MOI de sylvia day???
J’hallucine les filles ne me dites pas que personne n'ose en parler?!!!
moi , j'ai préféré le concurrent, car moins graveleux et plus romantique.
Mais vous qu'en pensez vous?

Pour ma part , j'ai dévoré , les deux premiers tomes de "Cinquante Nuances de Grey " , et j'attend avec impatience le troisième et dernier tome. Je n'avais pas attendu parler du roman concurrent. Mais je vais aller jeter un oeil la prochaine fois que je passe pas loin d'une librairie. J'ai acheté également un livre harlequin de la collection " plaisir extrême " , étant donné que l'on m'a dit que cela se valait , mais pour ma part je n'ai pas spécialement apprécié ce livre. Je trouve que les livres d'E.L James , sont très crus de part leurs mots et les circonstances ( étant donné qu'on est dans le BDSM ) mais c'est ce qui m'a fait les adorer :lol:
"C'est en ayant confiance en soi que l'on devient sexy. La confiance en soi est une chose presque sexuelle. "
Je viens de finir "Oz" de la série "Autre monde" de Maxime Chattam.
Une épopée fantastique juste superbe, que je conseille vivement aux fanas du genre.
Je suis sur "Laisses moi entrer" de John Ajvide Lindqvist. Depuis décembre 2011. J'ai bon espoir de le finir avant la fin de l'année.
I got the spirit. But lose the feeling.
Répondre

Revenir à « Livres »