euh si tu veux le prendre sur ce ton et qu'on s'engueule ça te regarde mais moi ce n'est pas mon intention.
bref, ce n'est pas parce que je suis l'instigatrice de la soirée que je suis la "chef" de la soirée et ce n'ast pas pour que tu ME rendes des comptes que je pose la question, mais tout simplement parce que vis à vis de tous les gens qui seront présents, notament ceux qui ont explicitement dit sur ce post qu'ils étaient très timides, et qu'ils faisaient un effort pour venir car ils se sentaient dans un cadre amical, avec des gens qu'ils connaisaient, et en qui ils avaient confiance, beh oui ma question me semble légitime. Car les seules personnes qui se sont rajoutées à la liste sont nos moitiés, donc des gens qui savent ce que c'est que de parler de R.A, de problèmes de T.C.A, etc. mais aussi de plaisanter sur la bouée qui nous entoure sans nous tourner en ridicule. Alors je ne prétend pas que tes amis ne sont pas tout ça, mais débarquer à trois comme ça, ça fait juste un peu"clan", genre on vient à plusieurs pour être sûrs de pas se faire chier. Mais en tout cas si je me trompe, et c'est très sincèrement ce que j'espère, ils seront bien entendu les bienvenus.