? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Rasage du pubis chez un homme vous en pensez quoi ?

pourquoi pas ....
209
57%
ca vas pas non ?
65
18%
ca ne sert à rien ...
42
11%
autre ...
53
14%
 
Nombre total de votes : 369

Depuis quand les mecs regardent "discrètement" ?...
C'est un manière de parler...
Je veux juste dire que j'ai remarqué cette nouvelle mode masculine dans des vestiaires sportifs, sans en discuter directement avec d'autres, juste en regardant et sans mettre mon nez à 10cm du machin :lol:
Oh, avec la bouche en cul de poule juste à coté, façon cliché Facebook, ça pourrait avoir de la gueule.
J'ai déjà vue un chat au pubis poilu, mais un chat au pubis épiler cela est bien la première fois. :P
Ah, mais je n'ai jamais prétendu l'être.

(La première qui m'approche avec un pot de cire, je l'étrille)
Oui la ca rigole pas lol
Moi j'aime bien. Je trouve ça joli.
Et puis y'a pas de raison que je sois la seule à me décarcasser pour virer mes poils ! ( parce que c'est super chiant ! )
Nous vivons sur la même planète mais pas dans le même monde.
Tu t'approches des mecs avec une lame de rasoir à la main Zouzou ?...
Ça semble bien à la mode.
Mon mari aussi se rase le pubis à la tondeuse.
Au début, j'avais peur que ça fasse un peu trop "gay" mais en laissant au moins 1cm, ça reste visuellement viril, tout en se débarrassant du superflus.
Qui l'aurait trouvé "gay" ?...
Perso je suis rasé depuis un moment et je me sens bien comme ca, meme si bon l'epilation serait mieux mais c'est plus "compliqué".
Je trouve ça assez sexy mais cela depend du physique du mec aussi. Sur les mecs trop costauds j'aime pas trop.
C'est sûr que lorsque le ventre fini par cacher le pubis, cela revient un peu au même.
Sauf si il a le ventre poilu.
Ca semble à la mode en désormais. Mon amoureux en parlait depuis quelques temps, et je n'étais pas emballée.
L'été dernier, on a fait un petit week-end naturiste dans les Landes, et force est de constater que c'était très à la mode chez les hommes (et pas uniquement les homos). Et au passage, chez les femmes naturistes, l’épilation intégrale frôlait les 100%.

Finalement, mon mari a essayé récemment (rasage à la tondeuse à cheveux, sabot 9mm).
C'est plutôt sympa. On est loin du tout lisse mais ça débroussaille bien.
85kg
Répondre

Revenir à « Epilation »