? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
lubsecret a écrit :
nounours_aimant a écrit : ils ont leur bouée de "moi je suis mince par rapport à ... "

Mais arrêtez ! Vous allez finir par me rendre parano.. :twisted: :lol:

Je commence a l'etre ... une femme qui est trop gentille , pour moi, soit elle n'est pas sincere , soit elle a quelque chose a se repprocher ....

et peut etre bientot pire a force ....
..n__n
( ° o ° )
.( u u ) Bisous de nounours
.(......)
...u u

BONNE ANNEE 2008... SANTE, BONHEUR, AMOUR ....
oui c'est clair qu'on devient vite parano...
Moi c'est le cas si on me drague... je pense tout de suite qu'on se fout de moi
BAV:
- Echanges possibles
- Envoi postal ou remise en mains propres sur Marseille et alentours
- Chèques, virements ou espèces sur place.
lalouche a écrit :oui c'est clair qu'on devient vite parano...

tu me diras que parfois y a de quoi , non ?

pourquoi les femmes gentilles célibataires ne me parle que tres peu et que celles qui continuent a me parler sont toutes amoureuses , casées , voir mariées, mais aucune célibataire ....

çà aide a devenir parano non ?
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

oui c'est clair que y'a de quoi devenir parano... dans mon cas il sont tous célibataires mais apres etre passée sous la couette... hop ils disparaissent c'est magique!
Je me suis pas mal faite avoir a ce niveau...
Bah sinon y'en a qui nous drague..genre c'est un défi "tu vas draguer la grosse..."
BAV:
- Echanges possibles
nounours_aimant a écrit :
lalouche a écrit :oui c'est clair qu'on devient vite parano...

tu me diras que parfois y a de quoi , non ?

pourquoi les femmes gentilles célibataires ne me parle que tres peu et que celles qui continuent a me parler sont toutes amoureuses , casées , voir mariées, mais aucune célibataire ....

çà aide a devenir parano non ?

Le pire c'est que c'est vrai.. :roll: Maintenant il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le mêm sac non plus, on est pas des monstres, on est juste des gros ! Je pense qu'on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes, voilà tout, et à force...la paranoïa sinstalle, on ne fait plus vraiment confiance, on doute souvent...
Désolée je n'ai pas le temps pour prendre des mesures ni autres photos.

Vêtements neufs/très peu portés!
lalouche a écrit :oui c'est clair que y'a de quoi devenir parano... dans mon cas il sont tous célibataires mais apres etre passée sous la couette... hop ils disparaissent c'est magique!
Je me suis pas mal faite avoir a ce niveau...
Bah sinon y'en a qui nous drague..genre c'est un défi "tu vas draguer la grosse..."

ben faut peut etre penser a ceux qui sont sincère , non ?

regarde moi par exemple , inteligent mais gros , sincère mais toujours seul et pour preuve toujours puceau .... et on ne cherche meme pas a passé sous la couette ... donc là le plus blessant c'est le vide ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

tu as pensé a aller sur des sites de rencontre?
Moi j'y suis lol, et j'ai rencontré des personnes sinceres la bas
Genre rondeetjolie ou pulpeclub
BAV:
- Echanges possibles
lubsecret a écrit :Le pire c'est que c'est vrai.. :roll: Maintenant il ne faudrait pas mettre tout le monde dans le mêm sac non plus, on est pas des monstres, on est juste des gros ! Je pense qu'on ne tombe pas toujours sur les bonnes personnes, voilà tout, et à force...la paranoïa sinstalle, on ne fait plus vraiment confiance, on doute souvent...

"souvent", c'est un euphémisme ... parfois c'est 24/24 , 7/7 , 365/365...

çà en devient invivable et on fini par en souffrir ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

lalouche a écrit :tu as pensé a aller sur des sites de rencontre?

ronde et jolie ... mdr sur 100 messages pour discuter avec des femmes .. 1 à 2 réponses maxi .. ou des femmes bcp plus agées qui me regarde avec pitié ... demande au maitre jedi anakin il me connais bien ....

pulpe parreil ...

et toujours parreil celle qui me repondent sont casées ou plus agées et ne font pas dans les maternelles .....
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

lalouche a écrit :tu as pensé a aller sur des sites de rencontre?

