? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Pyflo a écrit :
Et tu crois vraiment qu un seducteur homme qui prend et jete les femmes comme de la merde, sera vu de facon identique par les hommes et par les femmes ?
Ce n'est pas du femmes VS hommes là! Franchement,à part quelqu'un qui fait la même chose,qui verrait ça de façon positive???
Prax a écrit :
Bref, associer le comportement des gens (quelqu'un de facile) en fonction d'un seul et unique contexte extrêmement étroit (le premier soir) et en tirer des conclusions est absurde.
Il ne s'agit pas que d'un seul et unique contexte,pour la plupart des gens,c'est le nombre de rapports qui va déterminer s'ils considèrent une nana comme une fille dite facile ou pas.
Sinon,qu'est-ce qui te ferait considérer une femme comme facile??
Pyflo a écrit :
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit : Merci.....oui c est egalement comme ca que je vois les choses.....Lui sera mal vu principalement par une partie des femmes qui le considera comme un salop
Elle, va effectivement etre mal vu par quasi tout le monde...
Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
Ca serait sympa de ne pas déformer ce que j'écris !! :shock: je n'ai jamais parlé d'hommes et de femmes qui verraient bien ou mal d'autres hommes ou femmes. J'ai parlé de majorité de personnes, hommes et femmes mélangés !! Faut te le dire en quelle langue pour que tu comprennes : les hommes NE SONT PAS un tout homogène opposé à un groupe de femme lui même homogène !!
Et tu crois vraiment qu un seducteur homme qui prend et jete les femmes comme de la merde, sera vu de facon identique par les hommes et par les femmes ?
je crois qu'un séducteur sera vu de facon differente par certains qu'ils soient hommes ou femmes et de manière identique par d'autres qu'ils soient homme ou femme ...
Ah mais vous squattez ce sujet également ?...
MaudK a écrit :Il ne s'agit pas que d'un seul et unique contexte,pour la plupart des gens,c'est le nombre de rapports qui va déterminer s'ils considèrent une nana comme une fille dite facile ou pas.
Sinon,qu'est-ce qui te ferait considérer une femme comme facile??
J'ai donné mon point de vue comme quelqu'un ne faisant pas partie de la plupart des gens.

L'image que j'ai d'une femme facile est plutôt celle d'une femme qui ne m'intéresse pas. C'est-à-dire l'alter-ego féminin du queutard, une femme que l'on rencontre et avec qui on peut passer à l'acte très vite, sans avoir fait connaissance et avec qui on se dit au-revoir une fois l'affaire conclue et qu'on a oublié (et qui m'a oublié) 10 minutes après. Or, dans une relation, même d'un soir, j'ai besoin de plus que d'un minimum pour être en phase, pour y trouver un plaisir qui n'est pas seulement charnel. J'ai besoin d'approche, de séduction, de m'intéresser à elle, j'ai besoin qu'elle s'intéresse un minimum à moi, que la "liaison" ne soit pas la conclusion d'un simple flash physique qui mène au plumard sans rien d'autre à côté. Je ne sais pas si je suis très clair.
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Mathilde76 a écrit :
Pyflo a écrit :
Mathilde76 a écrit :Oui c'est sur la fille qui couche facilement est totalement passive, elle s'allonge les nuits de pleine lune au milieu d'une route et elle attend, passivement, que tous les hommes assoiffés de sexe et eux très actifs lui passent dessus ](*,)

Tu t'enfonces Pyflo, tu t'enfonces... Arrête de ramer t'es sur la terre là !!
Je ne parle pas dans le fait de coucher, mais dans le fait de draguer
On te l'a déjà dit, une fille facile elle ne fait pas que séduire, elle couche !!
Non.. pour moi, un fille facile se fait seduire facilement, et couche.
Et c est parce qu elle se fait seduire facilement, qu on l appelle fille facile.....

Mais elle ne seduit pas....
reinette81 a écrit :
Pyflo a écrit : Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
un peu de mauvaise foi Pyflesque... voilà donc encore la démo que c'est la faute des femmeuuuhhh!!!! :lol:
Parce que tu penses que la plupart des femmes considerent correctement une femme qui couche avec un homme different tout les soir ?
Pyflo a écrit :
reinette81 a écrit :
Pyflo a écrit : Et le truc anormal, c est qu elle soit mal vu par les femmes...., c est elles qui font la difference....
un peu de mauvaise foi Pyflesque... voilà donc encore la démo que c'est la faute des femmeuuuhhh!!!! :lol:
Parce que tu penses que la plupart des femmes considerent correctement une femme qui couche avec un homme different tout les soir ?
Il y a certainement des femmes qui considèrent mal une femme qui couche avec un homme différent chaque soir , d'autre femme sont peut être envieuse et aimerait être à sa place, d'autre femmes encore qui s'en fiche, d'autre femme qui pense que tout le monde devrait vivre ainsi et que les hommes ne sont que des queues sur pattes vivant juste pour leur plaisir, d'autre qui pensent ... Chaque femme est unique et pense par elle même sans se soucier de ce que M. Pyflo a décidé qu'elle devrait penser
Pyflo a écrit : Parce que tu penses que la plupart des femmes considerent correctement une femme qui couche avec un homme different tout les soir ?
Ce que je ne comprends pas Pyflo,c'est pourquoi tu considères comme normal qu'un homme se permette de juger une femme pour cette raison alors que pour une femme ça ne l'est pas.
Si c'était le jugement qui te dérangeait,ça serait le cas qu'il vienne d'une femme ou d'un homme.

