? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
MonBonheur a écrit :j'ai aussi l'impression d'etre une extraterrestre... ce non désir est incompris par des amies, qui m'ont toutes questionné sur mes projets bébé vu qu'on se marie et quand je dis que je ne veux pas d'enfant on me dit que je suis bizarre :cry: enfin bref, on s'éloigne du sujet de base

Pourtant ce n'est absolument pas anormal de ne pas avoir envie d'enfant à 23 ans. Si ça se trouve tu n'es tout simplement pas prête, ça viendra probablement avec l'âge et la résolution de conflits s'ils existent; et si ça ne vient pas: tant pis, c'est comme ça. Par contre si ton mari veut des enfants et pas toi, ça peut être dangereux pour votre couple, mais ce n'est pas sûr.
Pour l'instant tu es encore jeune, tu as tout le temps devant toi pour prendre ce genre de décision et évoluer (dans un sens ou dans l'autre) et ton mari aussi.
Autant ne pas se "monter le bourrichon" inutilement et se détendre.
-----
gurgle a écrit :
Cry-me-a-river a écrit :Moi ce qui me désole plus que cela m'énerve, c'est le manque de certains utilisateurs d'antan qui ne sont plus la ( ban ou autres) et de tout les grands post et sujets qu'on quand même fais la grande époque de vlr et qui le rendais si captivant, si prenant, si intéressant.

Il y avais quand même de sacré rédacteurs ( trices) avant, et leur absence manques quelques peu ( enfin pour ma part)

[...]Je dis qu'avant il y avait des pseudos sur lesquels je me précipitais pour avidement lire leur posts et que ceux a qui je pense se font rare et ou ne sont plus là.
C'est ceux la que je regrettes.

+1 (au risque d'énerver ceux qui n'aiment pas ça ;) )
moi aussi la participation de certains me manquent, les grands sujets de discussions me manquent... il y en a encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'à une époque... époque ou j'attendais avec impatience de me connecter pour voir ce que les autres avaient bien pu écrire et rebondir dessus...là en ce moment les sujets.. pas tous mais bon questionnaire et compagnie, ça ne fait pas avancer le schmilblick!...voilà quoi. c'est peut être temporaire tu m'diras! (j'espère!) et de temps en temps un sujet très sympa émerge du lot, et me redonne la niak/le sourire/ l'envie tout simplement...

Pour ma part depuis le temps que je traine mon clavier ici, j'en ai vu passer du monde, et je dirais que c'est par "vague" cette impression, mais après tout, on peut toujours essayer d'y remédier et de lancer des sujets qui nous intéresse, je trouve qu'en ce moment il y a peu de sujet "généraliste" sur des questions de société, et je me met dans le lot quand je dis ça ;)
…
gurgle a écrit :+1 (au risque d'énerver ceux qui n'aiment pas ça ;) )
moi aussi la participation de certains me manquent, les grands sujets de discussions me manquent... il y en a encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'à une époque... époque ou j'attendais avec impatience de me connecter pour voir ce que les autres avaient bien pu écrire et rebondir dessus...là en ce moment les sujets.. pas tous mais bon questionnaire et compagnie, ça ne fait pas avancer le schmilblick!...voilà quoi. c'est peut être temporaire tu m'diras! (j'espère!) et de temps en temps un sujet très sympa émerge du lot, et me redonne la niak/le sourire/ l'envie tout simplement...

Alors sans m'énerver, j'te jure ! :lol:

Je les ai cherché ces fameux grands sujets si passionnants de la belle époque que tu regrettes tant :lol:

Je suis remontée jusqu'en 2006... et sincèrement, j'ai trouvé quelques sujets intéressants mais pas plus ni moins que maintenant. :-k
Je suis arrivée en 2007 et moi, ce que je vois c'est émergé sans cesse les mêmes questions, sur les mêmes sujets, présentés par de nouveaux membres. Donc je pense que c'est plus une impression de "lassitude", de déjà vu, qu'un manque de sujets de fond interessants. Il faut arrêter avec les réflexes de "vieux bricards du forum", on va finir par te prendre pour un des deux vieux du Muppet sinon ! :lol:
:nananr: :kiss:

En fait il n'y a rien de neuf sous le soleil de VLR ! Et c'est normal. Au fur et à mesure que de nouveaux membres arrivent et participent, ils posent les sujets qui leur tiennent à coeur et ce sont les mêmes que tout le monde donc...

Il n'y a que dans la partie actualité et mode (quoique ! :lol: ) que ça bouge un peu et c'est normal aussi ! :lol:

Quant aux fameux orateurs, pardon rédacteurs si intéressants... oui, il y en a eu, comme il y en a encore maintenant ! Il y en a beaucoup !

Alors gardez un oeil sur le passé en soupirant après le bon vieux temps, ce n'est pas très constructif.

Ahalalala moi je regrette mes fameuses prises de bec avec toi... pfffffffffff qu'est ce qu'on rigolait bien tiens ! Enfin toi, je ne sais pas mais moi, oui ! :lol:
Rhoooo, bah tiens, j'ai trouvé ce qui m'énervait sur le forum ! Les vieux bricards qui pensent qu'avant c'est mieux et que les membres actifs actuels sont forcément moins bien que ceux d'avant qui sont partis si loin !!! Sniiiiiiiiff ! :lol: :lol:
Pataper gurgle... :nananr:
le délai de 5 minutes entre chacun de nos messages.
Ness92 a écrit :le délai de 5 minutes entre chacun de nos messages.

