Le problème (le pot est fort mais bon) n'est pas mon investissement éventuel mais le fait que je ne veux pas de quelqu'un qui se croit amoureux avant de m'avoir vue.
Non, je ne discute pas pour combler un vide, au vu que j'échange régulièrement très très rarement. Donc souvent je ne m'attarde pas sachant que cela ne donnera rien.
Réceptive aux motions et personnalités, je vois rapidement si cela peut le faire ou pas.
Par expérience je sais que faire "des" rencontres ne m'apporte rien de plus. A part boire un café ...
Je rencontre rarement car pour cela il me faut une bonne entente, un bon feeling.
LÃ "je le sens bien"
, très bien même mais ...
C'est quelqu'un qui a vécu longtemps en couple, a été assez malheureux et est seul depuis 3 ans (pas de relations).
Je le sens un peu perdu face à ces émotions et je le ralentis sur les mots.
Il est novice en ce qui concerne les sites de rencontre, en résumé un peu comme un ado qui découvre une nouvelle copine éventuelle.
Ce qui est complètement opposé à ce que j'ai pu voir de sa personnalité.
Bref je n'ai aucun souci à m'investir (bis répétita
) mais je me méfie de trop de précipitation.
Le point plus que positif : nous parlons de tout avec facilité, même du sujet "mots doux".
Non, je ne discute pas pour combler un vide, au vu que j'échange régulièrement très très rarement. Donc souvent je ne m'attarde pas sachant que cela ne donnera rien.
Réceptive aux motions et personnalités, je vois rapidement si cela peut le faire ou pas.
Par expérience je sais que faire "des" rencontres ne m'apporte rien de plus. A part boire un café ...
Je rencontre rarement car pour cela il me faut une bonne entente, un bon feeling.
LÃ "je le sens bien"
C'est quelqu'un qui a vécu longtemps en couple, a été assez malheureux et est seul depuis 3 ans (pas de relations).
Je le sens un peu perdu face à ces émotions et je le ralentis sur les mots.
Il est novice en ce qui concerne les sites de rencontre, en résumé un peu comme un ado qui découvre une nouvelle copine éventuelle.
Ce qui est complètement opposé à ce que j'ai pu voir de sa personnalité.
Bref je n'ai aucun souci à m'investir (bis répétita
Le point plus que positif : nous parlons de tout avec facilité, même du sujet "mots doux".
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.