Tu vois les rapports humains de façon tellement binaire,c'est fou. Il n'est pas trop triste ton monde où il n'existe que deux types d'individus,les hommes d'un côté,les femmes de l'autre?
MaudK a écrit :
Pyflo a écrit : Parce que tu penses que la plupart des femmes considerent correctement une femme qui couche avec un homme different tout les soir ?
Ce que je ne comprends pas Pyflo,c'est pourquoi tu considères comme normal qu'un homme se permette de juger une femme pour cette raison alors que pour une femme ça ne l'est pas.
Si c'était le jugement qui te dérangeait,ça serait le cas qu'il vienne d'une femme ou d'un homme.

Tu vois les rapports humains de façon tellement binaire,c'est fou. Il n'est pas trop triste ton monde où il n'existe que deux types d'individus,les hommes d'un côté,les femmes de l'autre?
Mais je l ai dis 15 fois, je trouve tout a fait normal qu une femme considere mal un mec qui couche avec une femme differente tout les soirs..... et tout a fait normal qu une femme utilise des termes pejoratif pour le designer

Comme je considere normal qu un homme considere mal une femme qui couche avec un mec different tout les soirs... et qu il utilise des terme pejoratif pour la designer

Ce qui pour moi fait la difference, c est que beaucoup d homme vont admirer un homme qui se fait une femme par soir. Et vont par consequent lui donner des noms a consonance plutot positive.

Beaucoup de femme consideront mal, ou seront jalouse d une femme qui se tape un mec par soir....et vont par consequent utiliser les meme terme pejoratif que les hommes pour la designer.....
sauf que les femmes sont surtout mal considérées par... les hommes! Et paf on revient au début de ce que tu ne veux pas comprendre et paf on va repartir pour un tour et paf et Pyflo va rengainer encore et toujours... :lol:
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Pyflo a écrit :
Mais je l ai dis 15 fois, je trouve tout a fait normal qu une femme considere mal un mec qui couche avec une femme differente tout les soirs..... et tout a fait normal qu une femme utilise des termes pejoratif pour le designer

Comme je considere normal qu un homme considere mal une femme qui couche avec un mec different tout les soirs... et qu il utilise des terme pejoratif pour la designer

Ce qui pour moi fait la difference, c est que beaucoup d homme vont admirer un homme qui se fait une femme par soir. Et vont par consequent lui donner des noms a consonance plutot positive.

Beaucoup de femme consideront mal, ou seront jalouse d une femme qui se tape un mec par soir....et vont par consequent utiliser les meme terme pejoratif que les hommes pour la designer.....
Le problème Pyflo,de tes "beaucoup d'hommes et beaucoup de femmes",c'est qu'on ne sait pas d'où ils sortent. C'est invérifiable puisque forcément généralisant.
Sinon,je ne vois pas en quoi ce serait normal de mal considérer quelqu'un sur sa vie sexuelle,ça regarde qui à part la personne concernée et son/sa conjoint(e) s'il/elle est en couple?
Pyflo a écrit :
Non.. pour moi, un fille facile se fait seduire facilement, et couche.
Et c est parce qu elle se fait seduire facilement, qu on l appelle fille facile.....

Comment tu pourrais le savoir? Tu as demandé à toutes les filles dites faciles??
Pyflo a écrit : Je sais que des femmes draguent, mais elles sont encore en minorite, et ce n est pas le cas dans toutes les generations.....

Et pour beaucoup (pas pour toutes), elles draguent d une maniere bien differente des hommes.... elles s habillent, se maquillent, se rendent sexy..... bref, le but est de reveiller le chasseur

Y a toujours dans la tete des gens l idee qu une femme est un cadeau.... bref une femme se donne a un homme..... un homme prend une femme....

Et dans la maniere de draguer de beaucoup de femme, ce principe se verifie....
Parce qu'évidemment,tu l'as constaté toi même,en a été un témoin correct? Ou plus certainement,tu te contentes de débiter tes clichés habituels?
Bizarrement,je penche plutôt pour la seconde hypothèse!
Pyflo a écrit : Non.. pour moi, un fille facile se fait seduire facilement, et couche.

Bon alors je résume ce que tu dis : toutes les femmes sont pareilles, ont pense toute la même chose, du coup on est toute des filles faciles ? Ca serait logique, la terre est peuplé d'hommes tous pareils (tous queutard alors ?) et de femmes faciles toutes identiques qui réussissent l'exploit de se trouver un mec différent chaque soir sans les séduire, juste en restant assise chez elle sur le canapé en tricotant... Il est bizarre ton monde Pyflo non ?
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »