Merci pour ce retour angelic.
Connaîs tu personnellement cette pathologie ou maladie ?
Je n'allaiterai pas, c'est toujours ça de gagné
Je suis allé chez le gygy lundi, et j'y ai fait un malaise, je t'épargne mon désespoir à ce moment la. Du coup, on a rien pu faire avec le gygy, je n'étais pas en état. On a juste parlé de ces malaises et il m'a dit qu'il ne pouvait rien pour moi, qu'il ne comprenait pas d'ou ça venait. Je lui ai parlé des mes intestins et de la colopathie et il n'a même pas compris de quoi je lui parlais ... Pour lui ça n'existe pas. Hors j'ai pu lire beaucoup de chose sur le sujet y compris dans des revue médical sérieuse.
Cette nuit là , j'ai fais une crise de tétanie, je suis à bout. 4heures de tremblements non stop, j'en ai jamais fait de toute ma vie ...
Le lendemain matin, je me suis réveillé en tremblant à nouveau, j'ai donc décidé de retourner aux urgences supplier à nouveau qu'on m'aide.
Enfin, ils ont un peu bougé ... J'ai eu le droit à la prise de sang, monito, urines, auscultation ... Tout est revenu normal, j'ai même pas parlé de la colopathie, raz le bol de passer pour une folle. Ils m'ont renvoyé chez le psy. Ca m'a fait du bien, la psy est très bien, j'ai de la chance.
Bref, j'ai demandé le suivi sage femme à la maison, qu'ils m'ont accordé direct, et j'aurai aussi un rdv infirmière psy à la maison toutes les semaines. Les medecins m'ont déconseillé de sortir de chez moi hormis dans le jardin, mais de ne pas passer ma journée au lit, de rester au moins sur le canapé pour partager la vie de famille et donc moins déprimer. Ils m'ont aussi suggéré d'augmenter et de prendre mon traitement anxiolytique.
Voila, aujourd'hui j'ai eu une plutot bonne journée, pourvus que ça dur... Je sais pas comment je vais aller chez le gastro vendredi, je n'arrive plus à sortir, avec une grosse dose de lexo surement ... C'est malheureux mais je ne vois pas d'autres possibilités. (Quand je dis grosse dose c est 1/2 comprimé, pour moi qui n'ai pas l'habitude ça me shoote déjà beaucoup, c'est grace à ca que j'ai réussi à aller jusqu'au urgence hier).