Petronille a écrit :tu ne prends ta pilule que depuis 1 mois...pli12 a écrit :Je teste depuis 1mois la pilule Alli.
Je dois dire qu'avec tout ce qui se dit j'avais très peur de la prendre mais désespérée comme je l'étais j'ai tout de meme sauté le pas car j'avais des ennuis de santé dus à tous mes kilos.
Je faisais 110 kg il y a un mois, aujourd hui je suis à 98 kg. Je n'aurais jamais imaginer perdre 12 kg en 1mois, aujourd hui je me sens mieux, je reprends gout à la vie.
Etant de nature constipée, Alli me permettait d'aller aux WC 1 fois tous les deux jours en moyenne. Donc pour toutes celles qui n'ont jamais essayé le médicament et qui se permettent de parler de couches ou de je ne sais quoi je dis non!
Je compte continuer Alli encore 1 mois. Pour toutes celles qui ont des questions à ce sujet, des doutes, des peurs, n'hésitez pas je suis là pour répondre à toutes vos questions.
Reviens donc dans 6 mois ou un an et on en reparlera...
Parce que 12kg en 1 mois, c'est énorme, et je ne pense pas que ce soit bon pour l'organisme...
En disant cela, je m'incite pas les personnes à prendre cette pilule.
Tu as raison, ce n'est pas bon pour l'organisme cette perte de poids, mais comme je l'ai signalé elle m'a permise de reprendre gout à la vie. En d'autres termes termes, sans ce déclenchement (ma perte de poids) je ne sais pas ce que je serais devenue vu que je ne m'acceptait pas comme ça, je restais enfermée chez moi..
Enfin, je n'ai pas à me justifier, mais svp acceptez que certaines personnes ont besoin de ce coup de pouce pour ne pas sombrer!
Pli 12
Paiement chèque et espèces uniquement
Paiement chèque et espèces uniquement