? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah oui, j'ai oublié un truc:
Cher(e) maman/papa noël, je pars en vacances ce soir et je ne rentre que jeudi prochain, donc si je ne me manifeste pas dans la semaine, pas d'affolement! ce n'est pas que le paquet n'est pas arrivé, c'est que je ne suis pas là pour le voir!
Mais j'avais prévu le coup: je n'ai pas donné mon adresse mais celle de ma maman, comme ça j'étais sûre qu'il y aurait quelqu'un pour accueillir mon paquet, et puis aussi que je n'aurais pas la possibilité de l'ouvrir avant le 24! :lol:
YES ! Mon cadeau est arrivé :D
Vi mais voilà je ne peux pas enquêter de suite car je l'ai fait envoyer chez mes parents !
Mais je passe le chercher ce soir :oops:

En tout cas ma maman (ou mon papa) Noël ta surprise est bien arrivée :D
bah moi le facteur est passé donc toujours rien reçu ... bon et je viens de regarder celui de ma victime... l'est en route entre nos deux villes :D
...
Fillote, ça arrive !!
je viens de regarder le suivi de ton colis et ils disent :

Courrier n° XXXX (Lettre MAX) : Arrivé au bureau distributeur de XXXX (XXXXX) le 13/12/2007.

Demain, c'est chez toi :lol: :lol: :lol:

(tu croyais quand même pas que j'allais te mettre la ville ou le numéro, non plus, hein ? :lol: )
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
Alors alors aaaaaaaaaaaalors...
Je sort de chez la coiffeuse, toute belle (oui oui je me flatte) sa fesait 6mois sans y aller, refaire ma coupe et ma frange...j'arrive chez moi et la...Je vois un coli dans ma boite au lettre, un peu gros pour ma petite boite mais le facteur avait quand même réussi...
Juste pour dire a ma mama noel (d'après le nom c'est une mama) que j'ai bien reçu son coli, je joue les détectives se soir...mais je n'ouvre pas avant le 20 (bah oui je part le 20 en vacances^^) enfin je vais essayé :oops: :oops:
Merci mama noel^^
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _56928.htm

Je reprend paypal !!! et j'accepte toujours les échanges^^
:evil: dégout de dernière minute :evil:

LA POSTE A PERDU LE COLIS POUR MA FILLEULE

en regardant le suivi de mon colis, j'ai vu que celui-ci était tjs à la poste d'expédition depuis vendredi dernier et toujours pas envoyé en date d'aujourd'hui.

donc j'appelle la poste et là on me dit "ben on sait pas où il est votre colis, va falloir faire une réclamation"

donc j'attends d'avoir des nouvelles de la poste aujourd'hui et si jamais je renverrai un colis à ma filleule la semaine prochaine

alors je suis méga sorry ma filleule du retard de mon cadeau :cry:
keiko a écrit ::evil: dégout de dernière minute :evil:

en regardant le suivi de mon colis, j'ai vu que celui-ci était tjs à la poste d'expédition depuis vendredi dernier et toujours pas envoyé en date d'aujourd'hui.

donc j'appelle la poste et là on me dit "ben on sait pas où il est votre colis, va falloir faire une réclamation"

donc j'attends d'avoir des nouvelles de la poste aujourd'hui et si jamais je renverrai un colis à ma filleule la semaine prochaine

ah bah ça je comprends que tu sois en rage!!! j'espère qu'ils vont te le retrouver, ou qu'au moins si ils ne le retrouvent pas qu'ils te remboursent!!!!
"La vie est un arc en ciel, autant en voir de toutes les couleurs"
---
6 août: 1er echo de la nouvelle grossesse, 2 petites chouquettes se sont installées depuis le 01/07!
--
Blog: http://auxfleursdemai.canalblog.com/
Pour le remboursement faut pas trop y compter, j'ai un copain qui est en litige avec eux pour un apareil photo numerique qui n'est jamais arrivé a destination.
moi je m'inquiète aussi...ma filleule ne s'est pas connectée depuis une semaine...Et je n'ai aucun numero de colis (j'y ai pas pensé quand je l'ai déposé à la poste... :oops: ) en plus, il est pour l'étranger...
J'espère vraiment que ma filleule va bien d'une part :roll: et qu'elle a recu mon cadeau ;)
A Vannes depuis 2016, je cherche des copines pour sortir ^^
J'ai reçu le mien :teddy:

Mais je l'ai vite caché pour l'oublier jusqu'à Noël...euh je doute que ça marche! Je vais être forte, je vais être forte...

Pour démasquer ma maman noël ça va pas être facile...

Je sais juste qu'elle est du Nord. Elle a même pas mis son nom, ni même un indice la coquine!
Mon blog

Mon petit ange est né le 23/10/2010. 4kgs230 et 51 cm de pur bonheur...
Bonne nouvelle,j'ai reçu mon cadeau!!!!!! \:D/
Maintenant,je résiste de po l'ouvrir.... :twisted:
Jvais commencer mes investigations avec le peu de renseignements que j'ai sur le colis (qui s'avère être une grosse enveloppe cartonnée :-k )
/! Ma façon d'être différente, c'est tout simplement d'être moi-même /!

Heureuse maman depuis le 27 avril 2009 et le 03 juin 2015
keiko a écrit ::evil: dégout de dernière minute :evil:

+1!

j'ai fait la reclamation au buerau de poste hier, aujourd'hui au centre par telephone, et je viens de leurs concocter une tite lettre que je vais envoyer encore plus haut!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
Ca y'est :D j'ai recu mon petit colis (avec pleins de trucs delirants notés dessus. Au début je me suis dit "tiens une barges :) ", et ensuite j'ai cherché et je crois que c'est Louiza :?:

J'ai pas ouvert le cadeau, mais vu la note, je suis tres impatiente car je sais deja que ca va vraiment me plaire
J'avais mis un autre message sur un autre post. Tant pis il y en aura donc deux.
Je t'ai donc découverte ma maman noel. Grâce à tes indices bien sûr !
Tu es donc SOLERA. Merci beaucoup pour le cadeau, je sais qu'il est en rapport avec la beauté mais je ne l'ai pas ouvert.
En tout cas ça fait super plaisir.
Ma filleule a bien reçu son cadeau mais elle ne l'a pas ouvert (dommage, les cadeaux à l'interieur sont emballés et j'avais mis les indices dans le colis :) ).

Par contre moi toujours rien, peut être que je n'ai pas été assez sage alors pas de Papa Nowel cette année :cry: (pourtant j'ai mangé plein de soupe ! :sick: )
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »