? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Les Worlds Apart... mais bon j'avais 14 ans !

Mon jeune âge m'excuse ?
Badine a écrit :Les Worlds Apart... mais bon j'avais 14 ans !

Mon jeune âge m'excuse ?

NON!!!! :lol: :lol: :lol:

Emma
ben sinon en 95,je suis monté sur scène et j'ai fait un boeuf avec le bassiste de magma.
c'etait coool.une bête de scène,une tuerie!!!lui,pas moi.
sinon,mercredi soir on etait en pleine balance avec mon groupe pour notre concert de mercrei soir et il a débarqué parler avec le patron du bistrot.
il jouait avec magma qq heures plus tard et il passait en coup de vent ,mais c'est dommage,j'aurais adoré lui montrer notre musique et qu'il vienne beufer avec nous.

allez voir magma,sur scène,c'est phénoménal.
Je m'en doutais :( Je dirais pas que j'ai vu Roch Voisine aussi quand j'avais 9 ans.

Zut ! Trop tard !
Zazie et Jean Louis Aubert (aux francofolies pour ceux qui connaissent)
sinon j'ai vu guns'n'roses en 92 à l'hyppodrôme de vincennes.
c'etait énoooorme.
avec en 1ere partie faith no more et soundgarden et comme invités lenny kravitz pour "always on the run" et steven tyler et joe perry d'aerosmith pour "mama king" et "train kept a rollin".ils ont mis le feu aux 80 000 personnes ce soir là.
moi j'etais allé voir les L5 (soit disant pour mon annif mais ct plus mon pere ki voulait y allé)
je suis allé voir la star ac (ne me demandez pas laquelle j'en sais rien j'ai accompagné mon cousin)
et je suis allé voir rammstein aussi (cette fois c'etait bien moi qui voulais y allé et je peux vous dire que c'etait genial)
summer319 a écrit :sinon j'ai vu guns'n'roses en 92 à l'hyppodrôme de vincennes.
c'etait énoooorme.
avec en 1ere partie faith no more et soundgarden et comme invités lenny kravitz pour "always on the run" et steven tyler et joe perry d'aerosmith pour "mama king" et "train kept a rollin".ils ont mis le feu aux 80 000 personnes ce soir là.

J'y étais aussi, ça a été mon premier concert :D

Mais bon, j'y étais allé juste pour G&R paske Soundgarden et Faith No More, j'aimais pas :)
"Finalement, seules nos tombes seront bien réelles..."
moi je venias aussi pour soundgarden et faith no more.
j'ai failli mourir,j'etais devant,fallait etre un warrior pour tenir devant.
on etait compressé,mes pieds ne tenaient pas sur le sol.
moi j'ai vu etant petite annie cordy ...(concert du comité d'entreprise ou bossaist mes parents)
en 88 à mulhouse roch voisine
avril 04 à strasbourg yannick noah (a qui j'ai pu seré la main)
novembre 04 a mulhouse yannick noah
eheh moi je répondrais pas : j'écoute du metal extrème!
j'aime LODIE (depuis le 19.05.05 ) à la folie !

je cherche des modèles rondes pour des photos ! Sur Agen.
le 21 avril dernier, j'ai vu Interpol...c'était bien 8)
Et dernièrement Bloc Party à Bourges... et c'était vachement bien 8) 8)
summer319 a écrit :moi je venias aussi pour soundgarden et faith no more.
j'ai failli mourir,j'etais devant,fallait etre un warrior pour tenir devant.
on etait compressé,mes pieds ne tenaient pas sur le sol.

*Souvenir*
J'ai pas été mais j'ai été à tout le reste car fan (à l'époque) de FNM, Mr Bungle et Primus, Melvins etc...
Mes dieux étaient les JESUS LIZARD...sniff
summer319 a écrit :sinon j'ai vu guns'n'roses en 92 à l'hyppodrôme de vincennes.
c'etait énoooorme.

arf que j'aurai aimé y aller... mais j'étais vraiment très jeune...
Bon l'année suivante je suis allée voir les guns à Bercy tout de même, mais je suis sûre que le concert de 92 était meilleur.

et puis j'adore Faith no more et dans un style vraiment très différent soudgarden...
summer319 a écrit :ben sinon en 95,je suis monté sur scène et j'ai fait un boeuf avec le bassiste de magma.
c'etait coool.une bête de scène,une tuerie!!!lui,pas moi.
sinon,mercredi soir on etait en pleine balance avec mon groupe pour notre concert de mercrei soir et il a débarqué parler avec le patron du bistrot.
il jouait avec magma qq heures plus tard et il passait en coup de vent ,mais c'est dommage,j'aurais adoré lui montrer notre musique et qu'il vienne beufer avec nous.

allez voir magma,sur scène,c'est phénoménal.

Je me lève et je confirme! je les ai vu par deux fois déjà, la première il ya trois ans à Nantes, ils ont joué Mekanik Komando, j'étais folle et la deuxième c'était à Rennes avec mon pôpa, et là j'ai découvert leur dernier album Ka qui est vraiment très bien et aussi Kobaïa! C'est vrai que c'est phénoménale en live, ça prend aux trippes et Christian Vander quel charisme! (j'ai été élévée à Magma, mes parents sont des fans depuis leurs débuts et j'ai même manqué de m'appeler kobaia! si si je vous jure!)
le fait de monter sur scène avec eux a dû te laisser un souvenir incroyable!
Bref il faut vraiment que vous découvriez ce groupe si vous ne connaissez pas c'est grandiose!
Répondre

Revenir à « Musique »