? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ce matin: trio de sandwichs de mini-crepes au choco blanc, choco noir et pâte de spéculoos... de quoi faire baver les collègues au bureau :lol:

ce midi: soupe céleri, petit gervais banane et tartines au poulet

ce soir: salade chinoise vinaigrée et poulet sauce sétchouan hyper hot/riz
chocolat noir aux éclats de pistache méga bon
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :
cecilious a écrit :J'ai l'habitude de gérer les familles nombreuses dans ma famille les enfants ça va mini par 4 lol

(quoique je me demande comment je ferais si j'avais celle de ma petite barbapapa chérie :oops: )

Ben tu assurerais grave, comme maintenant ;)

Alors et cette sieste ??? :sleeping:

Merci :oops: j'avoue je rêverais d'avoir le même nombres d'enfants que toi mon minimun c'est 4 mais zhom veut plus alors toute seule ça va pas être facile lol
Mais sieste était divine mais 2h seulement c'était trop court :oops: pour ma défense ça fait 3 nuits que je dors pas.

Tu sais tu n'as pas besoin de te défendre, une sieste de temps en temps et bien ça fait pas de mal :sleeping:

Et pour ton chéri c'est une non franc et massif où bien un tout petit non ???

Ce midi ce sera purée de carottes-cuisses de poulet avec en dessert des Danette, pour le goûter brioche parfumée à la fleur d'orange et lait de poule (mes garçons et Obélix en ont envie depuis quelques jours) et ce soir raclette avec en dessert salade de fruits.
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
a midi : poulet, pdt, carottes avec en dessert des gauffres.
ce soir soupe de légumes, roti de porc et compote
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
suis malade donc rien du tout
j'attend ma maman pour gerer la petite, plus de force !

cheri mangera ce soir de la charcuterie et un bout de fromage !
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
ce midi :pas en forme se seras surement une purée avec un steak haché

ce soir :je ne sais pas encore
ce midi escolope de poulet avec une petite sauce au cidre/miel et un peu de crème accompagné de quelques champignons et des gnochis
en dessert danette ( ;) :lol: ) choco pour moi et vannille pour chéri

et ce soir raclette et compote pour moi et une poir pour mon mari
après moult échec ... ==> nous partons sur la route de l'adoption
" Parce Ce Que Peu Importe Combien Quelque Chose Nous Blesse Parfois L'abandonner Fait Encore Plus Mal..."
ce midi : comme hier wrap poulet et fromage blanc muesli
ce soir : bouillon de poule vermicelle
-
laurene51 a écrit :suis malade donc rien du tout

Et ben qu'est-ce qu'il t'afrrive laurene :?

Alors envid1bb toi aussi tu deviens Danette-addict ;)
Maman tu es comme du coton, douce à l'intérieur comme à l'extérieur et tu nettoies tous nos maux.
Je pense ne pazs avoir digerer le mac do d hier soir !
La ca commence a aller mieux
Bon week end ! Pour nous ce sera blanquette de veau riz et surtout on repeinds les toilette et l entree
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Ce soir une raclette ou du poisson au four ??
Raclette je pense :D
Pas de taches sur mes vêtements mais sur ma lentille d'appareil photo !!!

72H maxi pour les options
Envois en colissimo
barbapapa15 a écrit :
Tu sais tu n'as pas besoin de te défendre, une sieste de temps en temps et bien ça fait pas de mal :sleeping:

Lorsque j'étais encore enceinte de Gaëlla il était ok j'avais enfin réussi à le convaincre puis il s'est passé un truc lors de la grossesse de ma puce il à eu peur et il ma dit "fini y en aura pas d'autres" et en effet c'est un non franc et massif il veut rien savoir puis il se sent vieux à 43 ans :roll:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :
barbapapa15 a écrit :

Lorsque j'étais encore enceinte de Gaëlla il était ok j'avais enfin réussi à le convaincre puis il s'est passé un truc lors de la grossesse de ma puce il à eu peur et il ma dit "fini y en aura pas d'autres" et en effet c'est un non franc et massif il veut rien savoir puis il se sent vieux à 43 ans :roll:

Tu sais mon Obélix à presque 51 ans et il ne se sent pas vieux. Et puis tu es toute jeune ;) Mais si durant ta dernière grossesse tu as eu un soucis alors c'est plus prudent, mais je comprend que ce soit difficile pour toi de te dire que ta puce sera la dernière :cry: Tiens pour ta peine je t'envoi une fournée de :kiss: :kiss:
ce matin: trio de crêpes fourrées choco
ce midi sandwich gris poulet hawai crudités et soupe tomates-légumes
gouter: brownies pecan du macdo
ce soir: un peu de tout soit un peu de tarte tomate-moutarde, pastilla poulet-miel, poulet sétchouan, pain marocain, fromage moutarde, chèvre à l'échalotte et crème de caille aux truffes tout frais du marché

(bon dit comme ça ça fait énoooooorme mais ce fut de tout des petites portions... presque un mini-buffet)
:arrow: Ce midi : riz + dinde + champignons à la crème + yaourt
:arrow: Ce soir : soupe + tartines beurrées + 2 yaourts
<:3)))~~
N'hésitez pas à regarder mes ventes, les envois se font en colissimo.
hier soir: cruditer, escalope de porc avec des lentilles et compote en dessert
ce matin:pain beure jus d'orange
ce midi:(suis seule alors c vite fait lol) jambon coquilette et yaourt
ce soir: je sais pas trop encore

bon week end avec tes doudous barbapapa :D :D
Verrouillé

Revenir à « Cuisine »