Poirier a écrit :Bon, c'est pas le tout, mais faudrait voir à "retourner au charbon" dans ton topic?
Finies les papillotes, les marrons, dindes et autres guirlandes à led, glaçons, lutins scieurs de bûches, etc...
Je ne suis pas du tout expert en psychologie, mais si tu veux retrouver confiance en toi, il est question de l'image que tu te fais de toi-même, un peu comme si tu te regardes dans une glace, tu te trouve belle, sublime, affreuse, etc....
> Miroir, dis-moi qui est la + belle ?
En ce qui concerne la gent masculine, il est question de "vieux cochons" et de "rapaces".. Eh bé, quel bestiaire!
Je te dirais même pas gêné qu'en tout homme n'y aurait-il pas un cochon qui sommeille??? C'est bien mieux qu'un rapace, déchiquetant ses proies...
Je crois que c'est le moment que je sorte une citation de derrière les fagots. A dire vrai, c'est feu mon père qui (me)l'avait relevée :
"car la reconnaissance n'est pas une vertu inhérente de la nature humaine : les hommes souvent mesurent moins leurs procédés aux bons offices qu'ils ont reçus qu'aux avantages qu'ils se promettent." Daniel Defoe, Robinson Crusoé
> La question sera : Quels avantages est-tu prête à promettre?
Imagine le premier aviateur qui a tenté une traversée d'un bras de mer aux débuts héroïques avec un truc en bois bricolé...
Il devait avoir confiance, et pas se déballonner.. Sinon coucouche panier...
Tiens, hier soir, encore une pub pour meetic : Pas mal, en tout cas moins dèb' que celle des 2 qui bêlaient dans un bus en écoutent leur zic...
Faut continuer à ratisser, à fouiner tous azimuts !!
Je ne puis que te conseiller de te rassénérer, te rengaillardir, et attaque l'année qui commence du bon pied,
NPSR
Ne pas se résigner (à une situation -la solitude- qui ne te convient pas)
Ouais fini la fête et bonjour 2013 et les épidémies : entre mon lit et le canapé depuis 4 jours ras le bolll !
Pour la pub meet.. c'est vrai que la dernière est assez bien faite pour une fois, dommage qu'ils soient si gourmands financièrement.
Mais bon je voulais donner les dernières news : je discute au téléphone avec un homme qui me semble très bien moralement, équilibré et avec un bon regard sur la vie.
Et surtout les mêmes principes de vie et une recherche similaire.
Reste à voir le côté tilt de la rencontre, je n'ai pas sauté de joie en voyant sa photo mais pas fui non plus.
Tu vas rire : quand j'ai vu son profil je me suis dis "encore un cas" et j'étais très méfiante (ben oui avec tous ces zozios qui me tournent autour avec leurs serres et yeux globuleux)
J'ai répondu en différé et il a persisté donc j'ai tenté quelques échanges et on a fini au téléphone. Point important à mon avis car on détermine un peu à qui on a affaire avec la façon de parler.
Donc voilà , je ne m'emballe pas, peut être que nous ne nous plairons pas IRL , nous verrons bien.
« On dit souvent que le temps guérit toutes les blessures.Les blessures demeurent intactes. Avec le temps, notre esprit, afin de mieux se protéger, recouvre ses blessures de bandages et la douleur diminue, mais elle ne disparaît jamais. » Rose Kennedy.