Un jean sans caleçon ça passe ðŸ˜ðŸ˜‚ ? J'ai jamais fait mais bon vu que c'est le thème de la journée...😂😂yayie a écrit :Pauvre chocolat
😂😂😂😂zezetteepouseX a écrit :Bon ba chiche on fait une soirée sans culotte^^
lance pas de défi !!!
Parce que je rajoute : ok mais en jupe ou robe pour les femmes et kilt pour les hommes
😂😂😂
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ah non non non c’est trop facile en jeanSeykd1335 a écrit :
Un jean sans caleçon ça passe ðŸ˜ðŸ˜‚ ? J'ai jamais fait mais bon vu que c'est le thème de la journée...😂😂
Zezette ne peut plus se connecter au forum .
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Faut que je sois un minimum présentable pour cette première présentation noon ðŸ˜ðŸ˜‚ ! Vous voulez absolument un kilt ? Il y a pas une autre option ou idée 😂 ?
ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜Lylalulali a écrit :Zezette ne peut plus se connecter au forum .
Une robeSeykd1335 a écrit :Faut que je sois un minimum présentable pour cette première présentation noon ðŸ˜ðŸ˜‚ ! Vous voulez absolument un kilt ? Il y a pas une autre option ou idée 😂 ?
Il va vraiment croire que c est le cas ...😂😂😂yayie a écrit :Ah non non non c’est trop facile en jeanSeykd1335 a écrit :
Un jean sans caleçon ça passe ðŸ˜ðŸ˜‚ ? J'ai jamais fait mais bon vu que c'est le thème de la journée...😂😂
JE NE RÉPONDS PAS AUX HOMMES EN MP (SURTOUT QUAND IL N'Y A PAS EU D'ÉCHANGE AVANT). JE NE SUIS PAS INTÉRESSÉE. MERCI DE BIEN VOULOIR VOUS ABSTENIR.
Franchement c'est trop énervant 😤😤yayie a écrit :ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜ðŸ˜Lylalulali a écrit :Zezette ne peut plus se connecter au forum .
Il va se mettre à plat ventre au bowling pour voir si on n’a pas mis de culotte 😂😂😂Lylalulali a écrit :Il va vraiment croire que c est le cas ...😂😂😂yayie a écrit :Ah non non non c’est trop facile en jeanSeykd1335 a écrit :
Ou alors il va plus vouloir venir 😕
On va lui faire peur
yayie a écrit :Il va se mettre à plat ventre au bowling pour voir si on n’a pas mis de culotte 😂😂😂Lylalulali a écrit :Il va vraiment croire que c est le cas ...😂😂😂yayie a écrit : Ah non non non c’est trop facile en jean
Ou alors il va plus vouloir venir 😕
On va lui faire peur
😂😂😂😂 j'imagine la scène.
Et pas qu' à lui 😉😨😱
Faut qu’on soit plus sage, plus personne va oser venirLylalulali a écrit : 😂😂😂😂 j'imagine la scène.
Et pas qu' à lui 😉😨😱
D'ailleurs ...il n 'y a plus grand monde depuis 😂😂yayie a écrit :Faut qu’on soit plus sage, plus personne va oser venirLylalulali a écrit : 😂😂😂😂 j'imagine la scène.
Et pas qu' à lui 😉😨😱
Bin c'est surtout que ça doit faire mal!!yayie a écrit :Ah non non non c’est trop facile en jeanSeykd1335 a écrit :
Bon ba le jeu sera de savoir qui a une culotte ou pas^^
Seykd, comme dirait mcdo, viens comme tu es.. ou en boxer^^
(Ça remarche, je ne sais pas pour combien de temps...)
Ah contente de te relire .Pourvu que ça dure 🤞zezetteepouseX a écrit :Bin c'est surtout que ça doit faire mal!!yayie a écrit :Ah non non non c’est trop facile en jeanSeykd1335 a écrit :
Bon ba le jeu sera de savoir qui a une culotte ou pas^^
Seykd, comme dirait mcdo, viens comme tu es.. ou en boxer^^
(Ça remarche, je ne sais pas pour combien de temps...)
Je pensais qu'on était gentil ici et que vous accueillez les nouveaux arrivant les bras ouverts...😂😂 !