Quand votre homme vous dit qu'il vous trouve belle, vous partez aussi au quart de tour comme ca, en lui disant : "T'as pas a me réduire a mon physique, j'ai un cerveau aussi ......"
Et je ne sais pas si je suis quelqu'un de bien, c'est ma femme qui ma trouvée.....
Si chaque geste ou phrase gentille est interprétés comme du paternalisme ou du manstruc planing....faut arrêter.
Comment voulez vous qu'un homme arrive a naviguer entre tout ca.
De plus crois tu qu'une femme lambda connaisse ton mantruc planning...... pour aller chercher des trucs comme ca, faut quand même avoir une vision des hommes assez particulière.
Et pour être sur de bien vous énerver.... le féminisme m'énerve, l'égalité n'est vu que par la ressemblance au homme. Faut que la femme travail, qu'elle soit ambitieuse, qu'elle aime le sexe, et ai plein de partenaire.....
Les femmes avaient beaucoup de qualité, et un rôle dans la société que l'on est en train d effacer.
Les feministes ont oubliées que la femme de l'époque avait beaucoup a apprendre aux hommes aussi.
Et plutôt que de rendre tout le monde homme, elles auraient peut être du moins cracher sur ce qu'elles étaient, elles auraient peut être du le mettre en avant.
Parce que l'égalité oui pas de soucis, mais actuellement cette égalité ce fait au détriment des enfants que plus personnes ne gère et qu'on fou en garderie ou en crèche.
Si le rôle de femme au foyer avait été représenté plutôt que critiqué, on aurait surement trouver le moyens de créer une société égalitaire sans oublier les enfants.....
Bonne nuit a vous
J'ai hâte de m'en prendre plein la tête demain matin moi