? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens péniblement de trouver le foutu cabot de la 1 complètement par hasard et je sèche sur la deux... La honte... Mais bon il est tard, ça doit être pour ça et pas parce que je colore mes cheveux en blond foncé doré... :lol: :lol:

Enfin j'espère... :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Help ! Au Secours ! :? Je crois que j'ai le cerveau disjoncté ..... ça fait 2 jours que je cherche la solution de la 14. ](*,) Est-ce que quelqu'un serait assez gentil pour m'aider ?

](*,) ](*,)
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
bon je suis toujours bloqué à la 29... quelqu'un a trovué qui était le second personnage ?
Je suis tjs sur ce jeux : nous sommes à l'énigme n° 14 et nous avons trouvé l'heure mais pas l'endroit (enfin nous avons presque l'endroit mais il nous manque 2 lettres).

Grrrr... Est-ce qu'il y a une logique dans le cryptage ?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
graindepffff a écrit :Je suis tjs sur ce jeux : nous sommes à l'énigme n° 14 et nous avons trouvé l'heure mais pas l'endroit (enfin nous avons presque l'endroit mais il nous manque 2 lettres).

Grrrr... Est-ce qu'il y a une logique dans le cryptage ?

Si tu as l'heure, tu devrais avoir le lieu ;)

(la logique -> azerty... = abcdef..., mais chuuttt)
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
Merci Ketai mais il me refuse le mot : on l'a essayé plein de fois :?
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
arff c'est passé : c'est mon jus d'andouille (sous-entendu zhomm) qui faisait n'importe koi :lol: ;)
Ce ne serait pas un problème d'accents ? Ca m'est arrivé plein de fois également qu'un mot ne passe pas alors que l'orthographe était bonne, j'ai laissé tomber à l'énigme 20 :x
Mes ventes sur la BAV : prix négociable ;)

Paiement par paypal (+ commissions & sauf si envoi en lettre), virement ou chèque.

Pas d'échange BAV, pas de mesures.

Envoyez-moi un mp pour la BAV, je ne reçois pas tjs les avis de discussions.
non non loool :lol: Il tapait un mauvais mot (le 1er du lieu)
Finitto à l'instant!!!!
Et pas mécontente ;)
Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!
Amusez-vous bien :lol:
Maman comblée de Maxime (4 ans en aout) et Jules né le 18 juin 2007...
Fini ? Wouah !!

Moi je suis sur la 17 et je ne suis pas inspirée :lol: :lol:
Perso toujours blokée sur le 2nd mot de l'enigme 20 jsuis preneuse pour un indice s'il vous plait !!!
moi j'en suis toujours à la 12 ( euh ..enfin celle ou on doit cliquer sur "lieux" ) ... Si quelqu'un veut m'aider ... Peut lui donner mon mot de passe par MP...
GOD SAVE THE QUEEEEN...Je me présente
mon amour ..mon coeur ...je hais les couples
Je demande encore votre aide .... bloquée (pas juste un peu) sur la 24 ...
Le hasard et le destin font souvent bien les choses ...
Répondre

Revenir à « Jeux en flash, anims, trouvailles sympa du web »