C'est au début, ça, pour le 30 premiers je crois... mais bon, parfois c'est pas plus mal de réfléchir un peu avant de poster... :lol:
...
Skyquest a écrit :Rhoooo, bah tiens, j'ai trouvé ce qui m'énervait sur le forum ! Les vieux bricards qui pensent qu'avant c'est mieux et que les membres actifs actuels sont forcément moins bien que ceux d'avant qui sont partis si loin !!! Sniiiiiiiiff ! :lol: :lol:
Pataper gurgle... :nananr:

:lol: :lol: :lol: (c'est malin je rigole toute seule devant mon clavier maintenant...)
et d'où tu me traites de vieux bricard toi non mais!! qu'est ce qu'il faut pas lire hein... c'est le roquefort qui dit au munster qu'il pue là.. lol

Je suis remontée jusqu'en 2006... et sincèrement, j'ai trouvé quelques sujets intéressants mais pas plus ni moins que maintenant. Think
Je suis arrivée en 2007 et moi, ce que je vois c'est émergé sans cesse les mêmes questions, sur les mêmes sujets, présentés par de nouveaux membres. Donc je pense que c'est plus une impression de "lassitude", de déjà vu, qu'un manque de sujets de fond interessants. Il faut arrêter avec les réflexes de "vieux bricards du forum", on va finir par te prendre pour un des deux vieux du Muppet sinon !

il faut savoir reconnaitre ses torts, sur ce coup, t'as peut être raison sky...(une fois n'est pas coutume, n'en prends pas l'habitude! ) ;)
c'est effectivement peut être de la lassitude... peut être devrais-je faire un vlr-break.
pour être aussi cons, certains ont du apprendre, impossible autrement...
-------------
halte à la dictature!
en tout cas gurgle Tu fais Partie des vieux briScards, qui sont toujours aussi intéressant a lire . Et que je classe parmis les ganatème, karen, patty et quelques autres qui a moi manques. J'ai, pas pour autant prétendu que la nouvelle garde ne vallais pas le coup au contraire bien au contraire. Ca m'attire moins c'est tout. mais c'est pas pour autant que je prétends qu'ils ( elles) on moins de valeurs ou moins de choses a dire, loin s'en faut.
Pi son me classe dans les rétrograde c'est pas ça qui vas me fendre le coxis :lol: :lol:
allez sophie :kiss:
Salut lol :p moi ce qui m'enerve c'est de devoir posté 10 messages avant de pouvoir MP quelqu'un! :)
Un homme se raconte, cherche à livrer ce qu'il est, ce qui vit dans son coeur et sa tête, mais que passe-t-il de lui dans les mots qu'il emploie ? - C. Juliet
Ah ben voilà, j'ai trouvé un truc qui m'énerve : les gens qui s'inscrivent sur un forum pour envoyer des mp... :roll:

Est-ce qu'on est pas là pour discuter tous ensemble, échanger sur des sujets divers et variés, échanger des opinions, apprendre à se connaitre un peu... ? :-k
C'est un peu compromis si tout ce qui nous branche c'est d'envoyer des mp, non ? :?
Soyons dans l'énorme...
C'est vrai que certains pourraient l'utiliser à mauvais escient ^^
Un homme se raconte, cherche à livrer ce qu'il est, ce qui vit dans son coeur et sa tête, mais que passe-t-il de lui dans les mots qu'il emploie ? - C. Juliet
Lalwende a écrit :Ah ben voilà, j'ai trouvé un truc qui m'énerve : les gens qui s'inscrivent sur un forum pour envoyer des mp... :roll:

Est-ce qu'on est pas là pour discuter tous ensemble, échanger sur des sujets divers et variés, échanger des opinions, apprendre à se connaitre un peu... ? :-k
C'est un peu compromis si tout ce qui nous branche c'est d'envoyer des mp, non ? :?

ben non c'est pas compromis, ca fait partie aussi des usages que l'on peut faire des forums.
On peut s'inscrire aussi sur un forum pour justement envoyez un mp a une personne bien précise pour un sujet bien précis, sans pour autant avoir envie de participer a ce forum précisement.

Pour ma part c'est comme ca que j'ai en, partie retrouvé un de mes freres perdu de vue depuis une dizaine d'années. donc ca peut etre utile aussi ..
que cela soit pour ca, ou bien juste même pour dragouiller hein ? faut pas se leurrer ca arrive Et ici aussi ..
karen a écrit :
Ness92 a écrit :le délai de 5 minutes entre chacun de nos messages.

C'est au début, ça, pour le 30 premiers je crois... mais bon, parfois c'est pas plus mal de réfléchir un peu avant de poster... :lol:

ouais ça dépend, moi je suis pressée lol :)
Moi, ce qui m'énerve, c'est quand on tombe sur des gens plutôt désagréables qui te reprochent de ne pas être d'accord avec eux en te disant que ton opposition n'existe que par désir d'exister... Et encore, quand c'est formulé poliment et de façon compréhensible... :evil:
"I Love you, I kill you, but I love you forever" Enigma

Mon blog : http://www.vivelesrondes.com/Jiddim
Je comprends pas ,un forum ,c'est fait pour demander ou donner son avis .. et je sais pas heureusement que tout le monde n'a pas le même point de vue sur tout.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »