gurgle a écrit :+1 (au risque d'énerver ceux qui n'aiment pas ça

)
moi aussi la participation de certains me manquent, les grands sujets de discussions me manquent... il y en a encore de temps en temps, mais beaucoup moins qu'à une époque... époque ou j'attendais avec impatience de me connecter pour voir ce que les autres avaient bien pu écrire et rebondir dessus...là en ce moment les sujets.. pas tous mais bon questionnaire et compagnie, ça ne fait pas avancer le schmilblick!...voilà quoi. c'est peut être temporaire tu m'diras! (j'espère!) et de temps en temps un sujet très sympa émerge du lot, et me redonne la niak/le sourire/ l'envie tout simplement...
Alors sans m'énerver, j'te jure !
Je les ai cherché ces fameux grands sujets si passionnants de la belle époque que tu regrettes tant
Je suis remontée jusqu'en 2006... et sincèrement, j'ai trouvé quelques sujets intéressants mais pas plus ni moins que maintenant. :-k
Je suis arrivée en 2007 et moi, ce que je vois c'est émergé sans cesse les mêmes questions, sur les mêmes sujets, présentés par de nouveaux membres. Donc je pense que c'est plus une impression de "lassitude", de déjà vu, qu'un manque de sujets de fond interessants. Il faut arrêter avec les réflexes de "vieux bricards du forum", on va finir par te prendre pour un des deux vieux du Muppet sinon !
:nananr: :kiss:
En fait il n'y a rien de neuf sous le soleil de VLR ! Et c'est normal. Au fur et à mesure que de nouveaux membres arrivent et participent, ils posent les sujets qui leur tiennent à coeur et ce sont les mêmes que tout le monde donc...
Il n'y a que dans la partie actualité et mode (quoique !

) que ça bouge un peu et c'est normal aussi !
Quant aux fameux orateurs, pardon rédacteurs si intéressants... oui, il y en a eu, comme il y en a encore maintenant ! Il y en a beaucoup !
Alors gardez un oeil sur le passé en soupirant après le bon vieux temps, ce n'est pas très constructif.
Ahalalala moi je regrette mes fameuses prises de bec avec toi... pfffffffffff qu'est ce qu'on rigolait bien tiens ! Enfin toi, je ne sais pas mais moi, oui !