? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

Combien de partenaires sexuels en tout ?

O
64
8%
1
148
19%
2
86
11%
3
58
8%
4
56
7%
5
50
7%
6
30
4%
7
32
4%
8
20
3%
9
13
2%
10
22
3%
11
7
1%
12
12
2%
13
6
1%
plus de 13
164
21%

Nombre total de votes : 768

Une seule.
Et j'ai bien fait d'attendre, elle en vaut la peine ! :)
On ne voit bien qu'avec le cœur. L'essentiel est invisible pour les yeux.
Antoine De Saint-Exupéry
Seulement 3 mais j'aurais préféré que mon chéri actuel soit le premier :P (et dernier :lol: )
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
4 pour moi... dont 1 qui n'a fait qu'une nuit :oops: (et pas top en plus)

Je suis avec le dernier depuis 8 ans et il me va bien ! :lol:
Je crois que j'aurais aimer que ce soit le seul et unique, mais en même temps ça n'aurait pas été si bien la 1ère fois (puisque lui était vierge) ;)
MERCI encore les filles pour votre aide et votre soutien dans mon projet ;) ça suit son court...doucement mais surement !^^
0 :D

J'attend la bonne personne, pas de sexe sans amour!

et comme je suis un celibataire endurci bah... voila xD
"I know... I can never reach for you..."
D'espairsRay - Infection
une seule pour ma part.
c'est marrant a la vue des reponses du sondage, les deux 1ere reponses sont :
un seul partenaire et 13 et plus !

les extremes quoi.
coucou
1 pour moi, je suis resté avec pendant 21 ans
maintenant que je suis célib le chiffre va bientot changer
biss a tous
la vie n'est pas dure,c'est la nature humaine qui la rend ainsi,alors soyon plus tolérant pour la rendre plus douce
Madden : en même temps, au vu des deux moyennes d'âge surtout présente sur le forum (20éne et 30-40 ans) ceci explique cela. J'ajouterais qu'on a pas tous la même notion de ce qu'est un partenaire sexuel, ça n'inclut pas forcement de vrai rapport (avec pénétration toussa) par exemple ^^
Et globalement, il n'y a pas "d'extrême", chacun son parcours, on a pas à "juger" ;)

Personnellement, j'ai eus 5 partenaires masculins, j'étais amoureuse de chacun d'eux, et j'ai eus des relations plus ou moins longue avec eux. Quant aux partenaires féminines .. J'en ai eus un certain nombre, dont 3 vraiment sérieuse.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
J'ai eu 14 parternaires
☆★☆★☆★☆★☆★☆
pour moi 1 seul et espère l'unique car je suis toujours avec :D :D
Pavot a écrit :Madden : en même temps, au vu des deux moyennes d'âge surtout présente sur le forum (20éne et 30-40 ans) ceci explique cela. J'ajouterais qu'on a pas tous la même notion de ce qu'est un partenaire sexuel, ça n'inclut pas forcement de vrai rapport (avec pénétration toussa) par exemple ^^
Et globalement, il n'y a pas "d'extrême", chacun son parcours, on a pas à "juger" ;)

Personnellement, j'ai eus 5 partenaires masculins, j'étais amoureuse de chacun d'eux, et j'ai eus des relations plus ou moins longue avec eux. Quant aux partenaires féminines .. J'en ai eus un certain nombre, dont 3 vraiment sérieuse.

je suis desolé mais quand on me dit "partenaire sexuel" pour moi ça inclu la penetration, sinon c'est plus sexuel.
c'est affectif.
Les lesbiennes n'ont pas de rapport sexuels alors ? :lol:

Une fellation ou un cuni c'est aussi sexuel selon moi, et je suis sûre de ne pas être la seule à le voir comme ça.
J'ajouterais qu'il ne s'agit pas de TA vision du rapport sexuel, mais d'envisager que les personnes qui ont répondu à ce sondage pouvaient le voir différemment.
O o° Bouge pas, meurt, et ressuscite. °o O

BAV :
*Je ne fais pas d'échanges,
*Vêtements vendus propres mais pas repassés,
*Quelques poils de chats peuvent subsister malgré ma vigilance,
*Les options sont valables 48h, au delà je passe à la suivante ;)
bon moi sait 7
mais si je devais me rappeler que de se qui ont vraiment compter se serait 4
je reste dans la moyenne avec mon 7
sa vas sait cool je croyais avoir été gourmande
nath
madden a écrit :[
je suis desolé mais quand on me dit "partenaire sexuel" pour moi ça inclu la penetration, sinon c'est plus sexuel.
c'est affectif.

c est ton interpretation, comme le dit Pavot.

mais on peut faire du sexe sans penétration, c est d ailleurs pour ça que j ai fais "exploser le compteur" comme on me l a signifié.

et puis, au niveau des maladies transmissibles, pareil, suffit pas d une pénétration virile... :roll:

bon sang lire ça...
allegro fortissimo <3 mon association pour vous !

http://www.actuanimaux.com/soutien_abandons.php

http://djaguarrrrr.blogspot.com/

Facebook well rounded
Salut "les belles plantes",

Alors moi j'ai commencé sur le tard.......très très tard ;) mais je me suis rattrapée après ma connexion à meet... à l'époque.
:oops: :oops: Je reconnais que ce n'était que sexuel, jusqu'à la rencontre avec l'homme de ma vie et je n'ai plus aucune envie d'un autre que lui.
:multi: :multi: :multi: :multi: :multi: :multi:
Et ça me va très bien ainsi.
mais j'ai répondu + de 13, ben oui internet ça ouvre des portes 8)
"Le sourire que tu envoies revient vers toi."
MILKA
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _63127.htm Je préfère PAYPAL si possible

Ca m'énerve franchement ces pubs pour régimes (bidons en plus!) qui apparaissent depuis peu sur VLR. On s'éloigne de la mentalité des VLR et c'est dommage!
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »