Heu non, c'est moi qui ai placé cette phrase, pas je ne sais qui d'autre.a-nonyme a écrit :si j'ai remarqué mais son humour sexiste ne semble amuser que lui…
Zéro c'est pas grand-chose mais c'est mieux que rien.
Heu non, c'est moi qui ai placé cette phrase, pas je ne sais qui d'autre.a-nonyme a écrit :si j'ai remarqué mais son humour sexiste ne semble amuser que lui…
Voilà longtemps que le coton enroulé sur la bobine !a-nonyme a écrit :et ben tu files un mauvais coton jeune homme !
Comment veux-tu que qui que ce soit réponde hônnetement à cette question? N'étant pas un homme,je ne peux pas savoir ce qu'un homme ressent et étant donné que tu n'es pas une femme,tu ne peux pas savoir ce qu'une femme ressent donc non,personne ne peut dire que la sexualité et l'orgasme est 100% identique comme personne ne peut dire qu'il est 100% différent d'ailleurs.Pyflo a écrit : Mais vous allez surement me dire que la sexualite et l orgasme homme femme est 100% identique ....?
Mais tu vas dire que la sexualité et l'orgasme d'un homme est 100% identique à celui d'un autre homme ? Que la sexualité et l'orgasme d'une femme est 100% identique à celui d'une autre femme ?Pyflo a écrit :Mais vous allez surement me dire que la sexualite et l orgasme homme femme est 100% identique ....?
Kessapeufoutre..... tout la difference entre une societe de merde, et une societe sympa.....a-nonyme a écrit :la seule différence que je vois ce sont les organes génitaux, les hormones et la fonction reproductrice, ça personne ne dit le contraire, si ? et pis pour la force, t'as toujours pas répondu… kessapeufoutre ??
Pourquoi mon exemple te derangeLaPo a écrit :Mais bien sûr, sommes mous bêtes et aveuglées depuis le début, à cause de notre féminisme extrémistes, toutes harpies que nous sommes, mamykro la première (moi non plus je n'ai pas bien compris, mais effectivement, il faut rappeler que c'est l'auteur du topic qui distribue les bons points) :
Pyflo est un féministe modéré !
ok. Pyflo, peux tu nous faire le même exercice avec des métiers à consonance plus/plutôt féminines, par exemple caissière, infirmière, femme de ménage ?
(évidemment, la carte joker "il existe des infirmiers !" ne sera pas accepté, car il existe des femmes qui travaillent dans le bâtiment également, avant les sacs de 20kg)
Merci de nous éclairer, Pyflo. Sérieux, moi ça m'intéresse.
Bien sûr,tout le monde sait que les gênes du ménage,des enfants ou du jardinage existent,c'est bien connu!Pyflo a écrit : Peut etre est lié a une difference biologique qui rend les femmes meilleures dans ces metiers ?
Mais quand j ecris ca :MaudK a écrit :Se poser la question de savoir si les hommes ou les femmes sont meilleurs pour tel ou tel métier n'a absolument aucun sens parce que si ça avait la moindre parcelle de vérité,ça ferait longtemps que ça aurait été rendu public vu le bon millier d'études qui existent.
Par contre,ce que je me demande moi,c'est pourquoi tu refuses autant de considérer le sexisme de la société qui est pourtant prouvé lui,notamment en ce qui concerne l'accès à l'emploi,l'égalité salariale et en terme de perspectives de carrière. Ca te dérange donc tellement d'admetre que la société est injuste pour les femmes??
Quant au reste de ton message,je te rassure:non,tu n'as pas introduit le moindre doute quant à mes convictions. J'ai beau être têtue,je suis néanmoins capable de changer d'avis(si,si!)mais encore faut-il apporter des arguments,ce que tu ne fais pas. De plus,je n'ai pas réagi parce que nous avons déjà eu cette conversation dans le sujet sur le féminisme est-il encore d'actualité ou quelque chose du même genre,je ne vais pas me répéter.
Tout, TOUT est wtf, c'est magique x)Pyflo a écrit :Mais quand j ecris ca :MaudK a écrit :Se poser la question de savoir si les hommes ou les femmes sont meilleurs pour tel ou tel métier n'a absolument aucun sens parce que si ça avait la moindre parcelle de vérité,ça ferait longtemps que ça aurait été rendu public vu le bon millier d'études qui existent.
Par contre,ce que je me demande moi,c'est pourquoi tu refuses autant de considérer le sexisme de la société qui est pourtant prouvé lui,notamment en ce qui concerne l'accès à l'emploi,l'égalité salariale et en terme de perspectives de carrière. Ca te dérange donc tellement d'admetre que la société est injuste pour les femmes??
Quant au reste de ton message,je te rassure:non,tu n'as pas introduit le moindre doute quant à mes convictions. J'ai beau être têtue,je suis néanmoins capable de changer d'avis(si,si!)mais encore faut-il apporter des arguments,ce que tu ne fais pas. De plus,je n'ai pas réagi parce que nous avons déjà eu cette conversation dans le sujet sur le féminisme est-il encore d'actualité ou quelque chose du même genre,je ne vais pas me répéter.
Faut chercher les raisons, y en a pas qu une, c est pas juste ne mechante societe macho, y a des logique economique, biologique, culturel ......
C est juste le terme sexisme qui me derange, mais je suis d accord l aspect culturel est coupable en partie des injustices envers les femmes et les hommes.....
Mais ce n est la seule raison.... pourquoi voit on en generale plus de femmes dans les services marketing des boites ? C est degradant comme metier ? C est pour ca que les hommes ne veulent pas le faire ? Ou c est juste que les femmes ont generalement les qualites qu il faut pour faire ce genre de boulot ?
Et beaucoup d etude mettent en avant nos differences, et considerer que nos differences sont uniquement lié a la facon de nous elever, c est insulter Darwin.
La force physique des hommes est lié au fait qu elle a fait partie du processus de selection naturelle pendant des millions d annees.
Pourquoi vouloir faire une croix la dessus.....?
Aptitude relationnelle des femmes, leur capacite a seduire, a manipuler, a fait partie de le selection naturelle pendant des millions d annees.....
Remus a écrit : Tout, TOUT est wtf, c'est magique x)
Remus a écrit : (Ps : parce que la force physique des femmes n'a pas fait partie du processus d'évolution ? Non parce que c'est rigolo, cette invisibilisation, mais madame cro-magnon qui reste dans la grotte faire la popote pendant que monsieur chasse le mammouth, c'est invalidé comme version depuis perpette. Les femmes chassaient, bossaient aux champs, pratiquaient l'artisanat, lavaient le linge à la main. C'était ben ben pratique, la force, dans leur quotidien.)
meuh, il n'a même pas dit qu'il divergeait, et que "dix verges c'est beaucoup pour un seul homme" (#j'aimedesprogesà lafolie)(Laisse Darwin tranquille. Ce pauvre homme s'est suffisamment vu instrumentalisé pour les douze siècles à venir. Comme Desproges et Gandhi.)
Vous y êtes presque ! 👍