? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ZouZou-X3Again a écrit :Donc alors ?
Répondu en MP
Vite! Un trésor m'attend...
ClauBreizhPolska a écrit :Synthèse du truc : pas pour moi !
Et zou, un de moins :!:
J'allais rajouter : "Et zou, 1 de perdu, 10 de retrouvés".. Mais je sens que tu n'es pas dans ce trip?
ClauBreizhPolska a écrit :L'autre après plusieurs heures de dial(eh oui) me dit que je lui plais beaucoup (ok) mais qu'il n'est pas du genre dragueur
Réservé, marche sur des oeufs... Perso, j'imagine qu'au bout de plusieurs heures de dial, je répondrais "oui", "c'est sûr", "pourquoi pas..." (ronfle)
ClauBreizhPolska a écrit :Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres ! :? Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.
..?? De rien du tout d'après moi.. Eh bé, sans pitié, Clau!
Pour le coup du café à minuit, c'était "moyen", mais bon, si tu te braques pour tout et rien, ça va jamais se conclure!
Bon, finalement, tu as un zoli n° à 10 chiffres...

Je suis beaucoup + de l'avis de LaPo, en ce qui concernent les "procédures & manoeuvres" pour faire rimer efficacité et.. -je sais même plus quoi, c'était pour faire une tournure de phrase :lol:
Vite! Un trésor m'attend...
ClauBreizhPolska a écrit :Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres ! :? Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.
Poirier a écrit :..?? De rien du tout d'après moi..
ben j'avoue que là, je suis assez d'accord avec Poirier, à moins qu'il s'agisse d'un truc que j'ai pas compris. Perso, mon numéro de téléphone, des fois, je ne m'en souviens pas, des fois, je ne donne pas le bon sans faire exprès, alors... :lol:
'Faudrait que je fasse gaffe, je confonds le mien avec celui de ma maman parfois...
Je ne me braque pas pour un rien, j'ai ressenti le coup du numéro où il avait ajouté 2 chiffres exprès (12 chiffres en tout lol )

Puis je lui ai envoyé un sms et la seule réponse a été qu'il voulait me voir de suite ... ben non !

Non mais, suis naive mais pas conne non plus !

M'attacher moi? Ben il a du boulot celui qui va me donner envie de le faire. :lol:

1 de perdu, 10 de retrouvés ? Bof non, je ne collectionne pas et ne suis pas dans la recherche active.
Je pense que je vais reprendre du recul face à mes visites sur les sites d'ailleurs, vu l'évolution des moeurs et ce que j'y croise :lol:

Ou m'inscrire chez "jesaispasqui" en agence matrimoniale :lol: :lol: :lol:

Mais je persiste Poirier, ce que tu as connu avec les annonces dans les journaux n'est en rien comparable aux sites de rencontres ;)
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
le mec qui te donner un premier RDV chez lui à minuit, comment dire, il ne doute de rien :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Eh non !
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.
il n'a pas rajouté viens, j'ai du champagne au frais, par contre si tu peux te charger des capotes :lol: :evil: :lol:
Si vraiment c'est un dieu qui a créé ce cloaque d'horreur et de désespoir avec la mort au bout, alors c'est un tel salaud qu'il vaut mieux qu'il n'y en ait pas.
F. Cavanna
Oh non, plus subtil : je sais me tenir qu'il a dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ClauBreizhPolska a écrit :Oh non, plus subtil : je sais me tenir qu'il a dit :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est marrant... j'en ai jamais rencontré qui me propose de RDV en disant je te préviens, je ne sais pas me tenir, jsuis chaud bouillant là, je t'arracherai le string avec les dents, je te.... etc etc etc :lol: et pourtant :oops: :lol: :lol: :lol: :lol:
F. Cavanna
:lol: Ils nous prennent pour des dindes je te dis ;)
oh, tu crois ? :lol:
F. Cavanna
a-nonyme a écrit :le mec qui te donner un premier RDV chez lui à minuit, comment dire, il ne doute de rien :lol:
Ben moi c'est comme ça que ça s'est passé avec chatonchaton :oops:
Je ne suis pas une patiente. Pour le coup, c'est lui qui a été surpris "tu veux venir là, maintenant ?!! - ben pourquoi pas ?"
Je vous dis, moi faut que je rencontre vite. Pis à minuit c'est facile "ohhh, il est 0h15, faut que j'aille me coucher..."
:lol: Ce qu'ils n'ont pas compris c'est que si on veut un plan cul on est capable de le décider nous mêmes ;)
LaPo a écrit :
a-nonyme a écrit :le mec qui te donner un premier RDV chez lui à minuit, comment dire, il ne doute de rien :lol:
Ben moi c'est comme ça que ça s'est passé avec chatonchaton :oops:
Je ne suis pas une patiente. Pour le coup, c'est lui qui a été surpris "tu veux venir là, maintenant ?!! - ben pourquoi pas ?"
Je vous dis, moi faut que je rencontre vite. Pis à minuit c'est facile "ohhh, il est 0h15, faut que j'aille me coucher..."
pas de souci, ma chambre est au fond du couloir... et hop ! :lol:
F. Cavanna
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »