Répondu en MPZouZou-X3Again a écrit :Donc alors ?
Vite! Un trésor m'attend...
Répondu en MPZouZou-X3Again a écrit :Donc alors ?
J'allais rajouter : "Et zou, 1 de perdu, 10 de retrouvés".. Mais je sens que tu n'es pas dans ce trip?ClauBreizhPolska a écrit :Synthèse du truc : pas pour moi !
Et zou, un de moins![]()
Réservé, marche sur des oeufs... Perso, j'imagine qu'au bout de plusieurs heures de dial, je répondrais "oui", "c'est sûr", "pourquoi pas..." (ronfle)ClauBreizhPolska a écrit :L'autre après plusieurs heures de dial(eh oui) me dit que je lui plais beaucoup (ok) mais qu'il n'est pas du genre dragueur
..?? De rien du tout d'après moi.. Eh bé, sans pitié, Clau!ClauBreizhPolska a écrit :Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres !Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.
ClauBreizhPolska a écrit :Je finis par me faire violence et lui demande son téléphone, ce qu'il fait en ... mettant 12 chiffres !Il corrige mais bon cet acte manqué est révélateur.
ben j'avoue que là , je suis assez d'accord avec Poirier, à moins qu'il s'agisse d'un truc que j'ai pas compris. Perso, mon numéro de téléphone, des fois, je ne m'en souviens pas, des fois, je ne donne pas le bon sans faire exprès, alors...Poirier a écrit :..?? De rien du tout d'après moi..
c'est marrant... j'en ai jamais rencontré qui me propose de RDV en disant je te préviens, je ne sais pas me tenir, jsuis chaud bouillant là , je t'arracherai le string avec les dents, je te.... etc etc etcClauBreizhPolska a écrit :Oh non, plus subtil : je sais me tenir qu'il a dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ben moi c'est comme ça que ça s'est passé avec chatonchatona-nonyme a écrit :le mec qui te donner un premier RDV chez lui à minuit, comment dire, il ne doute de rien
pas de souci, ma chambre est au fond du couloir... et hop !LaPo a écrit :Ben moi c'est comme ça que ça s'est passé avec chatonchatona-nonyme a écrit :le mec qui te donner un premier RDV chez lui à minuit, comment dire, il ne doute de rien![]()
Je ne suis pas une patiente. Pour le coup, c'est lui qui a été surpris "tu veux venir là , maintenant ?!! - ben pourquoi pas ?"
Je vous dis, moi faut que je rencontre vite. Pis à minuit c'est facile "ohhh, il est 0h15, faut que j'aille me coucher..."
Vous y êtes presque ! 👍