? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour les filles, je suis nouvelle sur ce forum, j'ai participé au forum mariage il y a 2 ans et là je tombe dessus par hasard en faisant des recherches sur le net donc je m'incruste.
J'attends bb1 pour le 20juin, ma prochaine écho sera le 8, donc echo morpho et j'espère qu'il ou elle sera bien placé pour qu'on voit son sexe. J'ai une grossesse assez stressante, peur de perdre bb... on a essayé près de 2 ans d'avoir un bébé puis il est arrivé plus d'un an après mon bypass donc sans avoir essayer cette fois ci. c'était une super surprise mais j'avais peur par rapport au bypass mais mon chirurgien m'a rassuré de suite car pas de grosses carences. Nous commençons a acheter petit à petit et on concrétise enfin. Mon bidou commence à se voir mais c'est pas très joli avec ma bouée au dessus du ventre!!!
je vous souhaite à toutes une excellente grossesse
Bonsoir les filles echo faite hier tout va bien il s eclate la dedans et c est un garcon mais sinon je commence a peinee j ai des insomnies et des brulures d estomac bref les joies de la grossesse lol et il reste encore du chemin a faire petronille tres contente pour tes resultats bonne soiree a toute
Salut les filles !
Il y a un moment que je ne suis pas venue jeter un œil sur le forum je vois que tt avance bien pour vous toutes :) c'est super !

Nous ça va.. Écho du 5 eme mois faite elle bouge bien et ouiiiii c'est une fille lol
J'ai encore rien acheté ! On se presse pas encore..

Bises à toutes !
13/06/2013
J'ai les résultats définitifs de l'amniocentèse : tout est OK!!!

Et du coup, je connais le sexe!!!! :D

Mais je n'arrive pas à joindre le papa et je veux lui laisser la primeur! ;)

Allez, on ouvre les paris : une deuxième gonzesse ou un ti mec???? :lol:
Petronille
Bonjour les filles moi je dis un petit gars!!!!
Pareil je dis un pti mec ! Vous attendez ttes des garçons lol
13/06/2013
A y est, j'ai réussi à enfin joindre le papa!!

Mais quelle idée d'avoir un portable et de sortir en le laissant à la maison, je vous jure!!!! :lol:

Donc, fin du suspense....

C'est....... un fille!!! :bbg:

C'est Jade qui va être heureuse quand je vais lui dire ce soir, elle qui voulait une petite soeur!!
Petronille
Retour de l'echo pas folichon pour nous,toujours pas vu l'estomac,du coup le professeur nous propose une amniosynthèse,mais il faut qu'on en parle avec ma gygy,car ce qui est bizard,c'est que si il y une atresie de l’œsophage,il y a trop de liquide,et là,il me dit que la quantitée est normale.On est complètement perdu avec zhomme.
OMPK.
Loganh notre petit papillon envolé trop tot.(04/04/2012)
Elliot petit loup qui continu de se battre.(13/03/2013)
Carpe diem
Je suis sur que tout se passera bien titefredilie !
13/06/2013
Salut les filles!, ça y est l'écho est faite, tout est nickel, elle a tout bien vu et vérifié, a part les reins pour lesquels elle veut refaire une petite écho la prochaine fois. Elle a vérifie aussi le sexe, que nous ne voulons pas connaître, elle a donc utilisé son "code secret " sur le compte rendu: elle a surligne le choix "sexe non rêvéle" en jaune fluo. Donc a votre avis le jaune c'est pour une fille ou un garçon??? Réponse en juin

Sinon elle était très contente, je n'ai pris que 500g depuis le début et bébé pèse déjà 480g!

Ne stresse pas trop titefredilie, quelque fois les échos sont tres dures a interpréter et il y a pas forcément de souci
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
J'ai mon écho mardi après-midi, j'ai hâte pour être pleinement rassurée...
Petronille
Petronille il doit te tarder cet aprem!!! Tu nous racontera hein!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
2ème échographie faite ce jour, les mots qui reviennent le plus souvent sont : "normal(e)", "normaux", "normalement", "sans anomalie". :D

Bref, tout va bien, tous les chiffres sont dans la moyenne!

Le gynéco a juste eu du mal à voir le cœur car elle était mal positionnée, il m'a envoyée faire une ballade d'un quart d'heure pour lui permettre de se retourner. Et ensuite, il a pu tout voir, avec du mal, mais tout vu!!

Il a été gentil il m'a dit qu'il avait un peu de mal aussi parce j'étais "un peu forte", j'ai bien aimé car je me sans beaucoup plus que "un peu" forte! :lol:
Petronille
Rdv gygy hier j'ai pris 15 kg :( il m'a mise au régime pffff
13/06/2013
Côté kilo, pour l'instant, ça va, j'avais perdu 3kg au début et là, j'ai repris 1kg5, donc bilan à moins 1.5kg pour l'instant...

je suis soulagée car pour Jade, j'avais pris beaucoup, très vite....
Petronille
Répondre

Revenir à « 9 mois »