? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
miminette04 a écrit :bon week end avec tes doudous barbapapa :D :D

Merci miminette :kiss: :kiss: bon week-end à toi aussi et je t'envoi un gros bisou pour ce midi, comme tu es toute seule ;)

Ce midi ce sera riz-chili avec en dessert de la compote, pour le goûter brownies-crème anglaise et ce soir grâtins de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des yaourts.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi je vais prendre des forces aujourd'hui je vais bien !!
pates jambon kiwi
ce soir je vais faire une blanquette

demain midi je sais pas encore
demain soir les restes de la blanquette
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
barbapapa15 a écrit :
miminette04 a écrit :bon week end avec tes doudous barbapapa :D :D

Merci miminette :kiss: :kiss: bon week-end à toi aussi et je t'envoi un gros bisou pour ce midi, comme tu es toute seule ;)

Ce midi ce sera riz-chili avec en dessert de la compote, pour le goûter brownies-crème anglaise et ce soir grâtins de choux-fleur-côtes de porc avec en dessert des yaourts.

Merci c'est genti moi aussi je t'envoi des :kiss: :kiss: a tte ta petite famille!!
bon week end à toutes ! ;) et gros bisous à toi et tes doudous barbapapa ! profite bien :)

alors ce midi mini quiches et salade avec des tomates en dessert yaourt

ce soir rouelle au four avec des petits pois et en dessert tarte au citron
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi rien pas faim

ce soir: surement raclette
envid1bb a écrit :bon week end à toutes ! ;) et gros bisous à toi et tes doudous barbapapa ! profite bien :)

Merci envid1bb :kiss: et toi aussi profites bien de ton amoureux, je sais à quel point toi aussi tu aimes les week-end ;)

Merci miminette :kiss:

Laurene, je suis contente que tu ailles mieux :teddy:
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
merci barbapapa :kiss:
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce soir etant seule a la maison, je me suis faites des petites coquillettes (pour réduire les choses que dans l'eau non salée) avec une petite sauce pesto basilic et petites lamelles de comté
agrémenté d'une soupe carotte, pommes de terre
SUR MA BAV de -20% à -50%
je n'ai pas encore tout noté (demandez)

taille 44 au 54/56 dans ma BAV

Je n'ai pas paypal mais j'acccepte tout le reste de paiement
laurene51 a écrit :merci barbapapa :kiss:

Mais de rien :kiss: Du fais quoi comme accompagnement avec ta blanquette ???
Ce midi ce sera bavettes-échalottes-frites avec en dessert mousse au choco avec des tuiles, pour le goûter sûrement des gauffres et ce soir ratatouile-steak de thon avec en dessert des clémentines.
Bon dimanche ;)
barbapapa15 a écrit :
laurene51 a écrit :merci barbapapa :kiss:

Mais de rien :kiss: Du fais quoi comme accompagnement avec ta blanquette ???

une boite de champignon de paris ( mais toute pitite car je n'aime pas les champis) juste du riz et en general quand on la mange chez ma soeur ma mere rajoute des frites car ma soeur n'aime pas le riz
Ce midi : Poisson au lait de coco et au cury avec des légumes shop suey et du riz basmati. En dessert des pommes meringuées...
...
ANNANAS je veux bien la recette de tes pommes meringuées

Ce midi reste des pâtes d'hier soir avec jambon ou steack haché

Au gouter des crêpes sucrées

Ce soir salade composé+ crêpes maison jambon oeuf fromage(sans oeuf pour moi )
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »