? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je te le souhaite ! Et j'espère que malgré ta journée pourrie tu vas bien et que tu pourras trouver des chouettes promos cosmétiques

Pour moi : danse ce soir, et essayer de me vider la tête car j'ai un pote qui squatte pendant une semaine car il a des concours pour les écoles d'ingé et à deux dans 20m² quand il part tôt alors que j'ai des horaires décalés c'est pas la joie. Zeeeeeen xD

Sinon, eh ben je texte mon nouveau petit short ce soir à la danse : assumons-nous !
" även solen har sina fläckar "
J'ai été chez le coiffeur ! Pour la première fois un pro m'a teint les cheveux avec un ton "cognac" (qui connaît? )
Je sais pas trop quoi en penser, je suis pas encore habitué.. mais mine de rien, ça fait du bien de se chouchouter un peu
Crakhead a écrit :J'ai été chez le coiffeur ! Pour la première fois un pro m'a teint les cheveux avec un ton "cognac" (qui connaît? )
Je sais pas trop quoi en penser, je suis pas encore habitué.. mais mine de rien, ça fait du bien de se chouchouter un peu
Je suis allée voir sur internet, ça a l'air beau!
Une couleur qui a l'air sympa !
L'humour est le plus court chemin d'un homme à un autre.
Georges Wolinski
Merci, c'est vrai qu'en temps que couleur c'est joli, je me disais que ça faisait bien "été", mais j'avoue que sur ma tête, je reste un peu perplexe :?
Crakhead a écrit :Merci, c'est vrai qu'en temps que couleur c'est joli, je me disais que ça faisait bien "été", mais j'avoue que sur ma tête, je reste un peu perplexe :?
Faut que tu t'habitue au changement aussi :)
J'ai pris mon temps dans la salle de bain, je me suis fais un thé, j'ai fais des squats, et tout à l'heure de retrouve mon chéri à la piscine :D
Vu la soirée d'hier très très bien excellent concert de Zen Zila super super aujourd'hui, pendant la sieste des loulous j'ai récupéré de la nuit trop courte.
Et ce soir ti punch 8)
Ah si j'oubliais comme je motive mon ado à la lecture, je finis Hunger games le troisième tome. J'avoue j'accroche pas mal :)
Dark-M j'ai 2 fois par semaine 60km à faire, une heure de route. Il y a de la ville, de l'autoroute, de la petite route à virages et encore un peu de ville à l'arrivée... la partie virage est bien pénibles car on y croise souvent des trucs sympas du genre camping-car, camions et tracteurs... et la partie ville, selon les heures elle dure autant que la route normale pour quelques kms seulement!

Kuro merci ;)
et oui short power! je vais y passer bientôt aussi, avec un tit collant/leggings dessous, mais là avec le vent il faisait trop froid! Je suis restée à mon caleçon de danse! Mais bon vu que j'ai en plus le stage jusque mi juillet je vais pouvoir largement égrainer mon short!

Ce soir barres flexibles et ça y est j'ai réussi à me relever sans l'appui des mains/bras depuis le sol (ouverture maxi des jambes en facial, thorax au sol on se relève en ne jouant que des jambes, abdos et bassin). Je suis trop fière! Je suis la seule à y arriver dans le cours 8)
sinon j'ai envoyé péter le boulot pendant 1H en rentrant à la maison et j'ai siesté. Que ça fait du bien!!!!
un blog slow consommation familial et girly
https://3coupsdecuilleraptitpot.wordpress.com
un autre arty un peu fourre tout
http://feetout.canalblog.com
Alors de mon côté répétition de hip hop super, j'adore l'ambiance. Et aussi j'ai décidé que j'avais le droit de prendre mon temps dans tous les aspects de ma vie et que la vie n'est pas une course.
Alors manger des crêpes, faire mon calcul pour les impôts ouf c'est fini, une promenade en profitant du soleil avec ma cop
J'ai acheté des palmes d'entrainement pour la piscine.
Sinon, ce soir concert en plein air!
Répétition générale de danse avec les costumes, trop bien !

Sinon grande ballade au soleil et je me suis acheté des bouquins ^^

Et là je me motive pour répondre à des offres d'emploi ^^
Que de choses sympas :D
Alors hier vente au public , fringues sympas, prix très interessant 8) et le soir marche nocturne 10 km dans les bois avec les lampes frontales, nous avons tous trouvé l'expérience géniale !!!!!
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »