? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
et bien moi pas terrible, depuis hier pas pu manger quoique ce soit, je suis crevée, j'ai passé ma journée au lit

jusque la ca allait mais aujourd'hui je deguste
j'espere que ca ne sera pas tjs comme ca :(
IdeM pour moi les filles . J ai vomi et dormi toute la journée !!!!
Maman
Si la fatigue est trop importante,n'hésitez pas a en parler avec votre généraliste... J'ai eu du Tardyferon ( pendant la grossesse bébé pompe beaucoup de fer ),et franchement ca m'a sauvé la vie,j'étais une vraie loque!!
Bref...
Owlie a écrit :Si la fatigue est trop importante,n'hésitez pas a en parler avec votre généraliste... J'ai eu du Tardyferon ( pendant la grossesse bébé pompe beaucoup de fer ),et franchement ca m'a sauvé la vie,j'étais une vraie loque!!

Ah oui Tardyferon. C'est vraiment tres utile comme le magné B6 contre les ligaments tendus.

Par contre le tardyferon ca constipe et ca peut aussi etre tres mal supporté (crampes etc..) si ca arrive il y a un autre medicaments aux memes effets que le tardyferon, me souvient plus du nom on me l'a prescrit à la faim de la grossesse, n'hesitez pas à demander, car beaucoup de docteurs ne jurent que par le Tardyferon et j'ai eu beaucoup de mal à m'en faire prescrire un autre!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
J'ai eu Inofer sinon,quand Tardyferon me constipait trop ;)
Mais franchement ca m'a carrément reboostée au début... ^^
Bref...
Hiiiii les filles je sors de mon écho + prise de sang, en fait, je suis enceinte de 5 semaines et 6 jours selon le médecin hiiiiiii! (C'est bizarre d'ailleurs, si je compare avec les tableaux de taux de HCG avec mes résultats, on dirait que c'est de moins mais bref...)

Ça veut dire que je vais accoucher fin mars mais oh well, vous êtes cool alors je vais continuer de traîner avec vous, chuis pas snob.
Don't sweat the small stuff.
blueberrycat a écrit :donc tout va bien alors?
soulagée....

la tardyferon, je ne supporte pas..je prenais du fumafer et du gestarelle G, complexe multivitaminé, délivré d'office par mon chéri..

Super soulagée :D. En fait, ils m'ont montré un grain de riz sur l'écran en disant que c'était le bébé. Chelou, me rappelle pas avoir couché avec Uncle Ben's (insérer bruits de cymbales).

Ils ont dit qu'il était trop tôt pour voir le bébé mais que tout avec l'air correct, je suis trop cautennnnnnnte!
:)
l'angoisse, c'est la compagne de la grossesse.
j'ai vécu angoissée tout du long, au point d'aller voir un psy..
anecdote (plutôt) drôle:

par deux fois, j'ai remarqué des petits saigements..
chéri a joué les spéléos... je me voyais déjà aux urgences apprenant le pire.

en fait, post pipi, je m'essuyais la choupette avec tellement de délicatesse que je me mettais des petits coups d'ongle. assez pour faire saigner...

ouai, je sais.... et c'est arrivé 2 fois, la 2eme fois, le chéri était pas ravi/ravi..
blueberrycat a écrit :l'angoisse, c'est la compagne de la grossesse.
j'ai vécu angoissée tout du long, au point d'aller voir un psy..
anecdote (plutôt) drôle:

par deux fois, j'ai remarqué des petits saigements..
chéri a joué les spéléos... je me voyais déjà aux urgences apprenant le pire.

en fait, post pipi, je m'essuyais la choupette avec tellement de délicatesse que je me mettais des petits coups d'ongle. assez pour faire saigner...

ouai, je sais.... et c'est arrivé 2 fois, la 2eme fois, le chéri était pas ravi/ravi..

Mais euh... comment dire... tu utilises pas de PQ? C'est cool et molletonné, tu sais?
Darlee-doo a écrit :Hiiiii les filles je sors de mon écho + prise de sang, en fait, je suis enceinte de 5 semaines et 6 jours selon le médecin hiiiiiii! (C'est bizarre d'ailleurs, si je compare avec les tableaux de taux de HCG avec mes résultats, on dirait que c'est de moins mais bref...)

Ça veut dire que je vais accoucher fin mars mais oh well, vous êtes cool alors je vais continuer de traîner avec vous, chuis pas snob.

Oh Darlee c'est super ca!! Je savais que tout allait bien se passer :kiss: :kiss:
Bref...
La prochaine écho est prévue pour le 19 septembre j'ai trop hâââte!
Pour le PQ, t'en fais quoi exactement? Hein? Dis? Hein?

Merci pour tes encouragements Cute, ça me touche grave :kiss: :D.
Je suis très contente pour toi darlee-doo.

J'ai aussi eu des saignements pour mon premier enfant, on m'a expliqué que c'était le col de l'utérus qui saignait parfois en début de grossesse.

C'était de saignements légers, mais j'avais flippé aussi la première fois et je m'étais retrouvée aux urgences.

Je te souhaite le meilleur pour la suite.

:kiss:
J'ai pensé à toi plusieurs fois dans la journée Darlee, j'suis super super contente pour M. Doo et toi ! :D :kiss:
Maman depuis le 24 février 2014
Verrouillé

Revenir à « 9 mois »