? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
658

et

n'ouvre pas les yeux de John Verdon

j'avoue que pour 658 j'ai eu du mal, en faite, il pose dans ce premier livre tout l'univers de son personnage que l'on retrouve dans n'ouvre pas les yeux.
Mais j'ai adoré.
Si vous aimez les thrillers mais côté flics, avec de la psychologie, je vous les conseilles
I don't think you
Ready for this
'Cause my body's too
Bootylicious for you baby

BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _23172.htm

Papal avec frais ou chèque encaissé d'abord
Pas d'échanges
Remise en main propres Poitou Charentes
J'ai fini le Dahlia noir de James Ellroy. C'est le premier policier que je lis de cet auteur. L'écriture est concise, et cela me va bien. L'histoire met en scène des archétypes du roman noir (femme fatale, policier entêté...). J'aurai aimé une plus grande régularité dans la progression de l'enquête mais il y a beaucoup d'événements qui font que je ne me suis pas ennuyé. Au final, j'ai bien envie de lire d'autres romans de cet auteur.

Ah oui ! Comme c'est mon premier post sur ce forum, je vous présente mes salutations ! ;)
Alors moi je suis branchée bouquins pour ados lol je viens de finir 18 lunes de Margaret Stohl et Kami Garcia.
La je lis le tome 2 du Baiser de l'ange d'Elizabeth Chandler j'ai bientot fini donc apres ce sera le tome 3.
Je suis dans Brooklyn Follies de Paul Auster.
J'avais acheté ce bouquin il y a 2 ou 3 ans, il m'était tombé des mains. Retombant par hasard dessus dans ma bibliothèqie et suite à l'éloge de l'auteur par un collègue j'essaie de lui redonner sa chance.
C'est l'histoire d'un homme revenu de tout, qui s'installe à Brooklyn sur la fin de sa vie, et se met en tête de conter les histoires de ceux qui l'entourent. C'est très décousu, le style est un peu lourdingue et je crains que ce ne soit pas un problème de traduction... Disons qu'à peine à la page 40 je suis déjà agacée, mais je vais continuer à lui donner sa chance pendant quelques trajets RER boulot-maison.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Le mythe du Chtulhu de Lovecraft. :D
J'ai commencé le livre "les dieux voyagent toujours incognito", il est plutôt bien !
seras tu là? de guillaume musso
A contre coups
iliketheshopping a écrit :J'ai commencé le livre "les dieux voyagent toujours incognito", il est plutôt bien !

Suis en plein dedans et j' ai du mal a le poser ;)
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
"Les prisons de la misère" de Loïc Wacquant, ou comment ce qui se déroule en France est déjà écrit depuis longtemps.

Les hommes politiques français subjugués par les États-Unis ayant à cœur d'importer des méthodes appliquées là-bas, en faisant mine de s'étonner d'être confrontés ici aux mêmes conséquences...
"Mansfield Park" de Jane Austen.
.
Ne tirez pas sur l oiseau moqueur de Harper Lee
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
L'imaginaire érotique au Japon, d'Anne Girard.
Très intéressant!
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
le tome 2 du Siècle (l'hiver du monde) de Ken Follett.
Répondre

Revenir à « Livres »