Les Worlds Apart... mais bon j'avais 14 ans !
Mon jeune âge m'excuse ?
Mon jeune âge m'excuse ?
Badine a écrit :Les Worlds Apart... mais bon j'avais 14 ans !
Mon jeune âge m'excuse ?
summer319 a écrit :sinon j'ai vu guns'n'roses en 92 à l'hyppodrôme de vincennes.
c'etait énoooorme.
avec en 1ere partie faith no more et soundgarden et comme invités lenny kravitz pour "always on the run" et steven tyler et joe perry d'aerosmith pour "mama king" et "train kept a rollin".ils ont mis le feu aux 80 000 personnes ce soir là .
summer319 a écrit :moi je venias aussi pour soundgarden et faith no more.
j'ai failli mourir,j'etais devant,fallait etre un warrior pour tenir devant.
on etait compressé,mes pieds ne tenaient pas sur le sol.
summer319 a écrit :sinon j'ai vu guns'n'roses en 92 à l'hyppodrôme de vincennes.
c'etait énoooorme.
avec en 1ere partie faith no more et soundgarden et comme invités lenny kravitz pour "always on the run" et steven tyler et joe perry d'aerosmith pour "mama king" et "train kept a rollin".ils ont mis le feu aux 80 000 personnes ce soir là .
summer319 a écrit :ben sinon en 95,je suis monté sur scène et j'ai fait un boeuf avec le bassiste de magma.
c'etait coool.une bête de scène,une tuerie!!!lui,pas moi.
sinon,mercredi soir on etait en pleine balance avec mon groupe pour notre concert de mercrei soir et il a débarqué parler avec le patron du bistrot.
il jouait avec magma qq heures plus tard et il passait en coup de vent ,mais c'est dommage,j'aurais adoré lui montrer notre musique et qu'il vienne beufer avec nous.
allez voir magma,sur scène,c'est phénoménal.
Vous y êtes presque ! 👍