ben oui inscrit ... quand je cherche a discuter c'est le silence si je cherche une célibataire sur Valenciennes c'est le desert comme si çà n'existait pas et j'ai meme eu droit a un truc blessant d'une fille qui fait ses etudes sur Va ... " si tu maigris de 15KG on se vera peut etre , et si tu perds 30Kg je coucherais peut etre avec toi ..."
et oui .... je suis si monstrueux pour une femme ...
Rohhh grrr, faut pas en faire une généralité. Forcément y'a des cons et des connes partout. Mais justement faut savoir les éviter. Et savoir aussi à quel moment leur fermer la fenêtre (de l'ordi) au nez !
Moi, je pense qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontre si on est psychologiquement fragile ! Pour avoir tester, on se prend pas mal de réflexions... même si au final, on trouve une personne sympa, on s'en est coltiné un paquet avant. Alors, âme sensible s'abstenir !
Pis arrête de dire que t'es monstrueux nounours... mon premier "copain" faisait aux alentours des 130 kg... et franchement, c'était pas du tout un monstre, héhé
RAh, mais pourquoi je continue de répondre, hein... puisqu'au final, ça ne sert à rien... un brin débile je suis !