C'est ce que j'allais demander à nounours_aimant :lol: Il est possible de faire des rencontres amoureuses sincères quand même, même en étant gros/sse ça doit être possible non ? Tu ne risques pas grand chose à t'inscrire sur des sites même non axés sur les rondeurs (meetic, lycos...et sûrement pleins d'autres) ;)

[/quote]Bah sinon y'en a qui nous drague..genre c'est un défi "tu vas draguer la grosse..."[quote]

C'est souvent ce que je pense..ou alors le mec qui a envie de tenter l'expérience avec une grosse...mais je me rend compte que finalement ça ne m'est jamais arrivé (enfin je n'ai pas l'impression avec du recul)...je doute beaucoup pour rien au final..

oui on doute beaucoup...alala...

c'est triste!:)
BAV:
- Echanges possibles
C'est ce que j'allais demander à nounours_aimant :lol: Il est possible de faire des rencontres amoureuses sincères quand même, même en étant gros/sse ça doit être possible non ? Tu ne risques pas grand chose à t'inscrire sur des sites même non axés sur les rondeurs (meetic, lycos...et sûrement pleins d'autres) ;)

....

ben oui inscrit ... quand je cherche a discuter c'est le silence si je cherche une célibataire sur Valenciennes c'est le desert comme si çà n'existait pas et j'ai meme eu droit a un truc blessant d'une fille qui fait ses etudes sur Va ... " si tu maigris de 15KG on se vera peut etre , et si tu perds 30Kg je coucherais peut etre avec toi ..."

et oui .... je suis si monstrueux pour une femme ...
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

ben oui inscrit ... quand je cherche a discuter c'est le silence si je cherche une célibataire sur Valenciennes c'est le desert comme si çà n'existait pas et j'ai meme eu droit a un truc blessant d'une fille qui fait ses etudes sur Va ... " si tu maigris de 15KG on se vera peut etre , et si tu perds 30Kg je coucherais peut etre avec toi ..."

Rohhh grrr, faut pas en faire une généralité. Forcément y'a des cons et des connes partout. Mais justement faut savoir les éviter. Et savoir aussi à quel moment leur fermer la fenêtre (de l'ordi) au nez !

Moi, je pense qu'il ne faut pas aller sur les sites de rencontre si on est psychologiquement fragile ! Pour avoir tester, on se prend pas mal de réflexions... même si au final, on trouve une personne sympa, on s'en est coltiné un paquet avant. Alors, âme sensible s'abstenir !

Pis arrête de dire que t'es monstrueux nounours... mon premier "copain" faisait aux alentours des 130 kg... et franchement, c'était pas du tout un monstre, héhé :lol:

RAh, mais pourquoi je continue de répondre, hein... puisqu'au final, ça ne sert à rien... un brin débile je suis !
nounours_aimant a écrit :ben oui inscrit ... quand je cherche a discuter c'est le silence si je cherche une célibataire sur Valenciennes c'est le desert comme si çà n'existait pas et j'ai meme eu droit a un truc blessant d'une fille qui fait ses etudes sur Va ... " si tu maigris de 15KG on se vera peut etre , et si tu perds 30Kg je coucherais peut etre avec toi ..."

Monstrueux...faudrait pas exagérer non plus, j'ai vu les photos dans ton profil et tu es loin d'être "monstrueux" ;) La remarque de la fille dont tu parles....la débilité même !
Une idée: le speed-dating, tu as déjà essayé? Ca pourrait être un bon moyen aussi, avoir la personne en face de toi, lui montrer qu'il y a un homme derrière les kilos..

lubsecret a écrit :Monstrueux...faudrait pas exagérer non plus, j'ai vu les photos dans ton profil et tu es loin d'être "monstrueux" ;) La remarque de la fille dont tu parles....la débilité même !
Une idée: le speed-dating, tu as déjà essayé? Ca pourrait être un bon moyen aussi, avoir la personne en face de toi, lui montrer qu'il y a un homme derrière les kilos..

avec le temps l'homme disparait ... là est le probleme ... et ce qui reste ne lui fera pas envie ... en face a face rien ne sort ... trop de retenue pour y arriver ... trop de crainte ... le net parraissait bien et résultat ... rien de mieux là non plus ... je n'arrive plus a aller vers et quand j'y arrive c'est pour une claque de plus ... et aucune ne vient ... donc impasse ...

et oui il y a des connes , mais alors je dois y etre abonné .. conne magazine ... ou trouver le plus de conne ... car j'ai eu droit qu'a çà ...

aucune ne s'est arreter pour me decouvrir au font ... aucune ne sera assez patiente pour fouillé en moi ( quoi que je les comprend fouillé dans de la graisse pas top ... mdr )
..n__n
( ° o ° )
.(......)
...u u

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »